| bureau du Gm edition 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc sinclar Modo
| Sujet: bureau du Gm edition 1 Ven 6 Nov - 16:12 | |
| Je reviens a mon bureau après avoir laisser la diva partir lorsque ...... | |
|
| |
ratedrko Modo
Messages : 245 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 28 Localisation : Nice
| Sujet: Re: bureau du Gm edition 1 Sam 7 Nov - 18:57 | |
| hey hey hey man!!! je veux un match pour ce soir ou demin et contre makama que je lui fasse comprendre que ici cest les heels qui regnent | |
|
| |
Nitrik===> Randy Orton
Messages : 286 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 30 Localisation : la ferté alais/essonne
| Sujet: Re: bureau du Gm edition 1 Sam 7 Nov - 20:12 | |
| dsl rated rko mais après ce que je viens de lui mettre il est ko et puis son prochain match et contre moi donc trouve toi quelqu'un d'autre | |
|
| |
Doc sinclar Modo
| Sujet: ... Sam 7 Nov - 21:43 | |
| Je regarda les 2 abrutis qui avait interrompu mon cigare cubain de 200 Dollars et je me retourna vers CrazyMike et lui dit:
-Écoute Mec d'abord c'est "Mr Doc ", ok ,
-ensuite Je peux pas te laisser te Battre avec Makama Car Il est a l'Hôpital, mais j'ai un nouveau catcheur un ancien champion de Free Fight que je viens de signer qui n'a plus besoin de faire ces preuves , alors CrazyMike Tu as ton homme pour ce soir, je compte sur toi! Tu peux partir t'échauffer!
Et je me retourna vers Nitrik l''air de rien et lui dit:
Et toi men...., Tu viens d'exploser Makama et J'ai pas trouvé ca cool tu veux que je sois en manque de catcheur ou quoi je suis business man moi .
t'as le LADDER MATCH qu'y ta été promis.
Maintenant laissé moi Fumer Ce cigare a 200 Dollars! | |
|
| |
Srbtsar Admin
Messages : 528 Réputation : 9 Date d'inscription : 04/11/2009 Localisation : Sierre.Suisse
| Sujet: ... Dim 8 Nov - 19:16 | |
| Je rentre dans le bureau du GM sans toquer et le regarde avec un sourire diabloique.
- Hey Doc, Je Veux un Streer Match contre Syrrox, Histoire de lui montrer que dans cette féderation, il n'y a pas deux King, mais bien un, Moi! Faites moi avoir ce match et je vous promets que je vous rapporterai deux ou trois jolie filles des quartier rouge, à Amsterdam, Héhé...Alors Vous en pensez quoi?
J'attend la reponse, mais le GM lui avait l'air surpris... | |
|
| |
Doc sinclar Modo
| Sujet: Re: bureau du Gm edition 1 Dim 8 Nov - 22:30 | |
| Hey man combien de fois je vais devoir le redire c'est MR DOC , et pour ton match , pourquoi pas je vous ai vu l'autre fois et je sais que vous allez vous donner et surtout ca risque de faire monter l'audience héhéhé .
il prend son téléphone :
-Natacha allez chercher Syrrox et dites lui de venir dans mon bureau . | |
|
| |
syrrox Admin
Messages : 379 Réputation : 9 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 38 Localisation : Essonne (91)
| Sujet: Re: bureau du Gm edition 1 Dim 8 Nov - 22:32 | |
| J'arrive dans le bureau croisant le regard de Srb qui sort puis je rentre en disant avec mon pouce la direction qu'a prise Srb :
Qu'est ce qu'il fout la ? | |
|
| |
Doc sinclar Modo
| Sujet: Re: bureau du Gm edition 1 Dim 8 Nov - 22:37 | |
| C'est simple Srb a demandé un match revanche contre toi et j'ai accepter
Syrrox a l'air très content
puis je dit :
-ce sera .....
Dernière édition par Doc sinclar le Dim 8 Nov - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
syrrox Admin
Messages : 379 Réputation : 9 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 38 Localisation : Essonne (91)
| Sujet: Re: bureau du Gm edition 1 Dim 8 Nov - 22:39 | |
| je ne le laisse pas finir je lève la main puis referme le point et dit d'un air arrogant et brutal :
j'écraserai cet insecte une bonne fois pour toute .
puis je part directement laissant le Gm pantois. | |
|
| |
Doc sinclar Modo
| Sujet: Re: bureau du Gm edition 1 Dim 8 Nov - 22:40 | |
| je sourit et dit :très intéressant même .
Dernière édition par Doc sinclar le Dim 8 Nov - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nitrik===> Randy Orton
Messages : 286 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 30 Localisation : la ferté alais/essonne
| Sujet: Re: bureau du Gm edition 1 Dim 8 Nov - 22:42 | |
| eh le gros pour la prochaine fois file moi un adversaire qui casse pas au bout de 3 minutes ce sera plus fun
je prix un cigare a Doc l'alluma puis parti avec | |
|
| |
Doc sinclar Modo
| Sujet: Re: bureau du Gm edition 1 Lun 9 Nov - 0:34 | |
| je me lève et lui dit
-ouho ouho , tu te prend pour qui la ,n'oublie pas que je suis le Gm , ici Dieu c'est moi , et tu sais pourquoi , parce que c'est moi qui détient ton contrat , sois sur que je peux faire de ta vie un cauchemar
-et ce n'est pas tout parce que The Doc possède quelque chose que tu as intérêt a craindre
J'appuie sur le l'interphone ,
- mike's brothers c'est a vous .
la porte située en face du bureau du Gm s'ouvre et quatres mastodontes en costard en sorte un tailler comme le Big Show , un comme Mark Henry , un comme Shad Gaspard , un comme l'Undertaker .
Nitrik regarde les quatre homes et écarquille les yeux , puis recule vers le bureau .
Tu vois , je suis intouchable , alors mon déjà tu vas me rendre ce cigare
Ce que fait nitrik machinalement tout en fixant les gardes du corp ,
et ensuite je t'annonce que tu as un match de prévu mais quand a la stipulation et l'adversaire , tu le saura en temps voulut aller fiche le camp , ah et encore une dernière chose la prochaine insulte te fera sentir la douloureuse expereience des Mike's Brothers
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du Gm edition 1 | |
| |
|
| |
| bureau du Gm edition 1 | |
|