WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste des PPV de la WFF

Aller en bas 
+2
Nazer--->Big Show
Doc sinclar
6 participants
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Liste des PPV de la WFF Empty
MessageSujet: Liste des PPV de la WFF   Liste des PPV de la WFF Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:28

en rapport avec ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Vous pourrez ici discuter de la liste si vous en avez envie
Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Liste des PPV de la WFF Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPV de la WFF   Liste des PPV de la WFF Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:48

salut tout le monde, desolé ca fait 2 semaine que je me suis plus co, occupé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon c'est cool l'edition a avancé, et les noms des PPV super!
Bref je me deco tout de suite, je viendrai de en temps voir si mon match commence.
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Liste des PPV de la WFF Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPV de la WFF   Liste des PPV de la WFF Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:55

bé la tu n'en a pas mais des la prochaine édition ce sera le cas Smile bon retour, si on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Liste des PPV de la WFF Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPV de la WFF   Liste des PPV de la WFF Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:06

MOUAHAHAHAHA!

WHATS UP?!!

Bref,^^.
Bon, moi et mon génie incroyable avont trouvé ces noms de ppv, avec l'aide de new GM et de mon Bras droit(ou gauche ^^) Syrrox. ^^

Qu'en pensez vous?
Nous avons rouvé tout ça en 2heures, on été pressé, sinon on vous auré aussi demandé.

A noté qu'on a gardé une idée de Kozlov, qui été One night stand. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Liste des PPV de la WFF Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPV de la WFF   Liste des PPV de la WFF Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:06

très bonne liste je trouve, les noms des ppv ont l'air vraiment pas mal Mr-Green
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Liste des PPV de la WFF Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPV de la WFF   Liste des PPV de la WFF Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:37

Salut people!
Jsuis revenu de vac's et la je vois que mon match est deja pret a commencé, c'est cool.
Sinon les noms de ppv sont cool, content que pleins de truc soit finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Liste des PPV de la WFF Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPV de la WFF   Liste des PPV de la WFF Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:41

bon retour a toi tout d'abord ^^ en esperant que tes vacs se soient bien passées, content de voir que tu apprécie les "changements" et les noms des ppv

et comme tu l'as dit, ton match va commencer donc bon match a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Liste des PPV de la WFF Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPV de la WFF   Liste des PPV de la WFF Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:40

salut à tous, j'up cette partie pour vous dire que j'ai apporté un petit changement à la liste des PPV. En effet, après "Take Your Chance!" viendra bien "LegendNight" ça, ça ne change pas. Mais après LegendNight aurait du venir "No Limit!" puis "Ring Rage!", c'est la que le changement à lieu.

"Ring Rage" à changé de nom et s'appellera "Infernal Cage" en référence au nouveau type de match ( vous trouverez de plus ample infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce ppv se positionnera après LegendNight, "No Limit!" glissant à la place qu'aurait dû être Ring Rage.

en gros, avant on avait ça:

- Take Your Chance
- LegendNight
- No Limit
- Ring Rage


et maintenant:

- Take Your Chance
- LegendNight
- Infernal Cage
- No Limit!


autre chose, des posters pour le ppv verront le jour prochainement et seront postés dans la partie "PPV"

Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Liste des PPV de la WFF Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPV de la WFF   Liste des PPV de la WFF Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:04

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Liste des PPV de la WFF Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPV de la WFF   Liste des PPV de la WFF Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:15

nouvel up' ^^ j'ai rajouté les dates (dans le jeu) auxquelles doivent avoir lieu les ppv et j'ai indiqué combien d'éditions du catch fight il y aurait entre chaque PPV. j'ai parfois été obligé d'en mettre 5 (au lieu de 4 en moyenne) sinon on aurait eu beaucoup trop de temps entre "Apocalypse" et "destruction for Glory and Money". (ça aurait fait 9 éditions!)
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Liste des PPV de la WFF Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPV de la WFF   Liste des PPV de la WFF Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:06

Srbtsar a écrit:
MOUAHAHAHAHA!

WHATS UP?!!

Bref,^^.
Bon, moi et mon génie incroyable avont trouvé ces noms de ppv, avec l'aide de new GM et de mon Bras droit(ou gauche ^^) Syrrox. ^^

Qu'en pensez vous?
Nous avons rouvé tout ça en 2heures, on été pressé, sinon on vous auré aussi demandé.

A noté qu'on a gardé une idée de Kozlov, qui été One night stand. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux dire le cerveaux^^ , en revanche tu ferai très bien ma fasse droite mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des PPV de la WFF Empty
MessageSujet: Re: Liste des PPV de la WFF   Liste des PPV de la WFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des PPV de la WFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des catcheurs existants
» Liste des PPV de la WFF et leurs dates
» Liste et états des personnages de la WFF
» liste des divas (catcheuses ) existantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Bla Bla sur la partie combat-
Sauter vers: