WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sergei "The Red Star" Vasiliev

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Sergei "The Red Star" Vasiliev Empty
MessageSujet: Sergei "The Red Star" Vasiliev   Sergei "The Red Star" Vasiliev Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:46

pseudo : Sergei "THE RED STAR" Vasiliev

-mode : neutre

-histoire: je suis née en Russie dans une famille pauvre et très tôt j'ai dût me débrouiller tout seul,dès que j'ai eu l'âge je suis entrée dans l'armée Russe et y suis resté pendant très longtemps. pendant mes permission hormis rendre visite a ma famille je m'entrainais avec un de mes camarades militaire a la lutte et partit ensuite vers le catch jusqu'à ce que je décide d'arrêter l'armée pour me mettre vraiment dans le catch. j'ai entamé une carrière dans ce domaine jusqu'à ce que la WFF m'engage.

-mentalité du catcheur :calme, brutal , fier , arrogant .

- 1m 93 119 kg

-description physique : cheveux longs noir, courts, sur les cotés et toujours coiffé en queue de cheval ,yeux bleus , bien taillé , cinq étoiles rouges tatouées sur l'épaule en rond

-tenue d'entrée dans l'arène tenue de catch , manteau long rouge avec les bordures dorées et le marteau et la faucille dans le dos.

-tenue de catch : slip rouge avec le marteau et la faucille sur l'arrière , des gantelet rouges , bottes rouges ressemblantes a celles de Chris Jericho .

-entrée dans l'arène: dès que j'arrive des feux d'artifices rouges partent en diagonale du sol. J'arrive, souvent avec mon micro a la main et s'arrête puis le regard fier et regarde le ring , si l'adversaire est dessus je le montre du doigt puis abaisse mon pousse , et j'avance lentement impassible , . Une fois arrivé au ring il enleve son manteau et monte

-public mitigé


-entrée dans le ring normal , il lève le poing et regardant son adversaire il abaisse ses pouces .
-public mitigé

- musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-techniques : basiques ,: coup de la corde a linge , coups de pieds , coups de poings etc....

soumission : Russian Trap (piège Russe)gogoplata , prise du maki

- coups spéciaux: The Red Kick (Enzuigiri). The Red Star Kick (Jumping high kick), The Red Triple (triple german suplex)


Finition:THE RED BOMB : une Tiger Bomb , THE RUSSIAN BOMB :Powerbomb double knee backbreaker , The Red Triple.



- gestuelle il regarde son ennemi d'un air méprisant et ensuite sourit avec un sourire rictus méprisant et dédaigneux
- gestuelle tout dépend de son humeur.

-action il lève le doigt en l'air et pose l'autre main sur son cœur
-action tout dépend de son humeur


Dernière édition par sergei le Dim 12 Déc - 12:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Sergei "The Red Star" Vasiliev Empty
MessageSujet: ...   Sergei "The Red Star" Vasiliev Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:49

Super mec on va s'éclater, enfin des autres rivaux. bléssé
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Sergei "The Red Star" Vasiliev Empty
MessageSujet: Re: Sergei "The Red Star" Vasiliev   Sergei "The Red Star" Vasiliev Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:57

Bienvenue dans notre arène de catch ,combattant , j'espère que tu vas t'amuser ici^^ . Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Sergei "The Red Star" Vasiliev Empty
MessageSujet: Re: Sergei "The Red Star" Vasiliev   Sergei "The Red Star" Vasiliev Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:52

j'ai rajouté des prises a mon personnage histoire qu'il soit plus complet et j'ai aussi modifié le surnom pour appuyer sa fierté d'être Russe
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Sergei "The Red Star" Vasiliev Empty
MessageSujet: Re: Sergei "The Red Star" Vasiliev   Sergei "The Red Star" Vasiliev Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:10

c'est pas pour dire mais t'as un bon niveau en rp Smile franchement c'est bien, et j'aime bien "the red star" +1! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Sergei "The Red Star" Vasiliev Empty
MessageSujet: Re: Sergei "The Red Star" Vasiliev   Sergei "The Red Star" Vasiliev Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:13

oui c'est vrai du rp bien, juste que je trouve que t'abuse avec les "je" dans tes posts, change un peu

Au lieu de dire "je", tu peus dire "moi", ou autre, histoire de diversifier un peu...
'fin c'est uqe des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Sergei "The Red Star" Vasiliev Empty
MessageSujet: Re: Sergei "The Red Star" Vasiliev   Sergei "The Red Star" Vasiliev Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:29

Merci du conseil mais bon avec la première personne y a pas vraiment beaucoup de mots hormis je ou moi Very Happy.

J'ai mis un un nouveau thème, c'est le même mais version rock. J'ai aussi rajouté l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergei "The Red Star" Vasiliev Empty
MessageSujet: Re: Sergei "The Red Star" Vasiliev   Sergei "The Red Star" Vasiliev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei "The Red Star" Vasiliev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Krasnaya Zvezda Team ( Kozlov & SerGei)
» Adrianna" The White lady" Asmonda
» Presentation de Toto dit "Le corse"
» Lady "The Diva " Ladonia
» Edward Pain, "Psycho"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Personnages :: Personnages à créer-
Sauter vers: