WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!

Aller en bas 
+11
dream Xander
sergei
Madness
ratedrko
Nazer--->Big Show
Arbitre
KozlOv Moskva
Doc sinclar
Lounes
makama
Annonceur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:43

L'arbitre fait le decompte a 4 je me releve a 7 je monte dans le ring je me leve il reessai un trouble in paradise qu'il loupe,il s'ecrase violament sur le sol,je le releve le place dans les cordes et lui fait un DDT( a la randy orton) je me releve et le public m'insulte!!!! Je le releve mais il me met un coup dans le torse et un autre jusqu'a que je soit a genoux et a ce moment il prend de l'élan et me met un coup de genoux dans ma face....
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:51

donc je retenta imédiatement mon twin leg drop je me propulsa et mike roula sur le cote donc je m'écrasa à terre tandis qu'il en profita pour me faire un tombé 1, 2, tro......non fou de rage il me donna de series de coup de pied dans le ventre m'envoya dans le coin me fit une belle closline, suivi d'un bouldog. il voulu me faire son CMO mais je le repoussa contre la corde sauf que je fit une grosse erreur car avec l'élant des cordes il me porta un puissant Spear !
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:14

Je fais le tombé:1!2!3! je gagne mon premiere match en PPV je descends du ring prends un micro et dit:



Tu croyais me battre tu y croyais vraiment??!! voila ce que je disais avant le match tu a eu de la chance que sa ne soit pas un match hardcore

je repartit en direction des coullisses
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:47

Mike était deja dans les coulisses, alors que Madness était encore au sol en se tenant le ventre...mais j'arrivai en courant ... Une fois dans le ring je claquai un gros kick dans les cotes de Madness alors qu'il était a 4 pattes. Le relevant, je souris et l'attrapai pour lui appliquer ma Red Bomb( Tuger Bomb).

Madness KO, je mis mon pied sur lui et criai le poing en l'air:


JA CU UBIT SVAKOGA KO DIRA MOJU DRZAVU ILI MOJ TJELO!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( traduction: je tuerai tout ceux qui touche a mon pays ou a mon corps!
).

Ma musique d'entrée retentit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Madness fut emmené a l'infirmerie tandis qu'échauffant mes bras bras je me recule dans le coin attendant mon adversaire, mon visage exprime un sourire hautain et fier.
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:30

Ma musique retentissa d'un coup dans la salle sous les applaudissement du public!

J'arriva énergiquement en sautillant avec un manteau en or, et de l'huile reluisait mon torse.

Je tapa dans les mains de pleins de fans et donna mon manteau a un enfant de 10ans.

Une fois dans le ring je sauta dans coin, a la 3eme corde et fit le signe rock'n attitude!

Je me chauffé mes mains et était pret a en baver...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:35

DING DING DING
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:49

Nous tournons en rond se jaugeant, Xander a immédiatement prit une attitude de kick boxeur, il enchaine direct un coupe de pied vers ma tête mais je recule contre le coin , esquivant le coup,il fonce sur moi et retente un coup de poing tandis que je croise mes bras en protection, il en profite pour les maintenir comme ca et me met un coup de coude au visage, puis un deuxième, je le repousse, puis alors qu'il revient j'enchaine un saut chassé dans ses jambes puis me relevant, je crie en souriant:

-Tu kiffe tes jambes hein, on va voir si tu pourras encore te battre sans elle, il se relève mais sans lui laisser le temps de réagir, je lui fais un coup de la corde a linge et tandis qu'il est a terre, je tente le tombé.


1...

Il se redresse, je donne un coup de coude dans le sol puis me retourne vers mon adversaire mais tandis qu'il au sol et moi a genoux, il me met un coup de pied dans la tête.

Nous sommes tous le deux au sol, puis il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:54

Et maintenant, t'aime mes jambes?!
Une fois debout, je lui claqua deux kick dans sa cuisse, puis un kick dans les cotes...malheureusement mon adversaire ne se laissa pas faire et répondit par 2 punch violent...pas assez pour me calmer, je lui envoya un mawashi gueri!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui le fit reculer jusqu'au coin...je continua en lui envoya une série de kick dans le torse jusqu'à qu'il tomba d'épuisement au sol, ce n'est pas fini...je saute sur les cordes...Springboard moonsault!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je tente le tombé...
1.................
2........................
Et non, dégagement!
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:37

Je me retourne sur le ventre tandis qu'il est assis levant les mains. le public hue mon dégagement, Xander se relève puis fait la même chose avec moi mais au moment ou il veut m'envoyer un kick je le repousse et l'attrape aux jambes pour le déséquilibré.
Déséquilibré il tombe a terre, je tiens toujours sa jambe et je lui met des coups de pieds tout en souriant, puis j'entame une descente du coude, une seconde et profitant de ma montée d'adrénaline, je saute en retombant avec une descente du coude puis tente le tombé.

1......
2.....

Dégagement, je me lève et commence a engueuler l'arbitre qui a pas tapé assez vite mais Xander en profite pour me faire un petit paquet.

1....

Heureusement dégagement, on se relève difficilement mais je met un uppercut a Xander et sautant je fais un saut chassé envoyant Xander contre les cordes il revient a cause de l'élan et .......
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:49

L'élan me propulsa très vite jusqu'à lui et j'agis avant mon adversaire en lui claquant un saut chassé, mais il se releva tout de suite...ce qui ne m'empecha pas de le renvoyé au sol avec mon Spinning whell kick!!Bam!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (14 eme technique)

Sergei fut bien cloitré au sol, j'en profita pour me placer à la 3ème corde...je sauta...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et non! Sergei replia ses jambes et je m'écrasa sur celle-ci, avec un grand impact! Je me tortilla de douleur...

Mon adversaire éxecuta une soumission sur mon corps meutri...
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:57

'Ha quand je te disais que je te clouerai au sol, allez abandonne tu n'as plus le choix.

J'étais en train d'appliquer ma prise du makis(abdominal stretch) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hurle de douleur, mon visage exprime une envie de destruction , je relâche un peu la prise puis resserre le faisant recrier .Au bout d'un moment il fini par un peu se dégager et donne de violent coups de coudes dans ma jambe et je dois casser la prise , tandis qu'elle casse j'en profite pour mettre un coup de coude dans le dos de Xander.

Il se tient le dos et j'en profite pour lui mettre un coup de la corde a linge alors qu'il retourner.il est a terre je m'approche de lui et lève mon poing en l'air en criant:

'JA CU UBIT SVAKOGA KO DIRA MOJU DRZAVU ILI MOJ TJELO!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je tuerai tout ceux qui touche a mon pays ou a mon corps!).


Je m'approche de lui me met face a lui pour faire ma Red Bomb mais en le relevant il me prend la nuque et me porte un brise nuque......
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:48

Après le brise-nuque, je lui enchaina 4 jabs dans la face...puis un gros high-kick dans la tempe de mon adversaire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui le fit tomber au sol.

Je tenta le tombé...

1.............................
2...............................


Et non...je le releva, et l'envoya dans un coin...je m'élança sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:04

Je vacille et le vois arriver sur moi, je n'ai que le temps d'esquiver de justesse.Il vient taper le coin j'en profite pour l'attraper et lui faire un croche patte mais m'attrapant au cou il me fait tomber avec lui.

On est a terre il se met sur moi mais attrapant son bras , je lui applique mon Gogoplata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa gorge se retrouve coincée entre mes jambes.

Il résiste tandis que je lui crie d'abandonner mais l'écrasement l'oblige a taper, il tape trois fois ca y est il abandonne, la victoire est acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:06

Il abandonne et tandis que je vais voir comment va Xander, Sergei se lève et brandit son poing en l'air tandis que sa musique retentit.

je prend son bras et le lève en signe de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:08

J'enlève mon bras de l'arbitre et tourne la tête d'un air méprisant vers mon adversaire et laisse là gisant sur le ring tandis que je regagne les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:35

Je me releva, puis je me cacha la tête entre mes mains un moment, et partis dans les vestiaires la tête baissée, sous un petit applaudissement du public.
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:57

J'arriva encore une fois dans le ring avec un micro, sous l'attention de public:

-Hello hello le public, ca va bien?

-Wé!!!

-Malheuresement, le match des divas n'auras pas lieu.


Le public hua très fortement.

- Hé oui, Mickie a eu une forte douleur au tendon, et donc le match sera reporté au prochain show de la WFF.

Mais avant ca, le 1er combat pour determiner notre 1er champion Extreme/hardcore, fera face à Srbtsar The Cannibal....contre Syrrox le Fauve!!


-Wé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Et la stipulation...sera....Un Steel Cage Match!!


Le public était en délire, et là la cage apparut du toit, qui fut dévoilé en même temps d'un voile blanc, montrant la cage en chaine!!

-Steel Cage, Steel Cage, Steel Cage, Steel Cage, Steel Cage, Steel Cage!


Je sortis du ring alors que la foule devena fou...





et voici une vidéo montrant la rivalité avec Srb et Syrrox

flashback sur els différents combats entre moi et srb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Srb et syrrox sont en train de combattre ils sont aégalité quoi maissyrrox a distrait l'arbitre et regarder il attrape srb

-SYRROX BOMB SYRROX BOMB.


Nouveau combat

-Srb et syrrox sont aux coudes a coudes mais quoi Syrrox a défait sa chaine et a attaché Srb au ring. Il lui fonce dessus mais Srb lui a fait low blow

-ouuuuuuh Syrrox est a terre et Quoi??? Srb veut lui retirer son masque, mais qu'est ce qui se passe il n'y a arrive pas. C a y est Syrrox a reprit le dessus le combat et continue toujours plus extrême , Srb a prit Syrrox


-Spinebuster du cannibale Syrrox est a terre. Mais non il se met a genoux Srb lui fonce dessus mais Syrrox le prend en scoop power slam et reprend de nouveau le dessus. Il fais le tombé

-1.....2..... Non Srb a mit le pied sur la corde mais a quand la fin, le combat continue et Srb prend Syrrox et lui fait un DDt sur une chaise.

-Tombé Tombé mais non Syrrox a la main sous la corde . le combat continue et quoi Syrrox attaque Srb mais Srb lui fait un petit paquet et quoi 1....2...3

-Srb a gagne .


-Lounes combat Srb mais qu'est ce que mon dieu Syrrox arrive, mais que veut-il? Srb est descendu ca part fort entre les deux quoi Lounes est aussi descendu il fonce sur Srb.

-Mais quoisrb a esquiver et Lounes a percuter Syrrox, Syrrox se venge on dirait oui c'est ca Syrrox Lock Syrrox Lock.

-quoi srb s'y met aussi, Syrrox s'en va tandis qu' Srb continu a s'acharner sur Lounes serait- devenue allié c'est a ni plus rien y comprendre

regarder le combat contre Mike qui est le protégé de Srb, Syrrox Lock Syrrox gagne et quoi à présent il menace Srb le rivalité continue.



Dernier combat

Syrrox entre sur le ring mais quoi Srb apparut sur le tritanton le match aura lieu dans le parking.

-Le combat est plus extrême que jamais les combattants utilisent des armes des coups bas, ils sont en sang mais continue.

-Quoi???? srb prend une voiture et fonce sur Syrrrox qui l'évite de justesse le combat continue et à présent a c'est a Syrrox de nous faire part de sa folie il met Srb dans le coffre de la voiture

-Mais quoi que veut-il faire il a dégager l'arbitre et quoi il met le feu à la voiture. Mais c'est pas possible ce sont de vrai psychopathe, heureusement Srb s'en est sortit de justesse mais jusqu'où va la folie des deux hommes.

-Ils sont a présent exténué mais Syrrox a reprit il l'amène sur la voiture et de nouveau ils se battent on dirait de vrai zombie a croire qu'ils sont taillé pour combattre. ca y est on dirait que les adversaires sont prêt pour leurs finishers mais quoi Syrrox a esquiver le gts d'Srb et l'a prit :

-Syrrox Bomb Syrrox Bomb, Srb est encastré dans le pare brise.

victoire de syrrox


la vidéos se termine avec Srb et syrrox se faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:45

Anonceur (se): Et voici pour 1m96 et 135 kg SYRROOOX THEE MAAAASTERPIEEECE!!!!!

entr__e syrrox.mp3 - 3.95MB

Des feux multicolore partent du sol et de dos les bras le long du corps et les lève l’un a près l’autre a l’horizontale, à ce moment des feux d’artifices d’une couleur blanche bleutée partent du sol en diagonale et se croisent (https://www.youtube.com/watch?v=1R_JhQA8ke4). Puis je retire mon manteau et mon mentor le prend pendant que je met mes bras à la diagonale et baissent les pouces vers mon dos car sur celui-ci est tatoué MARSTERPIECE. Je me retourne en secouant le genou m’accroupis et rugit tandis que des feux partent de bas en haut, je me redresse ma tenue est la même que d'habitude mais cette fois elle est blanche et mon masque a été recousu.

Je regarde la foule et secoue la tête de la manière la plus arrogante possible, puis en levant le poing quelques fans m'encourage, je m'approche d'un gamin qui applaudit puis lui fais un coup de pression avec le coude tandis que sa mère le colle contre elle en protection je rigole et alors que le public me hue je m'avance vers le cage et m'arrête.

Je contemple cet édifice et agrippe le grillage pour constater qu'elle est bien solide, satisfait , je rentre dans celle-ci.

Poussant l'arbitre je monte sur les cordes avant de grimper sur le grillage et une fois au sommet, je lève les bras vers le haut comme Randy Orton en criant


-Ce soir sera mon triomphe.

Et tapant de mon torse avec l'index je continue :

-Le triomphe du Masterpiece.

Je redescend puis lève les doigts en l'air a la manière de Chris Masters, et cale violemment ma chaine sur le torse de l'arbitre avant d'aller dans mon coin.


Dernière édition par syrrox le Ven 26 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:13

La musique de L'icône de l'hardcore
retentit dans l'aréna de Lyon.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Puis Srbtsar apparut vêtu d'un blouson a carreaux rouge et noir sans manches,et un boxer noir a motif tribaux.


Juste derrière lui des des feux d'artifices rouge et blanc partait du sol et se croisait en l'air comme
un X.



- Et voici Srbtsar, 132 Kilos pour 1m95!

- La semaine passé Syrrox et lui nous ont livrés un match d'anthologie.


- Mais ce soir un titre est en jeu, celle de l'extreme!


- Oh oui, il y aura du sang, beaucoup de sang, et dans une cage!


- David, calmé vous SVP.


Sur l'écran géant apparut le profil des deux
opposants.



La majorité du public applaudissé
Srbtsar car ils préféraient voir reparir Srbtsar avec le titre plutot
que son arrogant rival.
Il avait un regard de furi et avanca d'un pas militaire sans se soucier des applaudissements du public.

Une fois arrivé aux abords de la cage, il contempla la cage et la toucha verifiant la qualité, très bonne.

Srbtsar ne croisa le regard de Syrrox pas + qu'une seconde, beaucoup trop concentré.

Puis il ouvrit la porte de la cage et monta directement sur sur la 3eme corde...
montrant ses biceps en les serrant bien fort..fesant allusion que c'était bien
lui le plus baraque et qu'il voulé a tout prix intimidé ne seré-ce qu'un peu Syrrox.

Ensuite il frappa avec ses bras son torse a la manière de tarzan, et
finit par faire la bise a lillian garica, la présentatrice.


The cannibal attenda avec concentration et impatience le son de la
cloche...regardant son rival avec arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:26

DING DING DING
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:57

Les adversaires sont plus concentré que jamais, c'est le soir décisif, je le sais rien ne se mettra en travers de ma route pour la gloire.Srb ne doit pas survivre.

Nous tournons d'un autour de l'autre dans le ring nous jaugeant tandis que j'étire mes bras, puis nous nous ruons dessus.Plutôt que d'y aller normalement je décide de me baisser et c'est donc par un Spear que je commence mon match. Srb est a terre tandis que les poings serrées vers le bas je contracte mes pectoraux, rugissant. J'assène ensuite des coups de pieds a Srb, et lui attrapant la nuque des coups de poings, puis le relève et lui fais une corde a linge et lève les bras a la manière de Jack Swagger en criant :


-The Cannibal Ah!!!!! une vulgaire baudruche prête a éclater puis je tombe en faisant une descente du coude puis tente le tombé.

1...... 2....Il lève l'épaule,

Je retente 1....pareil.

Je le relève mais il tente un petit paquet,

1......2...... Je me dégage,

Je le jauge et vois qu'il n'est pas tout a fait remit de ma précédente attaque et l'envoie contre le coin avant de foncé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:54

Au dernier moment Srbtsar mis son coude en avant et Syrrox s'encastra dessus violemment...vacillant a reculons...the cannibal profita de la situation en projetant son rival dans le coin opposé et partant dans la meme direction il lui claqua une corde a linge au torse qui le fit tomber sur les fesses, la tête appuyé sur la protection du coin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Srbtsar n'en avait pas fini et étrangla le fauve en appuyant son pied sur la gorge de celui-ci, qui avait la tête appuyé contre la protection inférieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (23 ème secondes)

Après 10 secondes, Le cannibal lacha l'étranglement...Syrrox toussa abusivement.

Après 30 secondes le fauve se releva...sans compter sur le vice de Srbtsar qui était prêt derriere son dos...attaquant le talon du fauve!
Chop block! (numero 10) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Syrrox se tenait la jambe doulouresement, cloitré au sol...tandis que son rival se mis au position sur la 3eme corde pour une...Diving Clothsline!...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Syrrox se releva gentilement, n'ayant pas encore remarqué l'intention du Cannibal...

Et non! Quand Srbtsar sauta pour l'éxecuter, Syrrox claqua au bon moment un uppercut sec dans le menton de son adversaire, qui le fit tomber au sol!
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:57

Je tombe a genoux, et lève le poing en secouant la tête a la manière de Chris jericho, puis alors qu'il se tient la mâchoire a terre , je fonce sur le corde pour avoir un rebond et revient en amorçant une descente du coude qui vient taper dans l'abdomen d'Srb puis me relevant j'en amorce une autre sans élan cette fois il se tient le ventre de douleur et j'en profite pour tenter un tombé.

1.....2.... et non Srb relève l'épaule a un genou au sol je lui prend la nuque d'une main et de l'autre lui mets deux droite puis le relève,et l'enserrant avec mes bras je lui assène une Belly to belly Spulex puis retente le tombé.


1....2... il relève de nouveau l'épaule, je me lève et et engueule l'arbitre:

-mais c'est pas possible tu fous a taper comme une limace, fais espèce de....

Je regarde Srb au sol qui essai de se redresser et me dirige vers le grillage écartant l'arbitre avec le bras, je grimpe et arrive vers le haut quand quelque chose me retient la jambe Srb est me tient le pied une lueur de meurtre se dégage de ses yeux je lui met un coup de pied, qu'il se prend dans le visage lui éclatant l'arcade , je lui met un deuxième mais il esquive et me tire en même temps je tombe sur la troisième corde l'intérieur de ma jambe tapant celle-ci, Srb me tire et avec un coup d'avant bras me projète dans le coin il fonce sur moi mais cette fois c'est a moi d'esquiver, je mets le pied en avant et il se prend de plein face , ce qu'il fait se retourner j'en profite pour faire la signe de la Double Nelson et tente de passer mes bras sous ses aisselles pour lui appliquer ma Syrrox Lock mais il recule avec moi et je me prend de nouveau le coin.....
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:00

Srbtsar après avoir écrasé son rival dans le coin attrappa sa nuque et le balança une 1ere fois dans le grillage! Toujours en le tenant a la nuque, il l'envoya une 2eme fois dans le grillage...et une 3eme fois!
Le fauve tomba au sol d'épuisement...son ennemi voulait en finir:
- Vas-y lève toi, lève toi! Je vais abréger tes souffrances!
...
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:44

Je suis au sol en train de me tenir le front a moitié dans les vapes, Srb crie:

-Vas-y lève toi, lève toi! Je vais abréger tes souffrances!

facile a dire, toujours a terre , je lui fais signe de venir en criant d'une voix bourrue:

-Vas-y amènes-toi.

Il est tellement énervé qu'il fonce sur moi sans doute pour me rouer de coup de pieds, mais dès qu'il m'atteint je m'écarte et attrape sa cheville avec la main et trébuchant il vient taper contre la grille toujours au sol je l'attrape son baggy par la taille et l'entraine vers moi en profite pour le prendre en petit paquet.

1.......2.......Il se dégage en me poussant contre le coin il se relève j'en profite pour me reposer mais il me regarde cette fois ses yeux me lance des éclair de haines, je lui fais un clin d'œil , plus que furieux il fonce sur moi et de nouveau je m'écarte et il se prend le coin et recule en secouant lé tête j'en profite pour le reprendre en petit paquet.mais cette fois il me repousse tout de suite, j'en profite pour regrimper sur le grillage mais dès que je suis la troisième corde il m'attrape par le pied et me retournant je lui donne un coup de pied et sautant je lui assène la fameuse Diving Clothsline qu'il voulait m'appliquer et tandis qu'il à terre je m'approche de lui et crie :

-HEIN!! HEIN!! MOI J'AI REUSSIT A LA FAIRE, ET TU SAIS POURQUOI HEIN!! PARCE QUE JE SUIS THE MAS...TER...PIECE .

Je finis mas phrase en levant les bras au ciel et secoue la tête tandis que dans salle les gens scandent :

-ouhhhhhh dégage , you suck etc.....

Il est toujours sonner j'en profite pour le relever, et le laissant à genoux je contracte mes biceps en poussant des cris hystériques pour me foutre foutre ouvertement d'Srb puis place sa tête en tre mes jambes pour faire ma fameuse Syrrox Bomb.......




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction for Glory and Money du 30/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: PPV-
Sauter vers: