WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Adrianna" The White lady" Asmonda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrianna500




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009

Adrianna" The White lady" Asmonda Empty
MessageSujet: Adrianna" The White lady" Asmonda   Adrianna" The White lady" Asmonda Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:36

-pseudo; The White lady La dame blanche

-mode face

-histoire : vétérante du catch , elle n'est pas femme a se laisser faire , elle a participer a plusieurs PPV et remporter plusieurs ceintures , l'affronter n'est pas une mince mais les jeunes peuvent tout de même lui donner du fil a retorde voir la battre .

-mentalité du catcheur : loyal , droite , respectueuse mais un peu hautaine , fiable et prête a manager les novices .

gabarit du catcheur : 1m78 , 76 kg attirante , cheveux noirs , jolie , pale .

-tenue d'entrée dans l'arène : long manteau blanc .

-tenue de catch pantalon blanc moulant a pattes d'éléphant , brassière blanche également , des coudières et des genouillères et des gant montant jusqu'au trois quart du coude .

-entrée dans l'arène :

feux blancs qui partent du sol et vont vers le haut , puis se croisent . J'arrive lentement et je m'arrête , j'écarte les bras d'un geste langoureux et salue doucement le public , puis j'avance doucement jusqu'au ring .

-public :

le public m'acclame


-entrée dans le ring

je m'arrête regarde mon adversaire puis monte par les marches puis entre dans en passant entre la deuxième et la troisième corde ensuite je monte sur les coins et tends les bras vers le public qui m'acclame encore plus .


-public le public m'acclame en scande mon nom

-https://www.youtube.com/watch?v=4aLwkFInSgw

-techniques : Adrianna est plus technique et utilise plus de clé et et de torsion que de coups mais compte tenue de son gabarit ses coups peuvent faire des dégâts .

basiques :

clés de bras , de jambes et coups basiques comme coup de la corde a linge

spéciales The White Lock ( la double nelson ) ,Ankle lock , The White Wall (boston brad), The sharp colombus .(sharp shooter)

soumission

étranglement , torsion des membres , et chinlock de Randy orton , la prise du maquis , Abdominal stretch

finition The White Lock , Gutwrench suplex appelé The adrianna show , the adrianna punishment : grunwretch suplex suivit d'un shar shooter .

- gestuelle lors d'une victoire : j'écarte les bras vers le haut tandis que le public m'acclame
- gestuelle lors d'une défaite : je regarde d'un air de défi mon adversaire mais accepte ma défaite en général ^^

-action lors dune victoire : je félicite mon adversaire mais insiste sur le fait qu'elle n'était pas assez forte
-action lors d'une défaite : je m'excuse auprès du public et m'en vais la tête haute
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Adrianna" The White lady" Asmonda Empty
MessageSujet: Re: Adrianna" The White lady" Asmonda   Adrianna" The White lady" Asmonda Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:56

Bienvenue dans notre arène de catch ,combattante , j'espère que tu vas t'amuser ici^^ . Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianna" The White lady" Asmonda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady "The Diva " Ladonia
» Sergei "The Red Star" Vasiliev
» Edward Pain, "Psycho"
» Presentation de Toto dit "Le corse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Personnages :: Personnages à créer-
Sauter vers: