WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!

Aller en bas 
+11
dream Xander
sergei
Madness
ratedrko
Nazer--->Big Show
Arbitre
KozlOv Moskva
Doc sinclar
Lounes
makama
Annonceur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:49

Des feux d'artifice aux couleurs vert, blanc et rouge virevolte de la scène en passant par le corridors et finissant son chemin dans les gradins.
Les places du stade de Lyon sont pleines, dehors à la porte d'entrée principales, sur la vitre de la billetterie, on peut voir une pancarte où est écrit "Guichet fermé".
Le publique cri, et on entends à peine la Musique principale du PPV

Commentateur Jim: Bienvenu, pour le premier PPV de la WFF !!! Merci d'être aussi nombreux, spectateurs et téléspectateurs ! Je suis Jim Dant, le 1er commentateur de cette jeune féderation!
Commentateur David: Salut, moi c'est David Tift. Au programme de ce Pay Per View, nous avons :
Sur l'écran géant s'afficha les deux matchs a ceinture:
- Le combat pour le titre de la WFF, entre Makama contre un adversaire mystère.
- Ensuite, nous aurons un match de fou, pour le titre Extreme de la WFF, entre Syrrox le fauve et Srbtsar le Cannibal!
- A la fin de cette magnifique soirée, nous connaitrons enfin les deux pilliers de la Wrestling fight federation!

C'est alors que je monta dans le ring avec le micro dans la main, habillé d'un costard de + de 2000 euros et un sourire blanc comme Michael Jackson:

Bonsoir, les maniacs de la WFF, ce soir est un soir historique pour nous, notre 1er direct sur une chaine francaise et aussi notre 1er PPV!

Le public scanda "WFF"! puis je repris une fois le public calmé:

Le 1er match se soir commencera dès maintenant entre 2 athlète dont vous découvrirai la suprise quand ils arriveront. Bonne soirée, et surout, vive le catch!!
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:16

Ma musique retentit,j' arrivai avec ma tenue de civil , je marcha jusqu'au ring en serrant la main de mes fans, ensuite je monta les escaliers en fer et passa par la deuxième cordes .
Je demanda un micro et aussitôt,on me le passa .



-"Bonjours public , ce soir j'ai un match pour la ceinture de la WFF , je ne sais qui est mon adversaire , mais celui va essaiera de ma prendre la ceinture seras vaincu par moi
-Mais vus que je ne sais qui sait , je voulais vous dire a tous , que ce match n'ai pas un match simple bien entendu un TLC !!!!!
-Table , ladders and chair, un match TLC !!!!!
-Oui vous savez, les plus extreme de tous !!! "


Le public devenant fou de joie par tous sa , crièrent " Makama "

- Voilà ce que j'avais à dire , je vous laissez regarde le premier match .
-Et aussi je voudrais encourager mon ami Syrrox pour son match contre the Cannibal !


Je posa le micro par terre et partis , arrivai a l'entrer je hurla " Je suis the angel of the death "
Et je partis dans les coulisses avec un sourire aux coins
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:49

Ma musique retendit dans toute la salle , le public se tue .
Des feux d'artifice claquèrent , je rentra doucement , la lumière réapparut peu à peu .

Le public commença a hurler " Lounes , Lounes , Lounes "

Je marcha jusqu'au milieu du l'allée , leva la tête puis mes main que je ferma , et au moment de les descendre de nouveaux des feux d'artifices claquèrent .

Je m'avança prés du ring , monta par le escaliers en métal , passa par la deuxième cordes , et marcha au milieu de ring , je tapa avec mon point sur ma poitrine , au moment de l'impacte encore des feux d'artifice .

Le public hurla " The montser Lounes ! "

je me tourna vers l'entrer est attendit mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:59

La salle était chaude et tout d'un coup ma musique retentit, sous la stupeur entière du public!
J'arriva en costard, nœud papillon et béret sur mes jolies tresses, avec du bling bling un peu partout...je resta a l'entrée avec a la main mon micro décoré de pure diamant, Lounes me regarda bizarrement, se doutant qu' ils y avais un faux plan sous ce match:

-Yeah yeah Yeah, la peche le public?!!

-OUI!!!!!!!

-Tant mieux!
Lounes lounes lounes, tu n'es pas venu aux enregistrement du show la semaine passé, et on a dut changer le programme, pour te faire comprendre, ce soir tu auras de 2 adversaire, un Gauntlet match, tu débutera face a Vladimir Kozlov et si jamais tu le gagnes, directement après tu aura le Big Show!! Alalala mon pauvre, je te plains....


Lounes était en colère et m'insultait de tout les noms, alors que je partis dans les backstage...
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:59

La musique du Russe se fit entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le stade plein, accompagné des huements de la foule...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vladimir Kozlov apparut enfin après une minute d'hymne, avec un manteau rouge avec l'aigle russe en motif.
Il marcha d'un pas militaire, en regardant droit devant lui, sans se préoccuper du public, soudain, devant le ring, il fit le signe d'éxecution en direction de son adversaire tout en le regardant froidement.

L'Ancien sergent de l'armée russe passa sur la 3eme corde et s'approcha froidement devant son adversaire, sans aucune expression facial, l'arbitre le poussa a rejoindre l'autre coté du ring.

Au fond de lui il n'avait qu'un but, détruire tout ces adversaires, jusqu'aux derniers, en comptant lounes...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:02

Kozlov me donné la chaire de poule...je fis sonner la cloche!

-Ding Ding!


(lounes tu commences)
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:51

Je regarda mon adversaire de haut en bas puis nous nous tournions en rond , et on commenca avec une prise de tête.
Il pris le dessus , me poussa jusqu'au coin où l'arbitre nous sépara .
A ce moment , je lui mis une belle droite qui le fit reculer de deux pas .
Je recula du coin , lui remit encore une droite , le projeta dans les cordes et il redontit sur les cordes et partis pour un coups de la corde à linge que j'esquiva ,il rebondis de nouveau dans les cordes opposé , et de la je lui mis un coup de belier qui le fit tombé par terre .
Je me mis a genous et commença une serie de coup de points sur sa tête .
Je le releva , je le projeta encore dans le coin , je marcha vers le coin opposé et couru vers Kozlov,et lui porta un coup de la corde a linge, pris sa tête et partis pour un running bulldog .
Reussi.

je cria "je sui the monster "

je leva ma main pour préparer mon THE END .
Kozlov se leva et je le pris par la gorge je partis pour mon "THE END" mais avant que je le souleve , il me mis un kick pour le ventre et je le lacha ...
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:52

Après mon contre le russe enchaina avec quelques mid-kick dans son genou et un dernier kick dans les cotes qui le plia en deux, et une grosse droite dans sa machoire qui le fit reculait jusqu'aux corde...Lounes s'aggripa aux cordes...et Kozlov s'élanca vers lounes et coups de la corde a linge...et les deux passèrent par dessus la 3eme cordes!
...
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:19

L\'arbitre se mis a compter :
1..................
2..................
3..................
4..................
5..................

On se releva en même temps .
J\'attaqua tout de suite et pris la tête de Kozlov et la claqua sur le rebord du ring!

6..................
7..................

PuisJe le pris par le pantalon et le balança dans le ring et remonta vite .
Je tenta le tombé :

1...................
2...................

Il se dégagea! J\'attendis qu\'il se relève et lui effectua une souples arrière .
Je me mis a genou de nouveau pour encore éxecuté une série de coup sur sa tête .
Au bout d\'une dizaine de coup je mis debout , et m\'installa dans le coin en attendant qu\'il se relève .
Il se releva avec l\'aide des cordes , je partis pour un spear mais il l\'esquiva et je me pris le poteau du coin .
Je balbuta vers l\'arriere et de la il le mis un prise nuque , qui me fit tombé .
Il exécuta le tombé

1......................
2......................

Frustré , Kozlov me leva pour me projetai dans les cordes , je rebondis , il essaya de me mettre un atemi mais je passa a coté, et je rebondis dans les cordes opposé a lui et je lui claqua mon big foot dévastateur .

Je tenta une soumission , la prise en quatre...
[left]


Dernière édition par Lounes le Dim 21 Mar - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:52

Cette soumission lui dechiré les muscles, Kozlov serré les dents pour ne pas crier de douleur....après 1 minutes de douleur, le russe avais failli abandonné plusieurs fois, mais en cherchant dans ses forces il arriva à se décaler jusqu'a pouvoir attraper avec ses mains les cordes...l'arbitre ordonna a Lounes de casser la prise et compta:

1............
2...........
3............
4..........


Lounes cassa sa prise et s'éloigna du russe sous l'ordre de l'arbitre, et Kozlov se releva doucement a l'aide des cordes...et contre toute attente Vladimir sprinta ...Bam! Spear sur Lounes qui n'eut pas le temps de réagir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kozlov leva la jambe de son adversaire pour le tombé:
1.............................
2....................................

Et non, Lounes se dégagea en dernier moment!

Vladimir tapa du poing sur le ring, de rage, il releva Lounes par les cheveux, et claqua des atémis rugissant dans l'aréna, où le public scandé le nom de Lounes:

- Lounes, Lounes, Lounes, Lounes
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:14

Kozlov , tapais du poing le sol en attendant que je me lève, mais rien .
Il finit par me relevai et me projeta dans le coin et il courru encore une fois sur moi , ayant fort mal , mes jambes me lâcha et je tomba sur les fesses betement , il se pris le poteau dans l'épaule.
Je m'aida des cordes pour me levai...avec difficulté , je vus le russe qui me regardais avec rage , comme s'il voulez me dévorer .
il s'élança de-nouveau sur moi...mais je tira la 3eme cordes vers le bas et il passa par dessus la 3eme corde .
je profita de se moment pour reprend un peu de force tendit que l'arbitre compta :

1................
2................
3................
4................
5................
6................
7................

Il remonta péniblement sur le ring...et je me lança sur lui directement pour l'enchainé de coups, et lui envoya des kick dans le ventre.
Je releva Vladimir et le projeta dans les cordes et il rebondit et revenant vers moi je lui mis un belle atémi sur son torse .
Je bondis dans les cordes pour lui mettre un coup de beliers qui le fit vacillé .
Je lui remit des kick un peu partout et stoppa au milieu de l'effort pour reprendre mon souffle .
Il se releva avec difficulté , je m'attaqua vers lui et lui mis mon DDT .
je le releva immédiatement apres cette prise , et le mit pour ma POWER BOMB!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me longea sur son corps sans énergie pour le tombé:

1................
2................

L'arbitre arrêta de compter et me fit signe que Kozlov avait mis son pied sur le 1ère corde.
Je me mis debout et leva ma main pour prépare mon THE END pour la 2eme fois...
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:48

Vladimir se releva très durement, d'abord à 4pattes, ne se rendant pas compte quesque Lounes préparé pour lui, Une fois debout...Kozlov se retrouna et Lounes l'attrapa a la gorge...mais Kozlov pour la 2eme fois ne se laissa pas faire et claqua des droites dans la face de son adversaire jusqua que celui-ci lache sa main de la gorge du russe.

Le Russe profita de l'occasion et pris un petit élan...et Bam! Neckbreaker reussi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kozlov tenta encore une fois le tombé, croyant gagné...
1.....................
2.....................................

Et non! Encore une fois Lounes décolla son épaule, Kozlov énervé monta sur la 3eme corde et s'appreta a faire une descente du coude!....
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:18

Le russe monta sur la 3eme corde , sans trop faire attention a moi , je m'aida des cordes pour me relevé.
Il vue de je me releve , alors il decida de tenter un coup de la corde a linge ( comme Kane le fait )
Il effectua cette prise mais , je l'attendit avec un big foot qui le fit chuter .
Je tenta le tombé :

1................
2................

Il se degagea , je me releva et me mis au milieu ,
Je leva la point et le claqua sur ma poitrine .

Le publicce mis a hurler Lounes :


" Lounes , Lounes , Lounes , Lounes "

kozlov etait a quete 4pattes par terre , je lui cria

" Allez leve toi , leva toi je t'es dit ! "

il se releva et je commença une serie de droites dans sa tête , je lui mis kick dans le ventre , il baissa , et le pris pour ma PWER BOMB !

Elle reussit , m'alongea sur son corp :

1.......................
2.......................

Il se degagea , enerver je leva ma main pour encore preparer mon THE END

Je cria de tout mes forces :


" Allez leve toi salle Russe "

Il se leva mais avec de la grande difficuter , je le pris par la gorge , je souleva , et effectua moi THE END !!!
Je me msi a genoue pirs sa jambe et effectua le Tombé !

1...................
2...................
3...................

L'arbitre sonna . je me leva et m'appya sur les cordes pour reprendre mon souffle .
Mais ........................
Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:06

J'arriva pour la 1ere fois dans cette fédération, sous les cris frénétiques du public, avec ma musique qui fesait vibrer l'arène...j'avancait tout droit jusqu'à m'arrêter au milieu et levé mon bras en l'air,le poing fermé.

Une fois aux abords du ring, je monta les escaliers en métal et je passa par dessus la 3eme corde.

Dans le ring Lounes se lança sur moi comme un fauve...mais je le repoussa tellement fort qu'il retomba sur les fesses, choqué par ma puissance:

- Tu crois quoi?! Je fais 2m13 pour 220Kilos, tu n'es qu'un verre de terre toi!

Mon adversaire revint sur moi en me saisissant la tête entre son bras(headlock)...mais grace a ma puissance je le souleva par les cuisses...Sidewalk Slam!... Bam!
Au lieu de faire le tombé, je rajouta une couche en courant dans les cordes derrière moi..rebondi...Descente de la cuisse!Bam!

Je tenta le tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:10

1.................
2.................

Je me degagea , Show se leva et me leva aussi .
Il le projeta dans les cordes , je rebondit dessus et esquiva son coup de la cordes a linge .
Je rebondis sur les cordes opposé et effectua un spear sur le Big Show , et effectua le tombé

1.................
2.................

Je me leva et commenca a faire un colier arriere , au bout de 1 minute , il commença me mettre des droites sur moi.
Je lacha et m'accripas aux corde pour me levai , enchena avec des kicks un peu partout sur le corp de Show .
Il me pris le pied , le balanca à l'opposer , je tomba .
Je resta par terre un moment fatiguer par le premier combat .
Le big show fut le premier lever , je me leva quelque seconde apres lui .
On commença par des serie de coup dans la tête .
Le public hurla :

Hou , Ouai , Hou , Ouai , Hou , Ouai , a chacune des droites .
Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:48

Après une bonne série de coup rendu, je pris l'avantage sur mon adversaire en lui donnant des coups de boules, jusqu'à l'acculer au coin, le souleva pour le mettre sur la 3eme corde et exécuta une suplex de la 3eme corde!

Lounes s'éclata contre, le sol.,.j'attendais vicieusement qu'il se relève..une fois debout je l'attrapa par la gorge, je lui fis un cris strident....le souleva...BAM! ChokeSlam!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'étais sur de moi....c'étais fini, je tenta le tombé:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:51

1.................................
2........................................................
et.......................................
3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le match est terminé, Vladimir Kozlov et le Big Show ont Gagné ce Match!
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:46

Après que le Big show et Lounes rejoignirent les vestiaires, je réapparut dans le ring avec mon micro:

-Vous allez bien ce soir?!!

-Wé!!!!!!!!!!!

-Le 1er match vous a plus?!!

-Wé!!!!!!

-Alors le 2eme match sera encore mieux! Le match entre Madness The Hitman et un combattant qui revient en pleine forme prêt atout casser j'ai nommé Rated RKO

-Wé!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila, que le match commence!
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:10

Ma musique retentit,je marche lentement tout le monde scandent BOUH sur mon retour,je monte dans le ring,je prends un micro et dit:




Héhé je vois que vous avez l'aire heureux de mon retour,personnellement je suis fier d'avoir un match a ce premier PPV,je pense que cela en est de même pour Madness mais sans t'offenser mec... hum ta de la chance,de la chance que ce match ne soit pas un match HARDCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le public gueulait puis j'attendis mon adversaire dans un coin du ring...
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le public hurla en entendent ma musique percuté la salle,j'arriva en courant puis m'arreta pour serrer la main a quelque fan, offris mon T-shirt au public et monta sur le ring.

je monta sur les cordes me pointa du doigt le public hurla, puis je montra mike le public le sifla je fit ça 2 ou 3 fois pour l'énerver puis commença le match
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:49

DING DING

(peut importe qui commence)
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:56

Nous nous approchons,nous tenons chacun les epaules de l'autre puis chacun pousser autant qu'il pouvait,Madness prend le decu me balance dans les cordes puis me met un saut chassés,je tombe par terre puis me releve directement,énervé je lui enchaine les droites dans le torse puis le pousse par terre,il tombe je l'attends,tente un spear mais il esquive et je m'ecrase par terre!...
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:08

chaud bouillant je lui fonce dessus et lui prote un drop kick, puis un second, je lui prend le bras l'envois violament dans le coin du ring je cours dans sa direction , une fois a sa hauteur je lui porte le koronco buster de kofi (tous mes coups de ceux de kofi).

le public scande mon nom

mike est un peu étourdit par mes enchainement éclair, donc je l'envoie dans les cordes je lui fait une drop kick mais il se retient au corde donc je tombe,il me met des series de droite, il se releve attent que je fasse pareil pour ensuite me porter un backbreaker, il tente le tombé

one...

t.

je me dégage....
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:16

Je le regarde il est a terre je fais un signe au public qui me hue!! Il est toujours a terre je lui fait la meme prise qu'orton(celle ou il tape chaque bras,jambe puis la tete) je le releve,le lance dans le coin,il reste bloqué dans le coin je cours puis le tape a la gorge,il se déplace au milieu du ring la ou je tente mon CMO(voir ma description) mais une fois en l'air il me repousse,il est essouflé et moi par terre,il se met a genoux devant moi et guele:

Alors Mike! Tu disais quoi tout a l'heure que j'avais de la chance??!!! toi en tout cas tu n'en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:27

vu que mike est au sol je lui porte une descente du coude puis je par pour mon twin leg drop qui réussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je tape dans mes mains,https://www.youtube.com/watch?v=nJzQEFw1h_4&feature=related le public m'encourage je vais tenter mon trouble in paradise il se relève vasille puis se tourne vers moi et il s'accroupis très vite remonte et fait son edgecution

one...

two....

th

non je me dégage in extremis,mais mike et dans le coin et prépare son spear, je suis crevé j'ai mal au crane après sa prise, je suis a genoux, debout maintenant mike se précipite sur moi et j'utilisa le peu de force qui me rester pour porter mon TROUBLE IN PARADISE mais avec la vitesse mike fut propulser en dehors du ring...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'action il faut regarder le "replay"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction for Glory and Money du 30/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: PPV-
Sauter vers: