WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff

Aller en bas 
+9
linkman02
oméga
s.e.s/punk
Psycho
Arbitre
Lady Ladonia
mickie-james
Annonceur
Doc sinclar
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:23

Le thème du Pay Per View se fit entendre violemment dans le stade michel d'Ornano de Caen. L'assistance semblait être déja surchauffée, ils avaient hâte d'assister aux différents combats qu'il y aura ce soir. Des affiches à l'effigie des catcheurs de la WFF se montraient un peu de partout autour du ring jusque dans les tribunes. On y voyait des fans de Nitrik, de plus en plus populaire, de Makama, de Syrrox, étonnamment aussi de Srbtsar, de Sergeï... tout le monde était représenté et supporté. Une attention toute particulière avait même été faite au fameux de kidnappeur... Les deux commentateurs, une fois n'est pas coutume, se tenaient au centre du ring.


- Mesdames et Messieurs, bienvenue au second pay per view de la WFF.... "Take Your Chance!" !!!!

- C'est un honneur pour M. Red et moi même, M. Green, d'être ici pour vous, les fans de la WFF. Comme vous le savez ce Pay Per View sera basé sur le thème de "prendre sa chance", ça ne pouvait pas mieux tomber!

- En effet! Ce soir nous aurons plusieurs matchs pour des titres, ils seront tous remis en jeu ce qui garantit une chance à tous les challengers. Et savez-vous ce que le GM, Doc Sinclar, nous as concocté afin que les chances de chacun soient amplifiées?? .... Je vous laisse l'annoncer.

- Hé hé, TOUS LES MATCHS CE SOIR SERONT SANS DISQUALIFICATION!!!!!



L'effet de surprise n'eut pas à attendre longtemps. Les fans de la WFF présents en masse, 30 000 spectateurs!, répondaient à leur manière en chantant des "merci GM". Red et Green reprirent la parole.


- Au cas ou vous vivriez laissez nous vous rappeler les matchs auxquels vous assisterez ce soir!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Lady Ladonia défiera la championne des divas Mickie James.

- Dans les précédentes éditions Mickie a connu diverses mésaventures comme vous le savez, mais elle est maintenant rétablie physiquement et moralement et prête à défendre sa ceinture de toutes ses forces. Ladonia elle à bénéficié de victoires par forfait, ce qui ne constitue pas la meilleure préparation possible. En revanche elle a pu aussi se reposer et se concentrer parfaitement sur sa stratégie de match. Cela l'avantagera t-elle?


- C'est ce que nous verrons. Passons à la présentation du deuxième match pour une ceinture.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Nitrik vs Makama, pour la ceinture WFF... dans un I Quit Match!!

- On n'aurait su trouver meilleure conclusion a cette rivalité. Nitrik a craquer lundi dernier et c'est lui même qui a proposé ce match pour son titre à Makama avec une condition: celui qui perd n'aura pas de match pour le titre tant que l'autre sera champion. Le GM a ensuite rajouter cette stipulation très spéciale: le I Quit Match. Celui qui aura le malheur de prononcer ces deux mots abandonnera ses chances de gagner la ceinture pour, peut-être, un long moment...



- Ce match s'annonce en tout cas très intense car on ne voit vraiment pas l'un ou l'autre abandonner et encore prononcer à voix haute: "I quit"...

Un autre match, cette fois pour la ceinture HardCore aura lieu:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Le champion HardCore, Srbtsar, affrontera son ennemi de toujours Syrrox.

- Après leurs violents matchs dans le passé, ils vont enfin règler leurs comptes. Syrrox a gagné sa chance pour le titre après avoir battu Srb dans un match très éprouvant lors de l'édition 7. Ils auraient pu tous les deux être gravement blessés mais ils se sont battus jusqu'au bout, allant au bout d'eux mêmes et ce soir ça se terminera. Pour cela une stipulation: le tombé ou la soumission victorieuse pourront se faire de PARTOUT DANS LE STADE!!


- Heeeiinnn??? Mais alors ça veut dire qu'ils pourraient se battre dans le public, les coulisses, l'infirmerie, la prison du stade et même le toit?

- Je ne sais pas s'ils iront si loin mais en tout cas ce sera réellement extrême!! Il faudra aussi beaucoup de chance à ces deux compétiteurs pour s'en sortir indemne.

- Puisque vous parlez de chance, nous y voila. Parlons maintenant de ce match... le "take your chance match". Il s'agira d'un Fatal 4 Way Elimination entre ces messieurs:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Vladimir Kozlov, Madness, Sergeï et Xander. Ces quatre hommes s'affronteront sans pitié pour gagner le "take your chance ticket": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce ticket en apparence tout stupide a une valeur inestimable, il garantira à son possesseur le droit à un match pour l'une des ceintures quand il le voudra, où il le voudra dans une durée illimitée! Qui gagnera ce sésame? Nous le saurons plus tard dans la soirée.



Les applaudissements étaient plus nourris encore que tout à l'heure, le public était captivé par les annonces des matchs et n'attendait qu'une chose: que ça commences!! Sans doute qu'il y aura quelques autres surprises, après tout on ne sait toujours pas ce que sera ce fameux match mystère... L'annonceur serrait les mains de Red et Green et prit place sur le ring afin d'annoncer le premier match de ce Pay Per View.
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:22

La voix de Tony Chimel résonna dans le stade, amplifiée par des dizaines de haut parleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: Mesdames et Messieurs, le match ouvrant ce Pay Per View se disputera sans disqualifications et sera pour la ceinture de Championne des Divas!!!

- Veuillez accueillir les compétitrices.











Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:30

diva's chmpion song
Sous le thème song de sa musique mickie rentra dans l'aréna, acclamé par le public qui fut heureux de savoir que leur diva préféré allait bien.
Mickie avança vers le ring, mais s'arrête et regarde derrière elle, mais personne alors, elle continua d'avancer. Elle entra dans le ring sous la première corde et monta sur le coin fit son signe et en descendit.
Elle attendit Lady Ladonia son adversaire, mais quelque chose l'intriguait car elle regardait dans la public avec un air angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des feux paillets formant un rideau tombent lentement vers le bas puis au moment ou j'arrive des étincelles dorées partent du sol tandis que je fais ma pose sexy, celle ou je place mes lunettes sur mon nez et je fais un clin d'œil . Ensuite lorsque je part vers le ring les feux a paillettes repartent lentement en sens inverse et j'avance avec une démarche de mannequin , je m'arrête et regarde une des femmes du public qui me hue, je rigole en abaissant ma tête vers l'arrière puis avance vers le ring. je m'arrête devant celui-ci en voyant mon adversaire mais constatant qu'elle avait l'air effrayer sans doute par moi, évidemment par moi par qui donc, j'avance sur le ring et passe lentement sous la troisième corde en caressant celle ci. je quitte mon manteau et mes lunettes que je donne a mon majordome et le congédie d'un geste méprisant.


J'attends dans mon coin


Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:04

- Mesdemoiselles, vous me semblez prêtes. je vous rappelle que c'est un match sans disqualification, tous les coups sont permis.

- Qu'on commences!!


DING!

DING!
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:17

Nous commençons par tourner en rond, mais quelque chose m'intrigué.

Mais Ladonia m'attaque. Elle voulu me mettre un coup de la corde à linge mais je passa en dessous et je lui fit unarm trap neckbreaker. Elle se releva et je lui fit un dropkick, elle retomba, j'alla vers elle mais elle sortit du ring, donc j'attendis qu'elle remonte.. Je regardais dans les tribunes et quelque chose me perturbais. Pendant ma distraction, Ladonia me mit un coup de ceinture. Elle jeta la ceinture, me lança dans les cordes, voulut me mettre un coup de la corde à linge mais je passa sous son bras, rebondit sur les cordes d'en face et en revenant, je lui fit, un lou Thesz Press. Je tenta le tombé....

1..........2...........Dégagement.

Je me relevais et montais directement sur le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:25

Mickie montait sur le coin pour ensuite faire une sauter sur moi mais je me dégageai. Elle avait vu le truc venir et roula au sol j'en profitait pour lui mettre un coup de pied qu'elle encaissa je l'attrapai mais elle me tordit le poignet et me fit un prise de soumission.

Quelques instants après que j'eus tenue le coup elle me lâcha et voulut la recommencer mais cette fois je contrai et tenta une prise, elle me mit un coup de pied dans les côtes avant de m'en mettre un au visage, cela m'énerva et je foncai sur elle mais elle fut plus rapide et m'enchaina avec deux flying clotheline firearm suivit un Lou Thesz press [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( les deux sont dans le clip) puis enchaina les coups de poings.

Malgré son évidente inattention elle me dominait totalement, c'était impossible, comment faisait-elle alors qu'elle sortait de convalescence, elle faisait vraiment honneur a sa réputation
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:25

Je l'enchaina de coups de poing, et me releva .
Je lui mit un coup de pied dans le ventre, mais elle attrapa mon pied. Elle se releva et m'envoya dans le coin.
Ladonia voulut me foncer dessus mais je lui mit un coup de coude, et lui fit mon Huricanrana. Je me releva et l'envoya hors du ring. Je me metta sur le tablier et je lui fit un dropkick. J'alla chercher la ceinture des divas, et le posa par terre. J'attrapa mon adversaire par les cheveux et lui fit mon Mickie-DT sur la ceinture!!


Mr RED: Mais elle est folle, elle va la tuer.
Mr Green: Non elle veut juste être sur de bien garder son titre face à cette lionne.

Je la renvoya dans le ring, et monta sur le tablier en regardant derrière moi.
Je rentra dans le ring et fit le tombé


1............

2................

Mais non Ladonia se reléve.

Mr GREEN: Mais comment a-t-elle pu faire ça?!
Mr RED : Mickie a perdu beaucoup trop de temps ça c'est sur.




(note du GM: il n'y a pas de terminaisons en -t au passé simple (par exemple ce n'est pas passat mais passa...) , j'ai corrigé le post)











Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:14

Dégagement

Je roule vars les cordes et Mickie James énervée se relève et fonce sur moi, je lui fais une clé de jambe et elle s'écroule contre les cordes. Elle tente de se relevée mais je lui attrape les jambes pour faire un petit paquet:

1.....

Dégagement, elle se relève mais je lui met une manchette portée a l'européenne, elle recule je lui en met une deuxième et et l'attrape pour lui mettre ensuite une corde a linge faisant tituber mon adversaire et en lui en mettant une deuxième la met au sol.

Je tente le tombée mais elle lève son épaule puis je la relève et tente mon finisher le Sto Star (Sto ) mais elle esquive le contre et me fait son Mickie Kick que j'esquive a mon tour.


-Regardez ca incroyable.

Je lui attrape les jambes pour la mettre au sol, mais elle me repousse et je tente un big foot mais elle esquive et me fais une balayette. Cette fois c'est moi qui la repousse et nous nous tenons face a face.



-Cette fois le dernier coup sera décisif ca va se jouer maintenant, le prochain coup sera le dernier.

-Effectivement car regardez qui vient.


Effectivement car au moment ou le regard plein de rage de respect nous nous fonçons dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:46

Le thème de Psycho résonna tout à coup dans le stade de Caen, éclatant et surprenant tout le monde.


Psycho arriva l'air encore plus fou que d'habitude, cane de singapour en main comme à son habitude. Personne ne comprenait pourquoi il était la. Mickie et Lady Ladonia continuaient à se battre comme si de rien n'était.



- Mais qu'est ce qu'il fout la?

- Je n'en ai aucune idée... il vient peut être admirer les divas de plus près, après tout elles sont toutes les deux superbes!


Mais ce n'était visiblement pas l'intention du psychopathe. Il entra micro en main dans le ring. L'arbitre se retourna vers lui et on pouvait l'entendre lui ordonner:

- Hé, t'as rien à faire ici, dégage!!

Psycho lui envoya une droite de toute sa puissance. L'arbitre était k-o en un coup. Psy' le releva et jeta l'arbitre. Mickie et Ladonia semblaient terrifiées et devaient se demander ce que ce malade voulait. Il approcha le micro et parla:


- Nous n'avons pas besoin d'arbitre ici. Savez-vous pourquoi?? Le silence s'installa...

- Parce que vous ne faites pas du catch!!! Tout ça ne ressembles en rien a un match!! Vous faites... de la MER-DE!!!!

- Tu sais pourquoi je t'ai laissé faire Mickie-kie? Parce que j'en ai assez de me cacher. Cette fois je vais t'attaquer en public, et ta copine subira le même sort.



La stupeur gronda dans les tribunes. Quelques personnes crièrent "Je le savais!!" et d'autres "Noooonnnn!!!!" Le public avait visiblement compris.


- Oh mon dieu.... Non... Pas lui!!

- Vous pensez que... ?

- Hé Hé!!! Hé ouais bande d'ignorants!!! C'est MOI le kidnappeur, c'est MOI l'Homme!! Dis leur Mickie-kie.

Mais tout ce qu'elle faisait c'est hurler, encore et encore. Elle tenta de s'échapper mais Psycho l'attrapa par la ceinture. Ladonia ne savait pas quoi faire, elle hésitait entre s'enfuir et aider Mickie.

- Tu sais pourquoi j'ai fait ça hein Mickie-kie? JE NE SUPPORTE PLUS QUE TU SALISSES L'HONNEUR DE CETTE DISCIPLINE!!!!!

- C'est réservé aux Hommes, aux vrais!! Pas besoin des gonzesses ici. Mais tu n'as pas compris le message alors que je m'en suis pris à toi, à ton corps... Oui.... Ce corps... Ce n'est pas ici sa place mais dans une maison à faire le ménage.

- Arrête de pleurer maintenant... Ce n'est plus la peine... Je vais mettre fin à ton insignifiante "carrière"!



Il attrapa Mickie par la gorge et allait commencer un Chokeslam... Mais Lady Ladonia intervint elle aussi, tentant de stopper Psycho. Elle était cependant trop faible et se fit elle aussi attraper la gorge.

- Parfait!

Le double Chokeslam fut porté. Mickie et Ladonia s'élevèrent d'au moins 2m50 de haut avant de se fracasser littéralement sur le ring. Psycho avait mis la sauce, les deux jeunes femmes ne bougeaient plus. Leurs supporters respectifs se bouchaient les yeux et les oreilles, d'autres hurlaient, pleuraient, réclamaient la mise à mort de Psycho mais personne ne tenta quoi que ce soit. Les deux commentateurs en avaient perdu leurs mots.

C'est finalement Psycho qui brisa le silence...


- Enfin... ce cauchemar est terminé. Je ne pouvais plus supporter vos cris de furies, vos ratés incompréhensibles, vos fans qui ne comprennent rien au catch.... Tu comprends Mickie-kie? Tout est fini.

- Je vais pouvoir me focaliser maintenant sur mon second objectif. Je leur ai montré que je suis l'Homme... maintenant ils vont souffrir!!

En se relevant: - Si quelqu'un parmi les lutteurs de cette fédération à quelque chose à dire qu'il le fasse tout de suite! Je lance un défi libre, qui oseras venir sur ce ring et me tenir tête? Qui??

Il relacha le micro et attendit, regardant de partout dans le stade au cas d'une éventuelle intervention...
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:22

Au bout de deux minutes d'attente Psycho allait quitter le ring, très satisfait de lui. Le public voulait voir un "top face" qui viennent le démonter mais visiblement personne n'en avait l'intention. Pourtant ils furent tous surpris d'entendre le thème song du sauveur straight edge.

CM Punk, venu des coulisses, il fut très surpris de voir autant de monde car il ne s'y attendait pas. Mais il ne s'attarda pas. Visiblement il était parti à l'arrache de son vestiaire car il n'avait même pas mis son protège coude ni ses bandages aux mains. Il glissa dans le ring, évitant soigneusement Psycho et demanda un micro qu'on lui donna.



- De pire en pire, après l'autre taré voici maintenant l'heure du sermon de CM Punk, ils devraient s'allier!

- Regarder bien la tête de Punk, vous croyez vraiment qu'il veut faire ami-ami avec Psycho? Écoutons le plutôt, nous pourrions être surpris.


Avant de dire quoi que ce soit Punk s'abaissa vers Mickie James et Ladonia, elles ne bougeaient pas et respiraient difficilement, sans doute avaient elles le souffle coupé. Il jeta un regard au public qui le regardait avec un drôle d'air. Ils semblaient avoir peur d'un discours fracassant sur la consommation d'alcool et que CM Punk était bien supérieur à eux... C'est alors que Punk parla:


- Rassurez vous mesdames et messieurs il n'est pas l'heure de faire mon discours habituel, j'ai bien compris que vous ne me comprendrez jamais... Mais après tout, nous sommes en France, le pays des droits de l'homme, faites ce que bon vous plaira.

Premier chants "CM Punk! CM Punk! CM Punk!!" depuis son arrivé à la WFF.

- Puisqu'on parle d'hommes... Tu te prend pour qui, Psycho?

- Je veux dire... tu te prend pour un "Homme" qui domine les autres et tu frappes deux femmes pour le montrer, tu as kidnappé carrément Mickie, l'a faite traverser un pare-brise et dieu seul sait quoi encore. Tu crois que c'est ça être un homme?

- Pour moi tu es juste un imbécile heureux!

Psycho allait avancer vers Mickie et Ladonia mais Punk se mis sur sa route.

- Hop Hop, tu ne les touchera plus tant que je serai la. Tu as lancé un défi libre tout à l'heure non? Et bien je suis là! J'accepte!

- Montre moi "l'Homme" que tu es! Au lieu de t'en prendre à des femmes attaque toi à moi, je n'ai pas peur de toi!

Le psychopathe semblait hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:15

Avant que Psycho ne puisse répondre Doc Sinclar, le GM de la WFF, intervint. Pas de musiques, l'air décidé et en colère. Il pris un micro à la volée et s'avança.

- Alors c'est toi... Un imbécile décérébré s'en est pris à mes divas! On croit rêver! Où sont tes complices? Quel intérêt pour toi de faire ça??

Psycho ne répondit pas, Punk le surveillait attentivement, le public restait silencieux et en attente.


- Pas de réponses hein... très bien.

- Punk, tu sembles décider à affronter ce malade. C'est d'accord! Mais j'y mets une condition impondérable.

- Pas de disqualifications, pas de décompte extérieur... et JE SERAI L'ARBITRE!


- Quoi? Le GM arbitre? Mais c'est du jamais vu!

- Waouh! On savait qu'il y aurait des surprises, mais pas à ce point!

Psycho hurla, ce qui dans son langage devait vouloir dire "ok", Punk se prépara. Doc jeta le micro vers le staff technique, enleva sa veste et fit sonner la cloche.


DING

DING
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:25

CM Punk ne perdit pas le moindre instant. Il avait la rage comme motivation et fonça sur Psycho. Un coup de pied dans le genou démarra les hostilités, suivi d'un coup de genou dans l'abdomen. Psycho était forcé de courbe l'échine et Punk lui administra quelques coups de coude dans le haut du dos. Puis il alla prendre son élan dans les cordes afin de mieux le frapper. Échec. Psy' l'accueille avec un scoop slam porté avec violence. N'importe qui aurait tenté un tombé suite à cette manœuvre mais pas lui, il était vraiment décérébré ou quoi? Peu importe. Punk se releva, Psycho le laissa faire.


Les deux adversaires se tournent maintenant autour, se jaugeant mutuellement. On peut sentir l'atmosphère tendue du stade où se déroule ce Pay Per View, Punk à bien sur déjà connu beaucoup d'autres show de ce genre et peut être que ça pourrait lui servir, après tout Psycho est une brute sans cervelle mais il est surtout assez nouveau dans le monde de la lutte professionnelle. CM Punk avança doucement vers le fou qui fit de même. Le straight edge passa derrière le corps massif du psychopathe, l'entourant de ses bras mais il ne put le soulever. La situation s'inversa dans les secondes qui vinrent. Psycho se retourna et passa ses bras dans le dos de l'ancien leader de la S.E.S, encercla sa taille de ses gros bras et exécuta une belly to belly suplex.

Il tenta le tombé immédiatement cette fois. Mais Doc Sinclar ne semblait pas avoir très envie de faire le compte de 3, ce qui n'est pas très étonnant. Il se pencha aussi lentement qu'il le put et quand il allait enfin commencer CM Punk se sortit du tombé.


- Ha ha ha! Bien joué Doc! Faut pas que Psycho gagne.

- Oui, ok, mais faudrait voir à pas tomber dans l'anti-jeu non plus.

Psycho s'était avancé vers le GM et lui hurlait dessus, profitant de cette situation Punk le prit par surprise. Il lui attrapa le pied gauche, ce qui mit l'adversaire au sol, et lui porta une prise de soumission: l'ankle lock...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:29

La douleur était fulgurante, c'était le gros avantage de cette prise, peu importe s'il y a une différence au niveau du physique et Punk en profitais bien. Le GM s'approcha souvent de Psycho en lui disant "allez, abandonne sale lâche!" mais le fou ne lâchait pas, et n'en avait pas l'intention.

Il roula sur le côté et réussit à repousser Punk avec sa jambe droite. Psycho ne perdit pas un instant et se releva. CM avait pris de l'élan dans les cordes et se lança pour un cross-body. Il y eut un gros impact mais pas suffisant pour faire chuter le taré, alors Punk réessaya. Il revint encore plus rapidement que précédemment mais cette fois il fut réceptionné. Psycho lui attrapa la gorge dans l'intention de lui faire subir le meme sort que Mickie-kie et Ladonia, un chokeslam.

Mais Punk savait comment s'en sortir et envoya un coup de coude dans les côtes de son adversaire. Psycho avait visiblement mal mais n'en laissa rien paraître et riposta par une droite. CM Punk lui répondit et l'échange dura quelques secondes. Le public était bien sur a 100% derrière le straight edge et sifflait Psycho a chaque fois qu'une droite touchait son but. Finalement Punk s'effondra et Psycho porta une descente de la cuisse sur son plexus. Il tenta le tombé...
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:42

1!

2!

Dégagement!

Ce psychopathe n'allait pas avoir CM Punk aussi facilement. Il était intéressant de noter que le compte du Doc était plus lent que ce qu'il se fait d'habitude, l'âge devait lui jouer des tours (^^). Toujours est-il que les deux combattants se tournaient maintenant autour comme en début de match, cherchant une faille chez l'autre. Punk s'arrêta subitement en souriant à Psycho. Le public ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Mais le premier rang entendit clairement:


- Tu veux jouer? On va jouer!

Ce après quoi Punk sortit du ring, releva la bache et chercha un objet sous le ring. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps pour trouver ce qu'il cherchait, un objet inédit: un sledgehammer enroulé autour de fils barbelés. Le nom pourrait faire penser à une recette mais on en était loin! Après tout ce match était sans disqualification et sans décompte extérieur, autant en profiter.

Le straightedge tenta de remonter dans l'aire de combat mais Psycho ne l'entendait pas ainsi et essaya de l'en empêcher. Bonne occasion de se servir de l'arme. Le sledgehammer frappa la cheville de Psy' et entailla sérieusement son jean. Punk put remonter dans le ring et frappa Psycho dans le dos à deux reprises. Son gilet était fracassé et on pouvait voir quelques goutes de sang perler. Une tentative de tombé s'en suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:07

1 ... 2... Dégagement

Le dos de Psycho le faisait un peu souffrir mais cela ne suffira pas à le faire perdre le match. Il se relève et jette sa veste au pied du ring, elle était devenue inutile. Il s'assouplit la cheville blessée et repart à l'attaque. Il prends CM Punk par la nuque et prend rapidement l'avantage en forçant son adversaire à s'agenouiller. Une fois cela fait il lui porte un collier arrière. C'est une prise de soumission mais ce n'est pas ça qui suffira pour espérer faire abandonner Punk, il s'agit plus de l'affaiblir et gagner du temps.

Le GM demande à demi-mots à Punk s'il veut abandonner, sans convictions. Psycho lui jette un regard noir en lui gueulant de faire son boulot. Au bout de quelques instants Punk réussit à se relever en forçant sur ses jambes et envoie un coup de mollet dans l'entre-jambe de Psycho. L'effet est immédiat et Psycho s'effondre en se tenant la partie de son corps atteinte des deux mains.


- Haha, qu'on soit fou ou pas un homme reste un homme et nous savons à quel point ça fait mal à cet endroit la.

- Oui, c'est sur. C'est bien joué de la part de Punk, il se sert de son cerveau contre cette brute qui n'utilise que sa force.

Punk récupérait un minimum tandis que le GM restait attentiste. Psycho lui se releva petit à petit, l'air encore plus enragé qu'avant, son regard était en feu. Il se grandit autant qu'il le put, déployant toute sa masse, et hurla à Punk de l'attaquer. CM Punk fut étonné mais ne se fit pas prier. Il prit son élan et se lança aussi fort qu'il le pouvait sur Psycho. Il le percuta à pleine vitesse mais le taré ne recula que de quelques pas, il dit ensuite à Punk de recommencer. Le GM semblait très frustré et Punk énervé. Il se lançait quand même sur lui à fond mais Psycho le piégea. Il accueillit son adversaire avec un scoop slam!

Le bruit était terrible car la prise avait porté avec beaucoup de violence. Psycho ne tenta pas le tombé cette fois, il tendit son bras droit vers l'arrière à la manière de Kane et préparait son prochain coup, ce sera un chokeslam...
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:22

Le sauveur straight edge se relevait comme il pouvait, en titubant. Le scoop slam se faisait ressentir. Une fois debout il se retourna et aperçu Psycho, le bras levé. Sa première réaction fut de fuir, il recula si vite qu'il tomba puis sortit du ring en récupérant au passage le sledge hammer barbelé. Mais bien sur psycho n'allait pas le laisser faire, ce serait trop beau. Ce taré voulait vraiment fracasser Punk, et tout ce qu'il se trouvait sur son chemin.

Punk s'y attendait néanmoins et attaque son adversaire dès qu'il eut mis pied à terre. Des coups de pied derrière les cuisses furent donnés, suivi de quelques autres sur sa cheville blessée. Punk allait donner un coup de sledge hammer mais Psycho le bloqua, s'arrachant son gant de protection. CM Punk fut obligé de lâcher prise et "donner" son arme. Il s'empressa aussitôt de chercher une autre arme et il tomba sur une chaise. Psycho le frappa mais Punk contra avec la chaise. Sous le choc, les deux armes fusent et se décrochent des mains des deux hommes.

Psy' arriva quand même à attraper Punk par le slip et avait l'intention de le fracasser contre les escaliers. Mais tout ne se passa pas comme prévu... Punk réussit à contrer l'irish swip et le renverser. Psycho alla donc embrasser le métal des marches dans un bruit sourd. Punk, satisfait de ce mini exploit, pris la chaise et arma un coup en visant directement la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:09

Psycho le vit arriver et envoya un grand coup de pied dans le ventre de Punk. Sur le choc il fut obligé de lâcher la chaise qui tomba non loin. Psy' en profita pour se relever aussi vite qu'il le put et enchaîna Punk, ne montrant aucune pitié. Il lui écrasa le visage sur la table des commentateurs puis le frappa avec un prompteur. Tout en gardant le rythme il porta un body slam à même le sol enchaîné d'une descente du coude. Il n'avait aucune intention de le ramener dans le ring et prit la chaise pour continuer le massacre.

Le GM, voyant ça, dit à psycho d'arrêter tout de suite sinon il le virera. Mais psycho était comme sourd. Doc Sinclar s'approcha tout près de l'oreille du fou et lui gueula la même chose. Psycho eut à ce moment la un moment de folie dépassant tous les autres:


- Mais va te faire encu-lé!!!

BANG! La chaise en acier vint s'encastrer sur le crâne de Doc. Il saigna tout de suite et abondamment. Les commentateurs eurent un mouvement de recul et cessèrent tout commentaires. Psycho regardait sa nouvelle victime avec un regard de dément, visiblement satisfait. Personne ne pourra plus le déranger et encore moins le virer. Il reprit tout de suite son travail de démolition sur Punk....
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:55

- Non mais vous avez vu ça? Il nous as tué le Doc!

- Comment on va faire nous sans GM? Le pire c'est qu'il s'en fout royalement.

- Je sais pas mais en tout cas Psycho ne s'est pas arrêter...


Et en effet il continuait, le GM le voyait du coin de l'oeil entrain de s'en prendre à Punk, ne montrant pas de pitié.

Un docteur arriva sur place, il analysa Doc Sinclar rapidement et dit que ce n'était pas grave mais qu'il fallait recoudre tout de suite. On appela donc un arbitre pour la suite du combat. Doc fut mis sur une civière et on allait l'amener à l'infirmerie. Avant de partir il dit à psycho:


- Je t'aurai, t'inquiètes pas, je t'aurai!

L'arbitre prit place auprès des deux combattants, leur distribuant les consignes de fin de match et l'opposition continua dans une ambiance tendue....
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:47

Punk ne se préoccupait pas plus que ça de l'état de Doc Sinclar. Il avait profité de ce léger temps mort pour revenir sur le ring et récupérer un peu. Psycho ne l'avait pas encore vu. Le straight edge se massait légèrement les parties douloureuses de son corps puis il eut une idée. Il regarda Psycho qui lui faisait dos à l'extérieur du ring et se tourna vers le public. Il leva alors les bras et tapa dans ses mains en incitant l'assistance à faire de même. Quelques personnes commençaient à taper des mains et des pieds en ring-side et dans les tribunes. Très vite le bruit se propagea et un brouhaha se faisait entendre dans le stade.

CM Punk jugea que c'était le bon moment, il se lança dans les cordes pour prendre plus d'élan et se jeta à l'extérieur du ring pour un suicide dive!!. Psycho tourna la tête juste au bon moment pour voir le visage de Punk en gros plan. Le choc fut terrible.



- Woooaaahh! Suicide Dive de CM Punk!!! C'est le tournant du match!!

- Vous avez raison, je crois que c'est bon la. Mais il faut encore hisser le corps massif de Psycho dans le ring.


Et ce n'était pas facile de hisser un poids "mort" de 171 kg (je crois). Punk se servit de toute sa rage et y réussit tout de même, le nouvel arbitre était prêt à l'emploi. CM fit le tombé en prenant soin d'écarter les jambes et bras de Psycho des cordes.


1!


2!!


NON! Dégagement!

- Quoi?? C'est pas possible!!

- Par tous les saints, comment peut-il se relever de ça? Un tel choc, à pleine vitesse et il était pris par surprise!

Punk n'en revenait pas lui non plus, toute la salle n'en revenait pas aussi, personne n'y croyait! Et pourtant c'était bien vrai. L'ancien leader de la s.e.s prit alors l'initiative de conclure ce match, mais pas comme il en avait l'habitude. Il voulait que ce soit douloureux pour Psycho qui, malgré qu'il se soit sauvé souffrait quand même du dive. CM monta alors sur le turnbukkle et prépara son coude droit...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:02

A la surprise générale Psycho se releva tout d'un coup à la manière d'untertaker. Il aperçut Punk perché sur le turnbukkle et le regarda extrêmement méchamment. CM Punk se lança tout de même, avec l'intention de donner un coup de coude mais Psycho l'intercepta en plein air. Faisant parler sa force brute il positionna Punk en position idéale, le buste de l'adversaire étant parallèle au dos du fou, puis envoya de toutes ses forces un alabama slam!


Le ring vibra sous le bruit atroce du choc. Le public, qui faisait un bruit énorme juste avant, s'était complètement tut, sans réactions. Ils savaient surement que c'était fini. Leur espoir était terminé. Psycho aurait pu faire le tombé tout de suite, Punk ne bougeant pas, mais c'était pas assez, ça ne suffisait pas. Il devait payer! Il le ramassa donc et le mit sans trop de peine sur ses épaules. L'idée de lui faire un Go To Sleep lui traversa son esprit démoniaque mais finalement non, c'était le bon moment pour présenter au monde sa nouvelle prise de finition: le Psy'KO!

Il était parfaitement exécuté. L'arbitre avait esquissé un geste de recul au moment de l'impact mais il était prêt. Le tombé était fait:



1!

2!

3!!

Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:52

Tony Chimel annonça le résultat du match sans grande joie dans sa voix:


- Le vainqueur de ce match, par un tombé, est Psycho.

Le public sifflait copieusement non pas Punk ni Tony mais Psycho qui leva ses bras aussi haut qu'il le pouvait en célébration tout en rigolant aussi fort qui lui était possible...

Il se décida enfin à partir sans adresser le moindre mot au public. Punk avait réussi à se relever et partit lui aussi la tête basse mais recevant des acclamations du public pour son courage.

Tony Chimel monta sur le ring micro en main après qu'il eut été nettoyé.



- Mesdames et Messieurs, le Général Manager de la WFF vous as réservé une surprise. Peu avant le début de la soirée un match supplémentaire a été signé.

- Il opposera trois nouveaux membres de la fédération que sont: Bestkiller, Oméga et John Morrisson!

- Veuillez les accueillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
oméga

oméga


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:32

theme song du luchador

La foule ne connaissait pas cette musique et ils étaient tous surpris .
La foule était séparée en deux clans un applaudissait car il l'avait peut être reconnus de la FCW ou des darks match qu'il avait fait à la WWE et les autres ne savaient si il fallait applaudir ou le hué.

Il entra dans l'aréna avec un masque blanc brillant et le pantalon assortit (à la Rey mysterio) et un poncho noir avec le masque dessiné en blanc dessus. Arrivé près des Escaliers il donna son poncho à un enfant qui l'applaudissait. Il entra dans le ring et monta sur le coin et fit le signe de croix à la Rey Mysterio.
Il descendit du coin et attendit ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
linkman02

linkman02


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:26

Entrance Bestkiller

Le public se lève et applaudi mais bestkiller n'apparait pas ce qui inquiète un peu tout le monde, d'autant plus que tout le monde sais que le killer est intervenu sur sergei lors du précedant show ce qui aurai pu poussé ce dernier à l'attaqué. Oméga monte sur le ring derière les cordes mais bestkiller apparait enfin. Dix seconde de retard aura suffit a faire peur à tout le monde.
Toujours fidèle à son entrée il tape des poing dans la main droite puis gauche puis touche quelques main du public et monte sur le ring tout en ignorant oméga qui regard des pied à la tête le nouveau.
Il attrape la troixième corde avec une main par dessus et l'autre par dessous puis tire dessus avant de faire la même chose en inversant les mains.
Il ce retourne le dos contre les corde les bras autour puis ce balance avant de ce laissé allée au milieu du ring.
Bestkiller descent et attend l'arrivé du dernier catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Killer

Mike-Killer


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:40

Entrance du Nightmare

Le public se posait des questions. Personnes n'avait jamais entendu cette music. Soudain j'apparus 10 secondes plus tard, j'avançais lentement jusqu'à la rampe, je m'arrêta et je leva les bras au ciel. Des feux d'artifice sont venu de partout. Puis les feux d'artifice s'arrêta et je continua d'avancer lentement. j'arrivais près du ring, bondissa trois fois sur moi même et sauta sur le ring, je courus vers le coin et fis un salto. Le public était déjà charmer, je me mit au milieu du ring a genou et leva les bras au ciel, des feux d'artifice s'échappa des piliers 5 fois.

Bestkiller me fusillais du regard sans me perdre une secondes des yeux sous aucune méfiance, il étais près à rentrer sur le ring. Oméga lui attendais patiemment derrière le ring me regardant gentillement. Je me mit dans un coin et attendis[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du GM, Pay Per View

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: PPV-
Sauter vers: