WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La présentation du Champion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

La présentation du Champion ! Empty
MessageSujet: La présentation du Champion !   La présentation du Champion ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:11

désolé mais depuis quelque jours tout le monde se présente et je viens de voir que je suis le seul salaud qu'il l'a pas fait mais bref commençons

Nom : kévin

Age : 16 ans

taille : 1m90 je sais je suis trop avancer sur mon age en rapport a ma taille

Poids : euh environ 78

j'habite en france à la ferté alais; près de corbeil (donc près de syrrox Crying or Very sad )

Mes hobbies : le catch, tout ce qui concerne le marvel (j'en ait une assez grande collection bd comics et figurines confondus ) ,amateur de films d'époque et un peu de gore; j'ai pratiquer du rugby pendant 3 ans mais des problèmes santé m'oblige a arrêter.

sinon je fais partie des 1er membres ce de forum; qui a une belle petite histoire; et le plus important je crois, c'est que je suis et resterai, votre champion de la WFF

Nitrik 1er , règne depuis le 8 avril king

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

La présentation du Champion ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation du Champion !   La présentation du Champion ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:35

et bien "bienvenue" à toi si on peut dire lol, 1m90 a 16 ans oui en effet t'es en avance sur ton âge, c'est indéniable Mr-Green Mr-Green Quand tu dis que tu resteras champion... je suis le seul à le savoir ça! lol! peut être que oui, peut être que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation du Champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW is Miami Vice! Jericho futur WWE champion? TNA/WWE +
» presentation
» présentation
» Ma presentation fort en retard ^^
» Présentation du grand Nazer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: Vie de tous les jours :: présentations-
Sauter vers: