WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coulissesédition 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Coulissesédition  4 Empty
MessageSujet: Coulissesédition 4   Coulissesédition  4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:13

j'entre dans les coulisses après mon match puis vit Makama qui s'échauffait pour son match, je m'aprocha de lui et lui annonça,

j'espère que tu a vu mon match car ce n'est rien comparé a ce que je vais te faire bientot.
j'espère être aspirant face à toi pour pouvoir te détruire pour de bon.


je m'arrêta, pris sa serviette et m'épongea le corps et le front sur lequel il y a avait un peu de sueur,
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Coulissesédition  4 Empty
MessageSujet: Re: Coulissesédition 4   Coulissesédition  4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:29

Je marchais quand j'apercus Nitrik au loin je lui di

Hey Nitrik depuis le temps cava??

-Toi le traitre tu le cause plus,pourriture
-?? Nitrik j'ai quitter notre team pour les raison que tu n'etais plus present!!
-J'en ai rien a faire!!!!!
-OK?!! tu le prends comme sa alors une fois que j'aurai battu makama et etait challenger je deviendrai champion et tu comprendra que LES SONS OF ANARCHY,nous sommes the DARK SIDE et nous regnons sur cette federation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulissesédition  4 Empty
MessageSujet: Re: Coulissesédition 4   Coulissesédition  4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:06

The Nightmare arrive dans les coulisses avec dans sa main un Iphone et dans l'autre un altère pour bras.
Arrivant dans les vestiaires j'apercois Nitrik et Crazymike et sans hésiter je pris part a la discussion,je salua Crazymike de la main et jeta un regard indiferrent mais légerement crispé:

Hey Mike, Content de te voir.
Je me tourne vers Nitrik et le fixe dans les yeux sans broncher:
Nitrik, surpris de te voir ici, surtout après la fessée que makama ta donné, bref, j'apprécie ta vision du catch mais je n'hésiterais pas a briser quelques uns de tes os pour arriver au titre de champion.
Mais je ne veux pas que tu sois pour autant mon ennemi.

Srbtsar attend que Nitrik et Crazymike reponde.
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Coulissesédition  4 Empty
MessageSujet: Re: Coulissesédition 4   Coulissesédition  4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:47

Après avoir entendu une répétition de mon prénom , je m'avance vers le groupe et dit :

-C'est bien de dire que vous allez me battre mais cella va être plus difficile de le faire .
-Vous croyez que vous pouvez me battre mais ceux n'ai pas le cas , et le dire de la WFF m'appartient .
-Mais je n'ai pas encore de challenger , bonne chance a celui que va être nommé , car pour avoir ce titre il pourra toujours rêver .
-Et aussi avant que je vais dans ma loge Raterdrko , notre match tu va le perdre a coup sûr .


Je partis les laissant
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Coulissesédition  4 Empty
MessageSujet: Re: Coulissesédition 4   Coulissesédition  4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:22

Je vis Makama s'en aller.
je me tourna vers Crazy mike et lui cita :


Nous 2 c'est pas fini


je regarda srbstar

je n'ai rien contre toi mais me cherche pas stp j'ai assez d'ennuie a résoudre et toi aussi je pense, tu ferai bien de continuer tes haltères car tu a un lourd match ce soir, mais bonne chance comme même

puis je parti dans ma loge pour prendre une bonne douche
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulissesédition  4 Empty
MessageSujet: Re: Coulissesédition 4   Coulissesédition  4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:57

Srbtsar regarde successivement makama partir sans rajouter un commentaire sur son discours et hocha brièvement la tête positivement a nitrik puis je me retourne vers crazymike et lui tendis une barre chocolaté Mars et lui dit:
Tu veux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Coulissesédition  4 Empty
MessageSujet: Re: Coulissesédition 4   Coulissesédition  4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:41

ouai apres cette petite dispute de petit prétendant qui veule etre champion sa ma donné faim...merci haha et tu sais t'inquiète le petit makama il va se prendre un stupide chair to et sa j'hésiterai pas a lui mettre une et dans la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Coulissesédition  4 Empty
MessageSujet: Re: Coulissesédition 4   Coulissesédition  4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:27

J'arrive tranquillement regarde Srbtsar et dit :

PFF , t as eu de la chance la derniere fois , mais la prochaine fois je te defoncerai
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Coulissesédition  4 Empty
MessageSujet: Re: Coulissesédition 4   Coulissesédition  4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:08

Une fois ma douche fini, j'était prêt à rentrer chez moi mais je croisa Lounes qui s'énervait sur Srbstar.Je m'approcha de Lounes qui m'aperçut au dernier moment et je lui dit :

Laisse tomber Lou , un conseil s'ataque pas à ces mec là, j'en conné un particulièrement, et c'est comme des lions, t'en attaque un et toute la tribu viens de refaire le portrait, perso je trouve ça un peu lâche mais je préfère te prévenir


puis je lui mis une tape sur l'épaule puis je parti en direction du parking
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulissesédition  4 Empty
MessageSujet: Re: Coulissesédition 4   Coulissesédition  4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:09

Plus tard dans la soirée....alors que le show était terminé, le public deserté l'aréna petit à petit, seul le staff était dans les backstage et remballé le matos, les nettoyeur nettoyé la salle et quelques catcheurs étaient dans leurs loges...Srbtsar revenait de la salle de soins avec un long bandage autour du dos qui passa sur l'estomac, et aussi un bandage a l'épaule.

Il marcha difficilement et s'assis sur le banc, et frappa celui-ci avec le poing, en serrant les dents:

- Grrrr....Syrrox, tu m'a battu, mais au PPV, ce sera différent, très different...mon objectif n'est plus de gagner la ceinture, mais de le blesser....Rahhh!

Et là Srbtsar se leva du banc et partit dans le parking, là ou il c'était battu plus tot dans la journée, il entrit dans sa belle Audi TT et démarra au quart de tour en s'éloignant de l'aréna....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coulissesédition  4 Empty
MessageSujet: Re: Coulissesédition 4   Coulissesédition  4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulissesédition 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Backstage - coulisses-
Sauter vers: