WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coulisses, édition 8

Aller en bas 
+2
Nitrik===> Randy Orton
Doc sinclar
6 participants
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Coulisses, édition 8 Empty
MessageSujet: Coulisses, édition 8   Coulisses, édition 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:13

C'est ici que se préparent les catcheurs avant leurs matchs, que des rivalités se créent, laissez vous aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Coulisses, édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Coulisses, édition 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:25

Je venait de voir ce qui c'était passer dans l'arène garce à une télé, donc CM Punk n'était pas le coupable... ni lounes.. alors qui ?
Pendant que je réfléchissait quelqu'un arriva derrière moi...



(a qui veut parler)
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Coulisses, édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Coulisses, édition 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:59

-Hey toi , on a un match tout les deux.Ne crois pas que je sois impressionner parce que tu es le champion de la WFF, ce titre sera bientôt mien , une fois que j'aurai détruis Srb pour l'autre titre.

Il me fixa de son regard dément et calme et je lui rendit son regard.

- Ce soir ma victoire servira de message pour Srb, pour qu'il comprenne ceci va l'attendre au PPV.

Randy Orton qui jusque là ne disais rien gardait un sang froid inquiétant et continuait a me fixer.............
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Coulisses, édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Coulisses, édition 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:29

J'arrivai derrière Syrrox .

- Salut Syrrox ,

Je vus Nitrik lui dit séchement :

-Dégage t'es en trop là mec , sinon sa risque de mal finir pour toi !
-Tu as de la chance que The Cannibal a pété un cable la semaine dernière sinon j'aurai gagné au PPV et ta ceinture serai mienne .
-Mais en faites même sans sa je suis sur que dans ta longtemps cette ceinture viendra couvrir mes hanches .


Je me tournai vers Syrrox :

- Sa marche toujours pour se soir ? Oublie pas !
- Je suis sûr que sa va être marrant .


Je reculai et dit au deux :

- Bon je me tire dans ma loge moi , pas de match pour se soir , tranquille pas besoin de me fatigué pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Coulisses, édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Coulisses, édition 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:45


Makama parti si vite qu'il était arriver, je n'ai pas tout compris se que manigancerait cette équipe mais je continua a fixer syrrox.

Tu veux vraiment jouer à ce petit jeu là Syrrox ? Ta haine de vengance est envers the cannibal, tu te trompe de champion !


Syrrox continua de fixer Randy


Mais si tu veut jouer au malin Syrrox tu sait comment cela se finira : sur un R-K-O !!!!
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Coulisses, édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Coulisses, édition 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:02

IL avait osé me défier moi Tha Masterpiece , le grand Masterpiece, quel insolent, mais il fallait que je me calme, je devais l'étaler sur le ring pour que Srb voit bien ma domination.

Reprenant mon calme je dis:

-Effectivement ton RKO est imprévisible et fatal mais ne te sur estime pas serpent, si tu es pris dans Syrrox Lock tu te retrouvera non pas comme comme une vipère mais comme une couleuvre prise dans les carcan de ma Lock et qui sait je pourrais aussi te finir avec mon nouveau finisher.

-On se retrouvera sur le ring, et la tu comprendra d'où vient mon surnom de fauve.

Je recule tout en soutenant le regard d'Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Coulisses, édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Coulisses, édition 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:04

Psycho, qui se baladait dans les couloirs, peu intéressé par le match en cours, entendit ces fiotes de Nitrik, Makama et Syrrox parler et décida d'aller rajouter son grain de sel. Il entra sans demander la permission bien sur.

-Alors les merdeux, vous vous chamaillez encore? Vous en avez pas marre? On dirait des gonzesses qui se disputent une poupée.

-Toi la, Nitrik j'sais pas quoi, t'a été champion parce que t'as attaché l'autre tarlouze, super la victoire.

- la tarlouze est pas foutu de gagner un match et il veut être champion...

- et toi, le Mal Payé (MP), tu fais ton malin mais t'es un incapable, c'était pourtant pas si compliqué de battre le soi disant champion Hardcore, t'es une pire fiote que les deux autres.


Le discours et les nouveaux surnoms inventés par Psycho avait jeté un froid considérable dans le vestiaire, mais ils allaient certainement répliquer sous peu...

Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Coulisses, édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Coulisses, édition 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:11

Quoi ce rookie venait me parler a moi de cette manière était-il réellement fou.

-Ecoutes toi dont je ne me souviens même pas le prénom tellement il est insignifiant, tu essais de te faire mousser en t'en prenant verbalement au Masterpiece, au niveau tchatche tu ne peux pas aligner deux mots l'un après l'autre et au niveau combat pour me battre tu es arrive 30 ans trop tôt , écoute gamin ne crois pas que parce que tu as étaler C M Punk tu es une superstar, le seul visage de ce show c'est MOI THe Masterpiece SYRROX.

- J'ai dit ce que j'avais a dire a Orton , en revanche a toi je n'ai pour ainsi dire pas grand chose, tu n'a pas encore fais tes preuves.

Je recule tout en fixant mes deux adversaires prêt a me défendre au cas où bien qu'Orton n'en resterai pas la avec Psycho et donc ela m'offrait une chance de m'enfuir lorsqu'ils se rentrerai dedans. Pas la peine que je salisse mes mains sur ce demeuré de Psycho.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Coulisses, édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Coulisses, édition 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:33

Après le départ du Mal Payé, Psycho se contenta d'observer longuement Nitrik, sans meme répondre a ce qu'il lui disait. Pendant deux minutes il ne décrocha pas le moindre mot, faisant un jeu d'esprit avec ce champion bouseux...

2 minutes après, il changea de regard, jouant l'énervé. Il fit semblant de frapper Nitrik, qui se mit de suite en position de défense. Mais il se contenta de lui caresser le crâne, pour mieux l'humilié et partit vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulisses, édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Coulisses, édition 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:41

Srbtsar apparut dans les backstages les écouteurs à la main, il avait apparamment mis la musique a fond vu que l'on entendait la musique sans voir forcemment les ecouteurs dans les oreilles, il se dirigai vers le robinet et y rincai les mains, ensuite, il pris du frigo une bonne biere Desperados qu'il but cul sec, après ce petit exploit, le champion hardcore se dirigeai vers l'interviewer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coulisses, édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, édition 8   Coulisses, édition 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulisses, édition 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coulisses, edition 5
» Coulisses, édition 6
» Les coulisses, 7ème édition
» Coulisses du ppv "take Your Chance"
» Bureau du Gm edition 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Backstage - coulisses-
Sauter vers: