WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Empty
MessageSujet: Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!"   Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:21

Affiche du Pay Per View (faite par Srbtsar, merci à lui)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






le PPV Take Your Chance aura aussi son propre thème song:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Edit de Srbtsar: J'ai trouvé un autre lien de la chanson en clip car l'autre été effacé Wink



Carte des matchs (partielle)

Voici les combattants connus qui auront l'honneur de participer au prochain PPV: Take Your Chance!

WFF Diva's Championship

Mickie James (c) vs Lady Ladonia



match n°2: ????

participants: ????


WFF Championship

I Quit Match

Nitrik (c) vs Makama


Take Your Chance Match:

Fatal 4 Way Elimination

Vladimir Kozlov vs Madness vs Sergeï vs Xander



WFF Hardcore Championship

Srbtsar (c) vs Syrrox




la carte sera mise à jour au fur et à mesure ou les matchs et leurs participants seront annoncés dans les éditions du catch Fight.






Dernière édition par Doc sinclar le Jeu 14 Oct - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Empty
MessageSujet: Re: Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!"   Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:33

j'annonce aussi que j'ai créer une video promotionnelle du PPV!!

Mais... vous ne la verrez qu'après l'édition 8 Mr-Green Mr-Green Mr-Green
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Empty
MessageSujet: Re: Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!"   Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:19

Tres belle affiche! (Normal je l'ai fait) Mr-Green hé mince je prends la grosse tete de syrrox ^^.
Sinon le theme song est juste Awesome( ca aussi je l'ai trouvé normal) Mr-Green

Nan mais ca promet un beau ppv a par que la carte en elle meme est très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Empty
MessageSujet: Re: Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!"   Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:23

L'affiche me fait penser a une carte d'anniversaire^^, en fait non plutôt a un coupon de grattage mdr.

Non pour être sérieux, elle est pas mal mais elle fait un peu trop chargée.


Et pour la grosse tête t'inquiète pas elle tellement grosse qu'elle peut se partager mdr
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Empty
MessageSujet: Re: Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!"   Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:25

normalement je serai la pour le prochain ppv
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Empty
MessageSujet: Re: Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!"   Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:08

merci Srb d'avoir modifié le lien ^^ et je compte bien sur ta présence "mickie" donc c'est une bonne chose de savoir que tu sera la Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Empty
MessageSujet: Re: Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!"   Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:50

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Empty
MessageSujet: Re: Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!"   Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche, Theme Song et Carte (partielle) du prochain PPV:"Take Your Chance!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme D'Entrée Favoris
» Triple H passera heel, Bryan danielson en un jour une star,Prochain film WWE avce Batista, TNA ++++
» Carte édition 8
» carte du show
» Carte édition 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: PPV-
Sauter vers: