WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du GM, Pay Per View

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du GM, Pay Per View Empty
MessageSujet: Bureau du GM, Pay Per View   Bureau du GM, Pay Per View Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:12

Mon bureau est ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Killer

Mike-Killer


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

Bureau du GM, Pay Per View Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, Pay Per View   Bureau du GM, Pay Per View Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:10



Je m'approchais du bureau du général manager et j'apercevais quelques personnes me dévisageant et d'autres me faisant des regards très amicaux. J'y était presque, je savais déjà que ce n'était pas pour un match car il m'avais prévenu par téléphone, je me demandait de quoi s'agissait-il ?

Je toqua à la porte, et j'entendis d'un ton ferme.


-Entrez !!! Il m'attendais et me fis signe de m'assoir.

-Vous m'avez demandez Monsieur Sinclar ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du GM, Pay Per View Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, Pay Per View   Bureau du GM, Pay Per View Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:47

- Oui, tout à fait. Inutile de t'asseoir, ça ne sera pas long car je dois surveiller le match en cours.

- Je voulais juste t'informer que tes tests physiques ont donné entière satisfaction et que tu pourra commencer à lutter pour la WFF dès la prochaine édition.


Un sourire naquit sur la face de Mike, il semblait satisfait et remercia le GM. Mais celui-ci ne l'écoutait déjà plus tant il était absorbé par le match des divas et surtout sur la sécurité mise en place pour éviter tout incident...
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Killer

Mike-Killer


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

Bureau du GM, Pay Per View Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, Pay Per View   Bureau du GM, Pay Per View Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:31

J'étais tellement content que je perdis mes mots, Je le remercia encore une fois, il me fis signe de partis. Je m'adressa une dernière fois a lui.

- Bon ... ben ... je vais pas vous déranger plus longtemps, je vous souhaite un bon PPV et surtout bonne chance pour coincer l'homme qui a kidnappé Mickie James.

[i]J'ouvris la porte du bureau du général manager, tout en me frottant les mains et avec un grand sourire sur les lèvres puis je partis tout en dansant dans les couloirs comme un gamin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du GM, Pay Per View Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM, Pay Per View   Bureau du GM, Pay Per View Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du GM, Pay Per View
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du GM edition 2
» Bureau du GM, edition 5
» Bureau du GM, édition 7
» bureau du Gm edition 1
» bureau du Gm edition 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Bureau du general manager de la Night Apocalypse Arena-
Sauter vers: