WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les vacances et le Catch Fight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Les vacances et le Catch Fight Empty
MessageSujet: Les vacances et le Catch Fight   Les vacances et le Catch Fight Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:28

Salut à tous,

si je poste c'est pour vous dire que pendant les vacances d'été le catch fight sera de repos. Cette décision à été prise puisqu'une majorité des membres actifs du forum seront absents et qu'on ne peux pas faire un show a 3 ou 4. Donc on va finir l'édition 7 quand même, surtout qu'elle est bien lancée et qu'on en est environ à la moitié.

A ce propos, pour pouvoir finir la 7 et vu que Srbtsar partira en vacances avant le main event je posterai à sa place et uniquement dans la partie combat.


Pour ceux qui ne partent pas en vacances et/ou qui seront disponibles merci de le préciser à la suite et selon le nombre de participants on pourra peut être faire quelque chose, mais j'en dirai plus plus tard.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Les vacances et le Catch Fight Empty
MessageSujet: Re: Les vacances et le Catch Fight   Les vacances et le Catch Fight Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:13

oui mé il faut avertir que seule la partie catch fight sera en pause après l'edition 7, pas le forum, donc vous pourrez continuer a papoter de tout et de rien Wink
Et j'espere franchement que l'edition 7 durera longtemps , jusqua la fin des vac's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Les vacances et le Catch Fight Empty
MessageSujet: Re: Les vacances et le Catch Fight   Les vacances et le Catch Fight Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:39

bé en fait normalement non, j'ai donné des matchs assez courts sauf le main event, mais c'est pas plus mal, ça me donnera du temps pour réflechir calmement à la suite par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Les vacances et le Catch Fight Empty
MessageSujet: Re: Les vacances et le Catch Fight   Les vacances et le Catch Fight Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:49

je serai dispo pendant la période juillet/ août, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Les vacances et le Catch Fight Empty
MessageSujet: Re: Les vacances et le Catch Fight   Les vacances et le Catch Fight Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:19

Il y aura cet été une édition spéciale du Catch Fight appelée "Edition Caricative", j'explique:

Au niveau de la storyline générale de la WFF ce sera un évènement social, pour dire que la fédé est impliquée dans la vie de tous les jours. Dans ce cas la il s'agirait de faire un show caricatif où tous les gains (tickets achetés par les spectateurs, ventes de marchandises....) seraient reversés à la Société Protectrice des Animaux (SPA). Les rivalités mises en place seraient mises de côté le temps de cette édition spéciale, ce serait comme un gros house show, en fait le meilleur exemple que j'ai à donner c'est quand la WWE va à la rencontre de l'armée des Etats Unis pour les divertir (le tribute to the troops). Hors de question de copier quoi que ce soit cependant.

Je sollicite donc tous les membres qui seront actifs cet été. veuillez signaler si vous voulez participer à cette édition spéciale svp.



Dernière édition par Doc sinclar le Mar 6 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Les vacances et le Catch Fight Empty
MessageSujet: Re: Les vacances et le Catch Fight   Les vacances et le Catch Fight Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:55

Psycho a écrit:
je serai dispo pendant la période juillet/ août, pas de soucis.

bon bé comme je l'ai déja dit, j'y serai ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkman02

linkman02


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Les vacances et le Catch Fight Empty
MessageSujet: Re: Les vacances et le Catch Fight   Les vacances et le Catch Fight Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:13

hey mais je veux mon punaise de contrat moi!!!!bien sur que les combat continuront et je serai dispo lol!

Enfin sauf pendant la periode de mon déménagement mais je vous tiendrez au courant. Puis même au pire je trouverai une petit connection quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Les vacances et le Catch Fight Empty
MessageSujet: Re: Les vacances et le Catch Fight   Les vacances et le Catch Fight Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:52

ok, pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Les vacances et le Catch Fight Empty
MessageSujet: Re: Les vacances et le Catch Fight   Les vacances et le Catch Fight Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:57

Et bien the monster sera de la parti ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Les vacances et le Catch Fight Empty
MessageSujet: Re: Les vacances et le Catch Fight   Les vacances et le Catch Fight Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:14

ce serait bien que tu postes le plus tot possible stp lounes afin que l'édition se termine dans les plus bref délais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances et le Catch Fight Empty
MessageSujet: Re: Les vacances et le Catch Fight   Les vacances et le Catch Fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances et le Catch Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch Fight!! édition 8
» catch fight édition 1
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight Edition 3
» catch Fight édition 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Bla Bla sur la partie combat-
Sauter vers: