WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cela bouge pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Cela bouge pas  Empty
MessageSujet: Cela bouge pas    Cela bouge pas  Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:53

Voilà depuis une petite semaine , rien ne bouge .
Presque personne ne vient ou ne poste .
C'est pour sa que j'ai créer un nouveau forum .
Je tien à dire que je serais toujours aussi présent sur celui là et ne pas dans aucun cas , faire de la concurrance ou une guerre de forum
Je laisse le lien du forum , pour ceux qui on envie de venir ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Cela bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge pas    Cela bouge pas  Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:47

tu sais c'est que mon avis mais bon il y a déja un paquet de forum déja existant donc j'espere que celui que tu as créer pourra bénéficier d'une bonne pub sinon il est voué à l'échec.

quant à celui-ci, ok il n'y a pas beaucoup de posts mais ceux qui sont inscrits sont la pour, apparemment, la partie combat et ce que je constate c'est qu'ils sont motivés, qu'ils ont envie de bien faire. malheureusement il y a quelques indisponibilités, mais ça c'est pas le plus grave, on ne pas prévoir avec une précision parfaite de quoi demain sera fait. donc il n'y a rien d'inquiétant, il faut savoir rester patient.
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Cela bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge pas    Cela bouge pas  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:38

Je resterai toujours dans ce forum ci ,
Je partciperai toujours a la parti Rp


Mais bon quand je voie que pour l"edition 8 il faut plus d'un moi et on est que a la moitier sa craint un peu .
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Cela bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge pas    Cela bouge pas  Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:11

Honnêtement j'ai envie de te répondre que c'est ton choix de créer un autre forum et que cela ne me pose aucun problème je suis même prêt a t'aider si le besoin s'en fait sentir mais en revanche je te trouve gonflé de dire penser ce que tu penses mais je te trouve gonflé de dire que le forum n'avance pas sans donner des arguments, il faut rappeler que cet un forum et non un métier donc la vie réelle avant tout et si les gens ne peuvent pas poster ce n'est pas grave.

Ensuite la ou ton attitude est insultante c'est que vu le temps que tu as mit pour poster lors de certaines éditions, tu es très mal placé pour critiqué de la sorte ^^. Surtout que tu es au courant du trou noir méga-cosmique nucléaire sortit de l'espace intersidérale qui a croisé la voie lactée et percuté Saturne pour ensuite faire du flipper avec les autres planètes avant d'atterrir sur le forum et d'envoyer la plupart des posts et sections a la corbeille, ce qui nous a amené a faire une refonte totale du forum et mit certaines section a l'état de glace.

Maintenant je suis d'accord avec toi ca ne tourne pas si rapidement que ca mais je trouve que ca va c'est tourne bien, on attend pas non plus des semaines pour avoir des matchs et franchement je trouve que le gm ainsi que les participants gèrent plutôt bien, surtout que pas mal ont fait des efforts et se sont nettement amélioré.

Enfin juste pour dire que ca arrive souvent des ralentissements mais ca n'enlève pas pour autant le reste, ne prends pas mal ce que j'ai dit j'exprime simplement mon point de vue ce n'est pas un attaque Mr-Green
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Cela bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge pas    Cela bouge pas  Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:24

+1

au fait c'est bientot a toi syrrox
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Cela bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge pas    Cela bouge pas  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:21

T'inquiètes^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Cela bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge pas    Cela bouge pas  Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:44

j'suis là aussi pour notre combat titanesque
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Cela bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge pas    Cela bouge pas  Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:42

Quoi ? ? ?
Alors après tout le temps que j'ai donné pour ce forum , après toi j'ai tout détruit mais tu es devenue fou ou quoi ? ? ?
Le temps je ne l'ai pas passé sur le fourm , mais a faire de la pub , du partenaria qui n'a jamais marcher ........
Tous les messages envoyé .

Alors tu vois , quand on regarde le forum , perso quand je poster les show et que je voyais que deux réponses , sa me donner pas envie de poster un autre ,

Mon absence moi je te l'ai donné pourquoi je suis partie , mais bon ........
Je ne pouvais plus accès ni a des forums , ni a mes jeux , rien ......
Sinon je serais resté , je te l'ai dit je crois , que j'en étais désolé .

Après désolé mais toi aussi ne parle pas , on te vois pu pendant 2 semaine voir plus , sans donné d 'expliquation et sa vien parler , mais sa se croit ou sérieux .
Comme je l'ai dit je resterai sur ce forum !

ET tant qu'on y est , C'est pour sa que je n'ai pu aucun droit ,
Et a la place de venir me voir via msn ou le forum on a prefere me sanctionné sans aucun raison car je le repete c'est pas moi qui a détruit le forum ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Cela bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge pas    Cela bouge pas  Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:29

Honnêtement je ne comprends pas du tout ton message, tu t'énerve pour rien sérieux, tu peux relire mon message je ne t'ai accusé de rien du tout.

c'est juste que tu dis que le forum ne tourne a lors je te réponds que tu es mal placé pour dire ca c'est tout , tu ne peux dire le contraire, tu as raison je ne suis pas non plus souvent présent mais je ne critique pas le forum car je sais que j'ai des torts, ensuite je n'oblige personne a dire les raison de son absence en public , les personnes peuvent le dire via mp aux admins ou modo.

Ensuite a quel moment j'ai critiquer tes compétences, surtout étant donné le fait que c'est moi t'ai mis au poste d'admin, si je te croyais incapable tu crois vraiment que j'aurai fait ca, moi je te fais confiance et je sais que tu te débrouilles bien c'est pourquoi tu avais tout les droits qu'on les admins sur le forum, maintenant si tu n'a plus tes droits saches que ce n'est pas fait exprès, il n'y aucune bonne raison pour que l'un de nous le fasse. j'ai essayer de faire quelque chose mais pour l'instant je n'y arrive pas, et pour ton info j'ai aussi perdu mes droits y compris ceux de connexions ce qui explique une de mes absence, je n'en ai pas parler pour ne pas mettre e"n avant l'état de faiblesse technique du forum, mais bon comme apparemment après tes posts je dois me justifier bah je le dis maintenant, j'ai pu récupéré mes droits et ca a été galère honnêtement.

Ensuite ne fais pas l'hypocrite en disant que je ne te dis rien en face car tu m'a justement reproche de te faire des reproches donc c'est bien là la preuve que je te dis les choses en face , je fait ca dans la vraie vie donc sur les forums c'est la même chose.
Voilà si j'ai oublier quelque chose je le rajouterai mais bon depuis que tu t'es inscrit sur l'ex forum de Licht celui que tu as accessoirement souvent critiqué, tu es différent, plus agressif, plus brutal comme ci tu voulais démontré quelque chose, honnêtement ton attitude me désole beaucoup car t'entame souvent des débats qui nous cause du tort, et sans vraiment de justifications, ou on est obliger de se justifier, bien que cela ne me dérange pas , mais je trouve que l'on s'éloigne beaucoup de l'ancien ambiance du forum ou on s'entendait bien et ou ca se passait dans la bonne humeur.

Honnêtement je ne comprends pas du tout ton ressentit a mon égard, et comme je l'ai dit et le répète tu es un membre essentiel car un des original et un très bon ami, si tu as quelque chose, une critique ou autre a me dire dis le tout de suite soit par mp soit dans la catégorie débat comme ca ca t'évite de tout déballer en même temps.

Donc voila je suis vraiment fatigué des ces embrouilles qui n'ont aucun sens et aucunes logiques. Et encore une chose je n'ai pas dit que tu avais détruit le forum j'ai seulement fait allusion au fait que ton post sur les icônes a mis un sacré coup au forum, d'ailleurs je n'ai pas compris cette intervention car déjà autant que le sache l'une des icônes était de ma création, je l'avais donner a HG avant de me faire bannir donc bon voilà ^^ et ensuite lancer un débat la dessus y a rien de mieux pour larder un forum, chose qu'un admin devrait éviter. Et en parlant de ca je me souviens encore qu'au début du forum tu faisais partit de ceux qui avaient voulut foutre le "bordel" sur le forum de Licht et voulais leur prendre des trucs chose que j'avais expressément interdite car justement nous ne sommes pas là pour foutre la mince ou jouer les voleurs, m'enfin bref je ne vais pas me répéter la dessus.

Voilà c'est ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Cela bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge pas    Cela bouge pas  Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:45

Donc cela sera mon dernier post sur ce sujet car j'en est marre de m'embrouillé

Syrrox , je n'ai pas changé pour te dire , le forum de litch je n'y était que pour avoir les direct de raw , pendant les vacances .
Je n'ai pas changé lol et puis je croix d'avoir dit que pour le post là pour les images , je m'escusait .
Après mes droits d'admin c'est assez bizar je l'ai sai pu depuis que le forum a était détruit ................
Et en suite je ne me souvient pas avoir voulu detruire le forum de litch mais ...........

Voilà je demande qu'on CLOCK se post .

Cordialement Makama
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Cela bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge pas    Cela bouge pas  Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:09

Ça me va je tiens également également a m'excuser pour mon attitude, je n'aurai peut- être pas dut être si tranchant dans mes propos, mais je le redis je n'y suis pour rien dans le problème de tes droits d'admins, je serai sommes toutes très immature de t'intégrer au groupe des admins et de t'en enlever^^. Sinon ouais il est préférable de lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Cela bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge pas    Cela bouge pas  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:58

Je tiens a dire que je me tiens disponible.
Certes je suis dans uen passe assez speciale dans ma vie, n'aime pas vraiment son job, n'arrive toujours pas a se remettre d'une relation amoureuse durant les vacances d'été, a eu un accident de voiture il y a 3 semaines, suite a ca j'ai chopé une pneumonie et une grosse chiasse (-_-) et donc je suis resté a l'hosté 5 jours reprendre du poids,(j'avais perdu 11kg) , Maintenant ca se stabilise un peu, certes je n'ai pas une grande motivation car pour vous dire ma passion pour le catch c'est effrité avec le temps mais rien que pour ne pas vous lacher, je posterais le max ainsi que sur la partie ring, je voudrais juste que le GM me secoue defois sur msn( il a mon msn^^) pour que je bouge mon derrière.
A par ca j'ai plus que jamais été passioné de MMA, et le 11 decembre, je participerais au tournoi de Sambo National(suisse) à Fribourg, je vous dirais les resultats, les photos et peut-etre, une medaille? ^^
A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Cela bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge pas    Cela bouge pas  Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:04

tkt pas, je t'enverrai des coups de pied au cul lol

et bon retour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela bouge pas  Empty
MessageSujet: Re: Cela bouge pas    Cela bouge pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela bouge pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: Vie de tous les jours-
Sauter vers: