WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation du grand SyrroxThe Masterpiece (admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

présentation du grand SyrroxThe Masterpiece (admin) Empty
MessageSujet: présentation du grand SyrroxThe Masterpiece (admin)   présentation du grand SyrroxThe Masterpiece (admin) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:37

-pseudo SYRROX

-mode : Heel mi populaire surtout a cause de son mentor hall of famer aduler du public (c’est curieux dans la vrai vie je suis quelqu’un de sympa mais je joue toujours bien les méchants ^^).




-histoire :Syrrox ; Sylar Berkley de son vrai nom a grandit sans attache jusqu'à sa majorité , puis participa a des combats libres d'où lui viennent ces cicatrices .Remportant le titre de champion il fut remarquer par un ancien Hall Of Fame connut sous le nom de Syrius The Jungle King qui combattait avec un masque en forme de fauve Il lui a apprit a catcher .Quand Sylar eut finit son apprentissage Syrius lui donna son masque . Sylar disparut pour devenir syrrox le fauve , il était a présent un catcheur mais avait garder certains réflexes de free fighter ses cicatrices étaient la pour les lui rappeler , il fit ses débuts dans le monde du en participant a des matchs extrêmes puis appris l'existaence de l'UZW .Son mentor décida qu'il était temps que Syrrox devienne enfin une légende du .

-mentalité du catcheur : dangereux, courageux, imprévisible, prétentieux, solitaire et bizarrement loyal lorsqu'il est en équipe , mélange de Jack Swagger et de Chris Masters .

-description physique : comme sur mon avatar. 1m96 ,135 kg de muscle Gros gabarit (mélange de Batista et de Chris Masters ) .

-tenue d'entrée dans l'arène un manteau de cuir noir sans manche avec des pointes sur l’épaule droite , en tenue de dessous une chaîne enroulée autour du poignet et du poing.

-tenue de : comme sur l’image , le pantalon étant un pantalon moulant avec le nom SYRROX écris dessus et des bottes ressemblant a celles de Chris Jericho .

Nouvelle tenue: la même niveau vêtements mais le masque a changé il comme celui de kane a ceci qu'il laisse la bouche visible.

-musique :

entr__e syrrox.mp3 - 3.95MB


-entrée dans l'arène :

Musique d’entrée, j’arrive de dos accompagné par mon mentor qui tient mon kendo stick recouvert de fils barbelés, les bras le long du corps et les lève l’un a près l’autre a l’horizontale, à ce moment des feux d’artifices d’une couleur blanche bleutée partent du sol en diagonale et se croisent. Puis je retire mon manteau et mon mentor le prend pendant que je met mes bras à la diagonale et baissent les pouces vers mon dos car sur celui-ci est tatoué MARSTERPIECE. Je me retourne en secouant le genou m’accroupis et rugit tandis que des feux partent de bas en haut cours vers le ring.

-entrée dans le ring :

Sois Je passe sous la première corde en glissant sur les main et me relève sois en sautant par dessus la troisième corde après avoir pris appuis sur elle, pour ensuite monté sur le coin et lever les bras vers le haut comme Randy Orton . Je salut ensuite le public et en secouant la tête en signe de reconnaissance. Je descends et je vais dans mon coin en fixant le catcheur adverse .le public est mitigé je tombe la chaine et la donne a l'arbitre .

-techniques :

basiques : coup de pieds, coups de poing, Spear, Spinebuster, Scoop Powerslam, coup de la corde de a linge , Belly To Belly Suplex..

Spéciales :

Le Masterpiece Clusher je me met sur le coin lorsque l’adversaire est au sol m'accroupis , lève les bras a 90 degrés les pouces , pointé vers mon dos, que j'abaisse a chaque prononciation des syllabes MAS - TER -PIECE (ça ressemble a ce que faisait Rob Van Dame) , puis je saute en assenant une descente du coude .

Finisher:

le Syrrox Rush j’attrape l’adversaire par le crâne et lui fait un croche patte pour lui écrasé la tête au sol ,

le Syrrox Kick , pareil que pour le Syrrox Rush mais avec le poing ,



la syrrox bomb : une Gutwrench Powerbomb classique .

Le Sy-Slam: Full Nelson Slam

Soumission :

La Syrrox Lock ( Double Nelson ) et si elle ne réussit pas ce qui est rare j'entame un Neckbreaker slam .

Le Syrrox Deathlock. (STf.)



-gestuelle lors d’une victoire :

Je mets mon pied sur le torse de l’adversaire et je lève le poing en signe de victoire

-gestuelle lors d’une défaite :

Je frappe le sol, et serre les poings quand l’adversaire s’en va je me met genoux et rugit les poings serrés.

-action lors d'une victoire :

Des fois je le relève et lui serre la main puis je le projette en dehors du ring.



-action lors d'une défaite :

Sois je reconnais ma défaite sois quand l’adversaire profite de sa victoire je l’attaque et lui assène soit une prise spéciale soit un coup de la corde a linge au autre.

Lors des combats a armes j'utilise ma chaîne ou mon kendo stick , recouvert de fils barbelés.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du grand SyrroxThe Masterpiece (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de makama
» presentation de The Angel
» Srbtsar The Cannibal(Admin)=)
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Personnages :: Personnages à créer-
Sauter vers: