WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du GM, édition 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du GM, édition 7 Empty
MessageSujet: Bureau du GM, édition 7   Bureau du GM, édition 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:05

* Le GM assiste aux matchs depuis son bureau privé, essayez donc de venir le déranger... (^^)*
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Bureau du GM, édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, édition 7   Bureau du GM, édition 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:58

CM Punk toqua à la porte du Général Manager mais aucune réponse ne se fit entendre, bizarre.... Il réessaya et la il entendit clairement un "Entrez!!", visiblement il était agacé, tant pis.

- Salut Doc Sinclar, apparement je dérange....?

Il ne répondit même pas, ses yeux fixés sur son iphone.


- Je voulais juste vous dire que vous faites du bon boulot, vous êtes un bon GM.

Toujours aucune réponse...


- Donner à CM Punk une opportunité pour gagner le Take Your Chance Ticket... c'est du génie, vous savez pourquoi?

- Parce que je vais devenir à tout jamais le premier Straight Edge vainqueur du Take Your Chance Match et après ceci je serai le premier Straight Edge champion à la WFF!

- C'est pas génial?
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du GM, édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, édition 7   Bureau du GM, édition 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:01

Le Doc daigna enfin le regarder, l'air énervé et lui répondit:

- Et c'est pour ça que tu viens dans mon bureau? Pour me dire que je suis génial? J'ai pas besoin de toi pour le savoir!

- Tu as beau être CM Punk, le sauveur Straight Edge, ou je ne sais quoi ça ne fait pas la différence. Je respecte ton vécu, ton expérience, mais permets moi de te dire que.... j'en ai rien à faire!



CM avait l'air a moitié choqué d'entendre ces paroles. Visiblement il était venu avec de bonnes intentions et il se fait rejeter. Doc, qui est tout sauf un imbécile, rajouta alors quasi immédiatement:

- Ceci dit... merci, ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit des compliments dans ce boulot.

- Maintenant va te préparer pour ton match contre Psycho et laisse moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Bureau du GM, édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, édition 7   Bureau du GM, édition 7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:00

- très bien, si c'est comme ça je m'en vais, mais ne vous inquietez pas, je serai le premier à vous enfoncer à votre première connerie!


CM Punk partit l'air dégoûté, pour une fois qu'il essayait d'être gentil et presque sans arrières pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Bureau du GM, édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, édition 7   Bureau du GM, édition 7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:41

TOC TOC TOC

J'entra dans la pièce et vis tout de suite le visage que j'avais vu plutot dans la soirée, le visage du GM.
Je m'assis devant lui et lui demanda :


GM, dit moi ce qu'il s'est passer avec Mickie James !
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du GM, édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, édition 7   Bureau du GM, édition 7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:48

- Tu n'as pas suivi le début du show? Elle s'est faite enlever puis ligotée et baillonée . Une vidéo à été prise, une voix trafiquée disait que je n'avais pas pris ces courriers au sérieux concernant l'arrêt des matchs de divas à la WFF et il a mis ces menaces à éxécution.

- Je l'ai retrouvée tout à l'heure dans une pièce de cette salle en coulisses, en état de choc. Elle partit à l'hôpital en ce moment même.

- Mais maintenant je suis sur d'un truc, c'est l'un de vous, le roster de la fédération qui est coupable! et si c'est toi, dénonces toi immédiatement!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Bureau du GM, édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, édition 7   Bureau du GM, édition 7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:53

Ecoute moi bien GM
j'ai beau être une ordure sur le ring; mais je suis catcheur mon but est de gagner part tout les moyens.
mais jamais je m'attaquerais a une fille ni même un homme pour un question de boulot si j'ai un probleme je le regle avec toi pas avec un collegue.

Je te promet de te tenir informer si je trouve des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du GM, édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, édition 7   Bureau du GM, édition 7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:24

- J'ose espérer que tu me tiendra au courant oui, c'est dans ton intérêt.

- Maintenant laisse moi stp, je dois encore faire des tas de trucs.


Suite à cela Doc replongea ses yeux sur son agenda, y inscrivant quelque chose et ne se préoccupant plus de Nitrik.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Bureau du GM, édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, édition 7   Bureau du GM, édition 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:03

Nitrik remit son titre sur son épaule puis parta
Revenir en haut Aller en bas
linkman02

linkman02


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Bureau du GM, édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, édition 7   Bureau du GM, édition 7 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:17

Bestkiller entre et fixe le general manager. Ce dernier n'a pas l'air surpris et ce presente.

Enchanter Mr Doc Sinclar, mon nom est bestkiller et j'aimerai vous parlez
Doc lui fait un petit sourire en coin ce qui le trouble un peu car doc réagi comme s'il le connaissais sur le bout des doigts.
Il s'appuis alors avec les deux main sur le bureau et regarda doc droit dans les yeux


Bon je vais etre clair et direct!!! Je veux entré dans la plus grande fédération du monde....j'ai combattu dans plusieurs fédération et j'ai terrassé mes adverssaires un par un. J'ai était récemment viré car je ne voulais pas attendre 3 ans pour venir dans la WFF. Donc maintenant que j'ai les pied dans vôtre bureau, j'aimerai ne pas en sortir sans rien sous la main. Non je refuse de sortir sans mon contrat en poche.

Doc sourit à nouveau et fait un mouvement de la tête genre oui, puis prend son Iphone.
Il le repose et croise les doigts de ses mains en ce relaxant sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du GM, édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, édition 7   Bureau du GM, édition 7 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:02

- C'est bon? t'as fini? Bien!

- Je sais qui tu est car je t'ai remis en main propre ma carte quand nous nous sommes croisés il y a quelques semaines, mais ici à la WFF rien ne tombe du ciel, ce n'est pas parceque tu veux un contrat que tu l'aura, il te faudra le mériter.

- Il y aura bientôt un show de catch à vocation caricative pour aider la SPA
(Société Protectrice des Animaux) ça sera ta chance ou jamais.


Doc prit une grande respiration, signe qu'il était sur d'avoir pris une bonne décision. Voyant le regard interrogatif de Bestkiller il précisa:

- Tu aura un match, contre un adversaire que je désignerai plus tard, lors de cette édition spéciale. Ce sera un match avec Echelles et l'objectif sera d'aller décrocher le contrat. Le vainqueur fera donc partie de la WFF.

- C'est à prendre ou à laisser, tu choisis quoi?


Revenir en haut Aller en bas
linkman02

linkman02


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Bureau du GM, édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, édition 7   Bureau du GM, édition 7 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:16

Je préfère te le dire maintenant celui qui sera en face aura le même sort que mes précedent adverssaire comme tu as dû le voir l'an dernier mais un combat pour la SPA c'est une blague?
Bref j'aurai mon contrat même si je dois me battre contre un chien....moi me battre pour la SPA ça me fait bien rire(ricane)


bestkiller heureux d'avoir une match à la WFF s'avance à la porte et l'ouvre. Il jette un dernier regard vers Doc avec un petit sourire:



Hey merci mon futur general manager
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du GM, édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, édition 7   Bureau du GM, édition 7 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:14

- ouais, ouais, c'est ce qu'on verra...

Bestkiller passa la porte, me laissant seul en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du GM, édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, édition 7   Bureau du GM, édition 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du GM, édition 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du GM, edition 5
» bureau du Gm edition 1
» bureau du Gm edition 3
» bureau du GM edition 2
» Bureau du Gm edition 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Bureau du general manager de la Night Apocalypse Arena-
Sauter vers: