WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI!

Aller en bas 
+2
sergei
Srbtsar
6 participants
AuteurMessage
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Empty
MessageSujet: LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI!   LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:46

Commençons par la WWE qui viens de débuter un gros ménage au sein de son

roster puisque pas moins de 6 superstars ont été renvoyées ! Dans
les
superstars renvoyées ont retrouve pas mal de surprises, comme
Shelton
Benjamin et Mickie James ! Les 4 autres superstars sont
Katie Lea, Jimmy
Wang Yang, Slam Master J et Funaki. Dés que nous
aurons plus
d’informations nous ne manquerons pas de vous le faire
savoir.
Un dernier catcheurs vient de rejoindre la liste, il s'agit
de Mike Knox!

mon avis: mAIS QUEL BORDE!
c'est nimporte quoi,
viré shelton le meilleur mid-carter de la WWE et mickie l'une des
meilleurs divas!
Pour les autres c'est compréhensible, c'est des
jobbers.
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Empty
MessageSujet: Re: LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI!   LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:54

Wouah, ca fai froid dans le dos tout ca, j'espere que shelton et mike knox vont vite trouve place dans une autre grande fédé...
Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Empty
MessageSujet: Re: LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI!   LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:00

moi jsui surtout triste pour mickie LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Empty
MessageSujet: Re: LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI!   LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:34

moi osssssssssssssi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Empty
MessageSujet: Re: LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI!   LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:13

moi ya que mickie a qui je suis triste mais perso moi WWE je regarde plus sa part trop en couilles
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Empty
MessageSujet: Re: LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI!   LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:31

J'avoue j'ai le sum pour Mickie et Katie Lea, pour Shelton fin de contrat en général ca passe ou ca casse surtout pour un mid carter c chaud, pour les autres ca paraissait évident pour Mike Knox plutôt surpris j'avoue.

Du coup je m'inquiète pour mon pti Chris Masters, mais bon de toute manière il ne peut y avoir qu'un seul Mmasterpiece et it's ME^^

j'avoue pour MJ ca m'énerve, il restait plus beaucoup de jolie catcheuses et il la vire tin, sérieux en plus je commençais a l'apprécier m'enfin espérons que ca carrière de chanteuse marchera.

Ça c'est un truc que je piges la WWE nous pond des film merdiques qui marchent pas mais pourquoi ils sponsorisent pas les chanteuses plutôt que de sortir des navets avec des catcheurs pas crédibles pour un sou jouant sur un scénar digne des nanar de série Z^^.

Ils devraient plutôtt sponsorisées le catcheuse qui chantent , a mon avis ca gagnerait mieux car apparemment maria a aussi été virée pour ca et Lilian s'est cassé pour faire du solo.

Au fait en parlant de MJ y a des rumeurs comme quoi elle aurait eu de pbs avec Batista avant son renvoi c'est vrai.

heureusement il nous reste toujours notre Mickie a nous:).


Dernière édition par syrrox le Lun 3 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Empty
MessageSujet: Re: LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI!   LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:35

notre mickie a nous est un homme... LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Icon_neutral LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Icon_razz LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Icon_cyclops LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Empty
MessageSujet: Re: LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI!   LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:40

J'espère que Katie Lea va revenir a la WWE ou aller la Tna car elle a vraiment du talent ce serait dommage de le perdre et puis en plus elle est jolie ce qui n'enlève rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Empty
MessageSujet: Re: LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI!   LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA WWE FAIT LE MENAGE! 7 RENVOI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE SORTE DE BANNIERE PUBLICITé FAIT PAR MOI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: Univers du catch: Video et Info-
Sauter vers: