WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coulisse du PPV

Aller en bas 
+4
ratedrko
Srbtsar
Nitrik===> Randy Orton
makama
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:21

Arrivai dans les coulisse , je commença à regarder a droite puis a gauche et aperçu Syrrox qui était déjà la ,je m'approcha de lui et dit :

- Salut , ça va ?

- Oui et toi me répondit-il .

-Alors pour ton match tu , tu pense que ça va être bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:57

makama a écrit:
Arrivai dans les coulisse , je commença à regarder a droite puis a gauche et aperçu Syrrox qui était déjà la ,je m'approcha de lui et dit :

- Salut , ça va ?

- Oui et toi me répondit-il .

-Alors pour ton match tu , tu pense que ça va être bon ?

en entendant le clown parler je m'approcha de lui et lui annonça :

-Tu te soucis déja de ton ami qui est au main-évent plutôt que de ton match, un conseil va entrainer car si c'est contre moi tu n'aura aucune chance.

(j'ai mis en italique et en gras, la prochaine fois, fais le toi, Smile svp)
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:09

Je regarda bizarrement Ntrik et lui dit :

Tu croix pouvoir me battre dans un TLC ?
Mais tu es fou ?
Je n'ai aucune inquiétude pour mon match , car je sais tant que le public seras avec moi , je gagnerais tous les matchs .
La ceintures , ira a mes hanches , mais comme je suis bon joueur , quand j'aurais défoncer mon adversaire .
Je te donnerais une petite chance , mais même avec tu le l'auras jamais .
Et la prochaine fois , la securité ne m'arrêtera pas ! ! !



(j'ai mis en italique et en gras, la prochaine fois, fais le toi, Smile svp)
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:50

Srbtsar n'étais pas loin et entendé la conversation, une fois que Syrrox fut parti, il décida de rejoindre la discussion:
Mais qui voila... Nitrik...je te pensé parti...tant mieux de te voir parmi nous, ce sera un vers de terre de + a écraser dans les semaines a venir...ce sera donc toi l'adversaire de Makama ce soir pour le titre...j'espere que tu vas le gagner...le leche-c*l de Syrrox....

Il s'adressa a Makama:
Hé toi Makama, après ce PPV votre team n'existera tout simplement plus!
...
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:20

Je me tourna vers lui et répliqua :

Hmm , tu viens parler , mais tu arrive pas à battre Lounes tout seul !
Et tu te croix capable de detruire the last blood army !
Mais mon pauvre t'es carrement stupide !
Tu ne pourras battre Syrrox !

Tu croix me faire peur , dans cette féderation , les plus puissant , sont dans the last blood army !
tu n'en fait pas partir !
un jours nous aurons un match et ce jours là , tu veras ce qu'il en faut pour pouvoir battre un menbreux de the last blood army !


Je me tourna vers Nitrik et lui dit dd'un ton calme :

Alors c'est toi que j'affronte , essayons de faire un bon match , cela sera ta revenche sur moi ,
Mais ne reve pas trop de pouvoir me battre car cela n'arriveras pas !
Prépare toi t'a un TLC qui approche !
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:26

J'arriver dans les coulisses je voyais Srbtsar,Makama et Nitrik je m'approchis d'eux:

Hey hey mec cava?? OH! mais qui est-ce? Nitrik cava ta fini tes caprices??? Ta realisé que nous somme plus dans la meme team et toi Makama tu t'es vu? tu crois que parce que tu est avec syrrox tu deviens invincible? quesqui se passe je m'absente un peu et on pense reprendre le pouvoir vous etes ridicules toi et ton pote avec son masque,si on peut appeler sa un masque AVEZ VOUS DEJA OUBLIES QUI SONT LES PILIERS DE CETTE FEDERATION???!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:42

Srbtsar se moqua de Nitrik et Makama, sous les insultes de Crazymike:


Hahahahahha, bien dis Mike, toi Nitrik, tu vaux rien, t'es qu'une chienne, et toi Makama, une fiotte, tu te cache derrière Syrrox, mais lui c'est un manipulateur, dès que tu n'auras + d'utilité il te trahira, et je le ferai aussi a sa place, tu sers a rien.
NOUS somme les piliers de cette fédération, et vous ferez mieux de nous laisser les ceintures, à la fin de ce PPV, j'aurai la ceinture, et la semaine prochaine, cette féderation va connaitre une nouvelle ère...l'ère Sons of Anarchy...


Mike fesait le fière,Makama et Nitrik était sous tension...c'est alors que je sortis une canette de bière:

A part ca, qui veux une bière?
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:19

Tu te croix le meilleur Srbtsar ?
Mais je te propose un petit marcher juste entre nous deux
La semaine prochaine , un match aura lieu :
Nous aurons un match The last blood army contre Sons of Anarchy .
Ne croix aps que je me cache derriere Syrrox , je peux de defoncer ! comme toi Mike
Pour arriver ou j'en suis j'ai du me battre contre des adversaire 2 fois plus gros que moi , et je susi toujours la !
Mais Srb tu fait le fier qaund je suis seul mais devant Syrrox , tu te la ferme !

Sinon non merci , je ne bois pas avant mes matchs .
Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:15

Pff, tu ne bois pas d'alcool avant un match, t'es un comique!

Srbtsar buva c*l sec la canette en 5 secondes, et il coninua:

-Pour ton marché, tu crois vraiment que ca se passe comme ca avec moi?
Si je gagne la ceinture ce soir, la semaine prochaine, je t'affronterai en Handicap match avec Mike, par contre si je perds ce soir, alors ce tag-team match aura lieu, point.

Et ne dis pas n'importe quoi, Syrrox ne m'intimide pas + que toi!

Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:01

je les regarde et leur dit :

Et sa ce croit forts ! non mais attender vous jouer les durs avec vos petites équipe mais seule vous ne vallez rien, toi Makama tu te cache deriere ton tigre et vous vous etes obliger d'intervenir dans les matchs des autres, vous êtes patétique !

puis je parti dans ma loge
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:22

Nitrik et Mike était partit...+ que Makama et Moi:

-Nous voila seuls mec...Sécurité, venez par ici!

Makama ne comprit pas pourquoi...:

-Oui. Répondirent les 2 gars de la sécurité.

Et là Srbtsar envoya une grosse claque a Makama!

Makama était furieux e voulait tuer Srbtsar, heureusement que la sécurité était là pour le contenir et ne pas le laisser.

Srbtsar recula et partit en ricanant sous le clash qu'il venait d'administré à Makama:

Hahahahahahahaahah, je te l'avais dit, il ne faut pas me chercher, je suis + malin que toi!
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:19

Tu te croix drole ?

Je disa sa et partie dans ma loge sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:25

Je suis dans les coulisse apres mes matchs , la tête bas , je regarder les sol un peu degouter d'avoir perdu mon match contre Show .

Je vus les jambes de Srbtsar qui rigoler pour la belle claque qu'il avait mis a Makama .
Je le regarde de haut et lui dit :


Dégage petit microbe , laisse moi passer !
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:41

-Comment tu me parle, petite fiotte!
Je pourrai de manger en tant que petit-déjeuner...tapette!
Je te rappelle que je t'ai littéralement massacrer il y a 2 semaines...et je suis prétendant au titre Extreme, alors que toi, tu n'a fait que perdre, et même ce soir tu te fais détruire pas un Russe et un gros tas graisseux!
Alors si je serai toi, je fermerais gentiment ma gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:33

Hmm , si je ne rappele bien , tu ma battu car Syrrox est venur , sinon cela aurait était autre chose .
Et pour mon match , le Big show est un grand adversaire .
Et je ne fermerai pas ma gueule devant toi !


Je le poussa , et partis dans ma loge
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:42

je vit srbtsar et lui dit:
_bonne chance pour ton match ce soir pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:01

Hey poupée, t'es charmante...ta besoin de moi...pour quelque chose Wink ?
J'ai tout ce qu'il te faut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:04

je lui répondit:
_non non c'est bon je voulais juste te dire bonne chance c'est car ce soir t'as un gros match
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:15

Tinquiete pas pour moi, dans mes anciennes federation j'ai deja affronter des encore + gros et encore " balaise que lui, ce n'est qu'un entrainement pour moi...
Bon, viens me voir dans ma loge si tu veux du bon temps, charmante demoiselle... Wink


Srbtsar partit dans sa loge se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:36

Je poussa la porte des vestaires, et partis en direction de mon casier pour prendre mes habits de villes, après avoir gagné mon premier combat à la WFF.

Mais une personne arriva lui aussi dans les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:25

J'arriva tranquillement , je vu Show devant moi :

Salut mec !
Bien jouer pour ton match , tu a fait un belle demonstation de force !
Mais le regarde bien le maint event , car tu me varras avec la cainture de WFF
Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:55

Merci, mais ce n'étais que une petite partie des mes techniques et de ma puissance, avant j'étais a la WWE, dans la plus grande féderation de catch, j'y est gagné des titres, beaucoup même, donc c'est pas ca qui va me faire reculer.
Sinon oui je regarderai de près ton match, en espèrant de voir brandire la ceinture.

Je fus sur le point de partir mais Makama répondit...
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:12

Tu a gagner peut etre beaucoup de ceinture , mais la seul que tu auras jamais c'est celle de la WFF.

Je le regarda une nouvel fois de la tête au pied , et partis en craquant mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:32

Psycho arriva dans le Backstage. Tout le monde le regardait l'air inquiet. Ils pouvaient voir a travers son masque ses yeux de fous qui n'exprimaient toutefois rien. Pas de soulagement, pas de fierté après ce qu'il avait accompli.... rien.

Il bouscula un pauvre homme sur son chemin qui tapa, l'épaule gauche la première, le mur d'à côté. Les autres n'osaient pas protester. Le psychopathe ouvrit une porte, un peu au hasard, et entra dans la loge qui se présentait devant lui. Il aperçu le nom de Srbtsar sur la porte mais il n'en avait que faire....


- Il doit être en route pour l'hosto maintenant.

Il alluma la télé qu'il y avait puis pris une chaise et s'assit au milieu de la loge de celui qu'il venait de fracasser, la porte grande ouverte comme pour défier quelqu'un d'entrer....


Dernière édition par Psycho le Ven 2 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:46

J'arrivais en courrant cherchant Psycho de partout... quand au moment ou je le trouvis

Eh toi la Psycho tu te prends pour qui? Intervenir dans le match de Srbtsar alors qu'il a eu un steel cage+un Falls count anywhere!!!!! Alors la prochaine fois que tu t'en prends a lui ou meme a moi fait le.....MAIS FAIT LE EN FACE A FACE!!!!!!! Alors maintenent tu vois ce qu'il a fait pour son honneur et l'honneur de notre team moi je vais lui faire honneur,et pour sa on va voir ce que tu vaux en face a face en 1 contre 1 toi Psycho vs Crazymike,la semaine prochaine dans le ring et la on verra si t'en a des c******s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coulisse du PPV Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulisse du PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Backstage - coulisses-
Sauter vers: