WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GM, Doc sinclar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

GM, Doc sinclar Empty
MessageSujet: GM, Doc sinclar   GM, Doc sinclar Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:05

à noter: il était avant jouer par les admins du forum, c'est maintenant un perso a part entière jouer par quelqu'un (moi ^^) venu de l'extérieur. Naturellement j'ai pris tous les renseignements possibles sur tous les catcheurs virtuels du forum. je jouerai aussi l'arbitre et l'annonceur.




"Doc Sinclar", Roger Millis Sinclar

47 ans; 1m91, 114 kg

De Madison, Wisconsin (USA)



Roger Millis Sinclar est né d'une mère française et un père américain, il a passé 19 ans aux Etats Unis avant de débarquer dans le pays de ses origines. Il a travaillé dans les travaux publics tout en suivant à côté des cours de français. Tout se passait pour le mieux.

Un jour il a intercepté un voleur en le plaquant au sol, étant assez grand et plutot musclé il n'eut pas de mal à le maitriser. Il attendit l'arrivée de la police malgré qu'il n'aimait pas trop leur compagnie. En effet il dealait dans son coin et se faisait pour ainsi dire facilement un 13 ème mois mais toutes les semaines quoi. Néanmoins sa force évidente fut reperée par un promoteur de catch qui buvait à la terrasse d'un café en face. Celui-ci lui proposa de venir à son gymnase pour y pratiquer le catch. Roger n'était pas trop inspiré par ça mais ya alla quand meme par curiosité. Il se découvrit alors une vocation.

Après plusieurs mois d'entraînement il eut son premier match. Il le remporta sans soucis mais on découvert qu'il avait des problèmes cardiaques. Les médecins lui interdirent alors de lutter à nouveau. Roger fut anéantit par la nouvelle et mis du temps a s'en remettre. c'est à cause de ça que lui vint le surnom de "Doc".

Quelques temps passèrent, "Doc" retourna au travail du quotidien et aux petits extras qu'il se faisait. Le boulot était devenu une couverture pour dealer vu qu'il gagnait plus d'argent de cette façon qu'en travaillant. Il se fit vite une vraie fortune. Il dépassa le million de dollar en à peine 6 mois.

3 ans passèrent. Il s'ennuyait ferme sur les chantiers et décida donc d'arrêter ce travail. étant maintenant 10 fois millionnaire ce n'était pas un problème. Disons qu'il avait créer quelques "filiales" qui lui rapportait très gros, et sans jamais se faire choper. A 26 ans il décida de retourner dans le monde de la lutte, en tant que promoteur. Il devint le Général Manager le plus jeune de la European Wrestling Federation (EWF) et resta en poste jusqu'a ses 40 ans! Puis la EWF fit faillite parce que son propriétaire décéda.

"Doc" continuait à faire parler de lui, il trainait souvent en boîte et avait la réputation de séduire facilement les jeunes demoiselles.

Il est allé ensuite visiter le monde, prenant de très longue vacances. Lors d'une virée à Las Vegas il remporta le jackpot. Il possédait environ 18 millions de dollars. La ROH lui proposa un poste mais il décida de rentrer en France et de rejoindre la WFF et fut nommer Général Manager.



thème song: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Doc sinclar le Jeu 22 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

GM, Doc sinclar Empty
MessageSujet: Re: GM, Doc sinclar   GM, Doc sinclar Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:17

trop bien la bio Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

GM, Doc sinclar Empty
MessageSujet: Re: GM, Doc sinclar   GM, Doc sinclar Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:19

merci ^^ au fait Mickie, il faudrait que tu édites les messages de ton match et que tu écrives en italique stp, l'écriture normale est réservée aux dialogues. merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

GM, Doc sinclar Empty
MessageSujet: Re: GM, Doc sinclar   GM, Doc sinclar Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:27

ok je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

GM, Doc sinclar Empty
MessageSujet: Re: GM, Doc sinclar   GM, Doc sinclar Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:34

merci de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

GM, Doc sinclar Empty
MessageSujet: Re: GM, Doc sinclar   GM, Doc sinclar Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:37

derien sinon maintenan pour le gm je continu a aller voir lady selena ou je vais te voir a la place
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

GM, Doc sinclar Empty
MessageSujet: Re: GM, Doc sinclar   GM, Doc sinclar Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:39

l'un ou l'autre, de toute façon pour ce qui est des divas on se tiendra au courant entre nous je pense. donc ça ne pose pas de gros soucis. mais j'ai peut être plus de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

GM, Doc sinclar Empty
MessageSujet: Re: GM, Doc sinclar   GM, Doc sinclar Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:41

d'accord bin je verrais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Contenu sponsorisé





GM, Doc sinclar Empty
MessageSujet: Re: GM, Doc sinclar   GM, Doc sinclar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GM, Doc sinclar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Personnages :: Personnages à créer-
Sauter vers: