WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RAW du 06/09/2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

RAW du 06/09/2010 Empty
MessageSujet: RAW du 06/09/2010   RAW du 06/09/2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:10


Voici les liens stream:

http://ryzykanci.com.pl/index.php?view=video&id=550&option=com_jomtube&Itemid=3
http://ryzykanci.com.pl/index.php?view=video&id=551&option=com_jomtube&Itemid=3
http://ryzykanci.com.pl/index.php?view=video&id=552&option=com_jomtube&Itemid=3
http://ryzykanci.com.pl/index.php?view=video&id=553&option=com_jomtube&Itemid=3
http://ryzykanci.com.pl/index.php?view=video&id=554&option=com_jomtube&Itemid=3


Voici le lien megaupload:

http://www.megaupload.com/?d=979BL3QZ



Voici la carte faite par mes soins:


Chris Jericho vs. John Morrison

match simple, si Chris Jericho perd il sera retirer du Six Pack Challenge.

Spoiler:

Melina vs. Alicia Fox

Diva Championship match

Spoiler:

Justin Gabriel vs. John Cena

match simple

Spoiler:

Edge vs The Great Khali

match simple, si Edge perd il sera retirer du Six Pack Challenge.

Spoiler:

Wade Barrett vs. Randy Orton

match simple, le gagnant affrontera John Cena au prochain RAW

Spoiler:






Voici le résume écrit par infolutte



SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL





Nexus est déjà sur le ring. Wade Barrett dit que la semaine dernière, Nexus va faire quelque chose de jamais fait avant, ils ont détruit l’Undertaker. Ils se disent les nouveaux phénomènes et prévoit dominer le monde du catch. En plus, ils ont battu les 5 meilleurs de RAW. Chris Jericho et Edge ne voulait pas avoir à faire avec Nexus. Heath Stlater est fier d’avoir clouer les épaules du WWE Champion Sheamus. Justin Gabriel dit qu’il est le seul à avoir fait sa prise de finition au Undertaker et John Cena dans la même journée. Wade Barrett promet de ramener la ceinture WWE à Nexus. Soudain la musique de Randy Orton se fait entendre. Il dit que la semaine dernière, il a éliminé 2 de leurs hommes en moins de 30 secondes. Il promet de le faire encore au prochain pay-per-view et menace de faire un RKO à Wade Barrett. Barrett le défi de le faire maintenant dans le ring. Le GM envoi un message qui dit que ce soir, Nexus devrait faire chacun des match simple. Justin Gabriel fera face à John Cena. Randy Orton n’aura pas à attendre à Night Of Champion pour livrer un RKO à Barrett car Randy Orton affrontera Wade Barrett ce soir. En plus, Nexus est banni des abords du ring ce soir.

Le GM envoi un message disant que ce que Chris Jericho et Edge ont fait est une giffle en plein visage de la WWE Universe ainsi qu’à lui-même. Et si Chris Jericho et Edge ne gagnent pas leur match ce soir, ils seront exclus du Six Pack Challenge à Night Of Champions.

Chris Jericho vs John Morisson

John Morisson rive les épaules de Jericho pour l’exclure du Six Pack Challenge.

Gagnant : John Morisson

Alisha Fox dit qu’elle est plus populaire que Melina et que celle-ci ne se rendra même pas à Night Of Champion.

Melina vs Alisha Fox, Divas championship

Melina rive les épaules d’Alisha Fox pour conserver son titre.

Gagnante : Et toujours championne, Melina

The Miz réserve une surprise qui se cache derrière un rideau noir.

Edge ne comprend pas pourquoi il doit mettre en jeu sa place pour le 6 pack challenge. Il est en compagnie de Zack Ryder et il demande au GM de lui donner Zack comme adversaire ce soir car il n’est qu’un outil pour se rendre au pay-per-view. Mais le GM ne répond pas. Zack dit que le fait que Edge a dit qu’il n’est qu’un outil, ceci le blesse sentimentalement. Edge dit rien et s’en va.

Ted Dibiase et Maryse font une crise de jalousie dans le vestaire. Il semble avoir une autre femme pour Ted.

Justin Gabriel vs John Cena

John Cena applique son FU pour la victoire.

Gagnant : John Cena

The Miz vient nous révéler sa surprise qui fera comprendre à tout le monde, la définition de ‘AWESOME’. Premièrement, il nous raconte ses début à la lutte. Quand on lui disant qu’il devrait retourner à MTV. Mais lui a insisté pour rester malgré que les gens lui ordonnait de partir parce qu’ils disaient qu’il n’avait pas de talent. Malgré tout, il est devenu le US Champ mais ce n’était pas assez pour les gens. Plus tard, il a gagné le Money In The Bank. Ce qu’il l’amène à sa surprise… il est sur la couverture du WWE Magazine. Quand il était enfant, il achetait tout les éditions de cette revue. Il veut que tout le monde se lève et admettent qu’ils avaient tord car il a réussi. Selon lui, il mérité le droit de s’appeler ‘AWSOME’. Daniel Bryan s’amène et dit qu’il y a beaucoup de chose en commun lui et The Miz. Il admet qu’il a pas fait grand chose dans la lutte. Et il dit qu’il peut le battre pour le titre US. Miz dit qu’il ne mérite pas une chance à son titre. The Miz n’aime pas Bryan et il peut l’anéantir. Bryan demande au Miz de lui donner sa chance au titre US et Miz accepte. Le Miz tente de frapper Bryan mais celui-ci le met dans sa prise de finition. Alex Riley intervient mais il se fait aussi mettre dans le cross face gremlin.

Michael Cole mentionne que la semaine prochaine, John Cena affrontera le gagnant du match entre Wade Barrett et Randy Orton.

Edge vs The Great Khali

Edge gagne par compte de 10 à l’extérieur du ring mais le GM envoi un message qui dit qu’il refuse de reconnaître sa victoire et le match va recommencer et c’est un match sans disqualification et on doit projeter son adversaire par-dessus le 3e câble pour gagner.

Edge réussi à faire passer The Great Khali par-dessus le 3e câble pour la victoire.

Gagnant : Edge

Chris Jericho se fait interviewé à propos de ce qu’il a dit la semaine dernière que si il perdait le 6 pack challenge, il se retira de la lutte. Maintenant qu’il est exclu de ce match, que va-t-il faire. Jericho ne dit rien. John Morisson arrive et lui dit : « Ça va mal hein! Ne craint rien, les choses vont s’arranger… Comprend-tu ce que je te dis? »

Edge, Sheamus et John Cena sont assis près des commentateurs.

Wade Barrett vs Randy Orton

Après quelques minutes de combat, Daren Young arrive en disant qu’il n’était pas le maillon faible, il était le maillon manquant. Pendant ce temps, Randy Orton applique le RKO sur Wade Barrett pour gagner le match. Daren Young veut serrer la main d’Orton mais ce dernier lui fait un RKO. Sheamus et Edge s’en mêle mais chacun reçoit un RKO.

Gagnant : Randy Orton

La semaine prochaine on verra Randy Orton vs John Cena.


Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

RAW du 06/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 06/09/2010   RAW du 06/09/2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:33

merci pour le Show Syrrox

sinon très très bon show par rapport au dernier
3 beau match
*chris jericho / morrison
*cena / gabriel et oui il a sorti de beau truc le gamin et un beau F-U de cena
*Orton / barret bien que prévisible

et ce final ! WAHOU ! Orton se transforme en Géant qui n'a peur de personne est détruit ses adversaires ! Il est même plus acclamé que cena vivement le prochain raw



et syrrox pourquoi on ne peut pas poster a smackdown
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

RAW du 06/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 06/09/2010   RAW du 06/09/2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:52

problème résolue^^, croyez vraiment ceux qui disent que je suis le meilleur ils ont assurément le meilleur, trop fort c'te phrase je crois que je vais la mettre dans ma signature.(Prévoir une réaction des rageux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

RAW du 06/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 06/09/2010   RAW du 06/09/2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:09

Oué j'ai bien aimé
Le match morrison-jericho était très bon, la fin encore plus, j'avais presque envie de pleurer avec Y2G ^^.
Sinon j'ai adoré le segment avec miz qu'on on voyé sa tete quand il été dans tough enough, pas super beau on est d'accord. en plus j'attendais qu'on confirme le match Miz-Bryan, ca va etre "awesome" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

RAW du 06/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 06/09/2010   RAW du 06/09/2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:43

un des meilleurs raw depuis un moment, peut etre le meilleur depuis le début de l'année! des excellents matchs (a part les divas bien sur), de très très bons segments, un edge comique, un super orton... tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

RAW du 06/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 06/09/2010   RAW du 06/09/2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:17

Moi je n'ai rien a redire, honnêtement je me suis régalé sauf pour le match des divas totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

RAW du 06/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 06/09/2010   RAW du 06/09/2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:50

ouai les divas la ~~ bof bof je croyai qu'avec melina le niveau serait un peu remonter mais bon j'éspère qu'au pey-per-view se sera un meilleur match
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Contenu sponsorisé





RAW du 06/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 06/09/2010   RAW du 06/09/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 06/09/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW du 12 janvier 2010
» Raw du 13 Septembre 2010
» NXT DU 6 AVRIL 2010
» Spoiler de RAW DU 31 MAI 2010
» Raw du 24 Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: Raw-
Sauter vers: