WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lounes =====> The monster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Lounes =====> The monster Empty
MessageSujet: Lounes =====> The monster   Lounes =====> The monster Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:00

pseudo : Lounes

Surnomé : The Monster ou The End

-mode Heel

-histoire: J'ai débuté dans un petite fédération au bout de 1 ans je suis monter dans une fédération diffusée sur les télés.
Au début de cette fédération j'étais celui qui commençer l'émition et j'avais un match un fois sur quatre mais a un moment , le Gm de cette fédération ma mis en main event ( pour se moquer de moi) mais je gagnai ce match et le Gm fut surpris , Apres se show là , on me dit presque tout le temps au ME .
Alors que je sortai de l'arene un homme avec un ciagre a ma boucle Doc Sinclar me proposa une place dans son show , bien payer et pis tout , j'accepta juste pour l'argent .

-mentalité du catcheur : Agressif . aime bien torturer ses adversaire

physique: 130kg pour 195 m

-tenue de catch : jean noir avec un maillot blanc écrit dessus la mort arrive

Ma musique retendit .
La salle se tue , c'etait la prmier fois que le public entendé ma musique . La tête baisser j'avance et m'arrete au millieu du passage . Je leve la tete et les bras , mes main eux sont en chockeslam, et des qu'il sont assez haut je baisse un peu ma tete et mes bras au même moment des feux d'artifices eclatent. Je marche vers le rign passe dans la 2eme cordes . Je demande unmicro et on me l'apporte 30 secondes apres .

-public : me déteste

Prise : spear . kick , big foot , atemis , coup de belier etc......

Prise spéciale : super kick. Power bonb

Finish : the end ( je le prend en choklam et avant l'inpacte je met mon genous ( une melange de prise dos et de choklam)

Soumisson : Rear Naked Choke , Hell's Gate


Dernière édition par Lounes le Sam 17 Juil - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eclairdavid

eclairdavid


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2009

Lounes =====> The monster Empty
MessageSujet: Re: Lounes =====> The monster   Lounes =====> The monster Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:05

welcome
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Lounes =====> The monster Empty
MessageSujet: Re: Lounes =====> The monster   Lounes =====> The monster Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:13

Bienvenue dans notre arène de catch ,combattant , j'espère que tu vas t'amuser ici^^ . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Lounes =====> The monster Empty
MessageSujet: ...   Lounes =====> The monster Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:10

Eclairdavid, tu veux faire un match contre Lounes pour te lancer dans la partie fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lounes =====> The monster Empty
MessageSujet: Re: Lounes =====> The monster   Lounes =====> The monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lounes =====> The monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lounes
» Au revoir Lounes
» Kane The Big Red Monster
» Merci pour mon match face a Lounes pour le ppv,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Personnages :: Personnages à créer-
Sauter vers: