WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 catch Fight édition 4

Aller en bas 
+8
KozlOv Moskva
Takerdu88
Arbitre
john morrison
makama
Doc sinclar
Nitrik===> Randy Orton
Annonceur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Saluuuut a tous , et bienvenue dans le Night Apocalypse Show ,le show le plus chaud de tous les shows.

Ce soir il y aura tout d'abord :


Nous commenceront tout d'abord avec deux monstres impressionnant le colosse Russe Vladimir Koslov contre le Dead man

Thee Undeeeeertakeeeer ,qui inaugureront le show en match simple .

Ensuite

Létoile montante Russe The Red Sergei affrontera le nouveau venue mais prometteur The Hitman Madness dans un match simple .


et pour finir ce show en beauté :[/color]


Le Maiiiin Eveent


The Masterpiece Syrrox tentera de prendre sa revanche face a The cannibal Srbtsar dans une stipulation spéciale qui ne sera dévoile qu'au dernier moment .......

A présent laissons place aux premiers combattants
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'entre dans l'arena le public semble surpris de me voir, je me dirige vers le ring en fixant des pancarte portant "Nitrik go back".

je monta sur le ring pris le micro du présentateur et la vidéo récapitulative de la rivalité Nitrik Makama défila, remontra pourquoi nitrik avait du s'absenter, a la fin de la video lui dit

Ques ce qu'il ce passe ici ? pendant mon absence j'ai pu suivre le show et j'ai été écoeuré de voir qu'un fidel de mes proches m'a blessé...donc Mike tu as bien fait de partir car je ne tolère aucun loser et même aucun echec dans mon équipe et tu es une pouriture donc nos relation se limite désormais au catch rien d'autre et si tu t'interpose devant moi je n'hésiterai pas a de détruir tan qu'a toi makama profite de ces instant car bientôt je te ferai regretter ton geste.


Il fit une pose puis pris une inspiration


doc je veut que tu me remette dans la course, je ne suis pas mort et j'ai encore certain compte a régler

Nitrik attendit que quelqu'un réponde
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:58

J'arrive juste avec le micro dans la main a la port de de l'arène et m'adressa a nitrik:
Hey Hey hey, mais qui voila, Nitrik, l'un des deux premiers participant du premier ladder match.
Ca me fait plaisir,et en plus je suis sur que le public veut revoir NItrik dans un match.
Le Public choque tout le monde car il entame un chant: WE WANT NITRIK! WE WANT NITRIK!!
Je suis supris par leur reaction et je continua:
Bon, alors ce soir, nitrik va affronter John Morrison!
Non,non, maintenant!

J'attendis la reponse de nitrik.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:02

-très bien c'est d'accord

je fit un signe respectueux de la tête a doc et enleva mon t-shirt, l'envoya dans le public et attendit mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:15

Pendant ce temps je retourna a ma loge .
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:42

Ma musique retendit .
J'apparus avec ma valise et un micro dans la main et dit :


-Bonjours mon publique et a tout aussi Nitrik .
-Je suis desoler pour le show dernier pour mon match j'aurais pus faire mieu !
-Mais je suis ici pour une resont , Nitrik pourquoi tu es de retour ?
-Je pense d'avoir envoyer deja a la retraite même avec ce que tu a reçu tu es toujours la , je te felicite .
-Tres peu on reussit a revenir au bout de 2 show a ma swanton bomb sur un echelle .
-Mais au final j'ai gagner et maintenant grace a toi je suis le futur champion de la WFF .
-Mais ne t'inquiete pas tu auras un revenge un jours , mais ce jour la tu ne reviendras PU !


Je leva ma valise et lui montra .
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:15


Je pris un micro puis annonça :

Ques-ce que tu Makama, tu pense que le fait de m'avoir mis a terre 1fois qui fait de toi un grand, le fait de te voir chalenger c'est une insulte auprès du monde de la lutte, tu es mauvais, patétique et tu crois qu'en gagnant cette ceinture fera de toi une légendes du catch... comme c'est misérable, ce n'est pas la ceinture qui fait des légendes,mais bien les matchs qu'ils font.

je m'arreta un moment puis repris
:

Bien que j'ai les capacités d'avoir le WFF championship je vais tout faire pour que l'autre aspirant soit... MOI, et si lors de cette confrontation si tu perd je t'interdirait une chance au titre aussi longtemps que cette ceinture sera mienne, mais si je perd, je quitterai tout simplement la wwf.
avoir qu'en dit tu ? si je suis chalengeur se sera un last chance pour toi et un match de retraite pour moi,
accepte tu le deal ?


Je me tourna vers le public

Voulez vous voir ce match un jour ????

le public hurla positivement
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:10

Je Revient très vite et annonca d'une voix forte:
Allez Makama, nitrik a un match maintenant!
Makama refusa de partir alors j'appela la securité qui le traina jusqu'au backstage.
Sur ce je repliqua:

Ce match est un match simple 1vs 1 entre nitrik et John Morrison!
Morrison peut maintenant faire son entrée dans l'arène!

Puis je partis dans les backstage en saluant la foule qui était electrique et fit un geste amical a nitrik.
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:34

ma musique retentit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je rentre dans l'arène avec un micro a la main.
j'arrive sur le ring et dit au public:


bonjour a tous, je suis le nouveau catcheur de la fédération.
j'espère que mes matchs vous plairont et j'espère aussi que certains m'ont déjà vu catcher car j'étaie dans une autre fédération avant.
donc sans plus attendre commençons le match.


le public et a moitié content il y en a qui sont prêt a m'adorer tandis que d'autre non.

j'enlève mon manteau et me place pou le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:53

D'un Coté La Vipère, Nitriiiiiik!!!!
Et de l'autre son opposé,The Guru of Greatness, John Morriiiiiiisooooon!!!

Je fis sonner la cloche

DING DING DING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:02

la cloche retentit ce qui plongea l'arene dans un grand silence,je fonça directement sur morisson pour lui donner un puissant coup de genoux dans le ventre, puis je l'enchaina d'une dizaine de droite avant d'être arreter par l'arbitre car il était dans les cordes.

Aller debout, défend toi !

John profita de cette conversation pour m'envoyer un européan uppercut, puis 2 ... puis 3, ensuite il me pris le bras pour m'envoyer dans les cordes mais au moment ou j'allait lui porté une corde a linge il sauta au dessus moi, avec l'élan je continua puis cette fois ci il s'allongea au sol donc je du l'enjamber,et il me porte un dropkick qui me fit chuter.
il s'avança vers moi mais je le surpris en petit pacquet ...1 il se dégagea.je m'amusa avec sa jambe en la tordant dans tout les sens puis je fit une provoc, le public m'encouragea.John se releva, je l'envoya dans les cordes et je lui porta un powerslam...
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:51

j'était éffondré par terre en me tordant de douleur.
Il ne s'occupa même plus de moi et regarder le public comme si c'état une star et donc je me releva et quand il se retourna,
je lui mit kick dans le ventre et le projetta dans les cordes,il releva sa tête, je l'attrapa et lui porta un tornado ddt.

je le ramena prés du coin, je le regarde 1 secondes et sauta sur le coin pour éxécuter mon starship pain, mais je vis qu'il s'était glissé pour sortir du ring.Je monta sur le coin et attendu qu'il soit retourné pour lui porté un moonsault.
Je suis par terre a cause du choc car j'ai aussi pris des dégats.
Je me reléve et remonte sur le ring en attendant qu'il remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:18

l'arbitre me compte a l'extérieur
1.....
2.....
3.....
4.....
je me relève progressivement
5....
6....
je suis sur le tablier du ring puis morisson rebondit sur les cordes et dans les airs me porte un kick, je tombe a terre
7....
8....je me relève et morisson saute par dessus la 3ème corde pour me faire un body splash mais je me laisse tomber en arrière pour l'éviter, son épaules percute violemment le sol.


tu n'a aucune chance face a moi, ce match sera pour toi le plus dure, tu va souffrir et regretter de ne pas avoir annulé !

je le remet sur le ring, il est a genoux je me projette dans les cordes puis lui porte un missile dropkick.
je le regarde a terre puis fait sa provoc.Je monte sur la 3ème cordes et je porte mon shouting star splash.
Je le regarde pitoyablement puis je commence a en avoir marre de cette échauffement, donc je recule dans coin me penche en avant et attend que tu te relève légèrement pour te porter mon punt kick


Allez, Allez ! lève juste ta belle petite tête des 10 centimètres du sol et t'embrasera mon pied


Morrison se releva lentement, il n'avait plus qu'un genoux a terre,donc j'abandonnai mon idée ultime.
je me mis derrière lui les bras écarté, j'était près à lui porter mon RKO, c'est bon il était debout,
il se retourna encore dans les vapes après le shouting star splash que je lui avait mis, puis quand il fut face a moi je m'envola en l'air,
lui agrippant au passage la tête puis je retomba violemment avec lui au sol.
Je suis assis à coté de lui, Morrison est au sol je me met lentement sur le ventre,
j'approche mon visage a quelque centimètres du sien et lui dit d'une voix calme et claire :


Idiot, je t'avait pourtant prévenu d'arrêter le combat, mais sois positif je ne t'ai pas porter mon punt kick car tu m'indiffère trop

Je me plaça sur son corps leva sa jambe droite et attendit que l'arbitre commence a compté
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:49

J'étais choquer par le RKO foudroyant qu'avait porter the Viper sur sa Victime du jour.
J'étais bouche bée un instant mais je repris très vite mes esprits et je comptais:

1!!!!2!!!!!!!!!!!!



3!!!!!!!!!!!!

Le Gagnant de ce match est la Vipère,Nitriiiiiiik!



Je levais la main du gagnant et sa musique retentit aussitôt.

Je m'accroupis pour aider Morrison a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:04

Je sourit en me relevant et regardant l'arbitre entrain d'aider Morrison sous le choc, puis je monta sur les 3ème cordes, je resta debout à regarder le public pour enfin descendre en dehors du ring, tape dans la main de quelques fan qui seulement porte mon t-shirt ou mes pancartes (les autres j'men fou) puis me dirige vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Takerdu88




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi chez moi dans les vosges

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:46

☺️Titantron of The Undertaker☺️L'undertaker s'avança et faisa son entré abituelle...il demande a une personne du staff un micro qui lui donnent tout de suite de peur de subir la colére de l'undertaker...il prit la parole
Tu me connait, Kozlov...j'ai été le premier a te battre. Le premier dans un match a stipulation. C'était a la WWE donc du passé...maintenant, aujourd'hui même, je vais te renvoyer dans ton pays, la Russie. Comment ? Avec mes armes de guerres comme je les appelent. D'abord le Chokeslam...ensuite le Last Ride. Cette prise est quasiment fatale. Mais...pas comme celle qui suivent: d'abord le Hell's Gate. Pris dans l'éteau infernal, tu ne peut t'en sortir. Et si jamais tu résiste, tu perds non seulement le match, mais aussi la viiiiiiiiiie !!! Et bien sûr, je garde le meilleur pour la fin : le Tombstone Piledriveeeeeeeeeeeeeeeeer !!! Je te renverse et enfin je me laisse tomber sur les genoux et je me pose sur toi pour le compte de trois. Un geste très simple mais simplement diaboliiiiiiiique !!! Maintenant, si tu cherche toujours a m'affronter, viens, je ne te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecatchamericain.forumparfait.com
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:23

La Musique de russe s'entendit dans la salle qui été chauffé a bloc.
Il apparut d'un regard froid et décisif et d'une marche militaire, tête haute, torse bombé etc...
Une fois arriver dans le ring Kozlov pris un micro posé exprès pour lui et s'approche nez à nez avec le taker, yeux dans les yeux et suivi en parlant avec le pire des accent et postillonnant même sur son adversaire:

Toi,Tu m'a gagné il y a longtemps, et après tout je m'en fou.
Je n'aime pas comment tu me parle,la Russie le pays le plus beau au monde, et trop beau pour que tu parle d'elle et même de y penser.
Tu dis pouvoir m'enlever la vie, mais ca se vois que tu ne te souvient pas de mon coup de boule qui a envoyer plus d'un humain au tapis.
La semaine dernière j'ai infligé une Powerbomb sur les escaliers a un pseudo "athletes" et tu sais comment il est sorti...sur une civière!

Assez parler, battons nous!
Nous nous percutions le front comme dans un combat de taureau....
Mais avant que la cloche sonne je lui envoya directement un coup de boule et deux droites dans sa face puis je me projeta dans les cordes pour le détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:54

Je me précipite de faire sonner la cloche car Vladimir kozlov et the Undertaker avait deja commencé la bagarre avant que la cloche sonne.
DING DING

(à taker-88 de poster)
Revenir en haut Aller en bas
Takerdu88




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi chez moi dans les vosges

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:13

'Taker regarde Kozlov et enchaine avec des droites. Il le projette dans les cordes et lui fait un Big Foot. Kozlov est surpris et ils font un "a toi a moi" mais l'Undertaker prends l'avantage et le recouche avec un uperckute dans le menton. Il le releve et lui fait un Chokeslam. Il se pose sur le corps de Kozlov et attends l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecatchamericain.forumparfait.com
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:37

1........2.......Degagement!
Kozlov se surpris lui même par ce dégagement ultime juste au debut du match.
Taker releva Vladimir , apparemment très frustré de n'en avoir pas deja pas fini,le Deadman m'envoya une série d'avant bras, des droites hallucinantes jusqu'a se que je parvienne a bloquer une de ses droites et contra sans attendre avec un coup de boule, quelques atémis trés violent jusqu'a que je le bloque au coin du ring, là Le russe souleva son adversaire pour le faire asseoir sur la 3eme corde et il monta a la 3eme corde et tenta de faire une supersuplex depuis la 3eme corde, mais Taker....
Revenir en haut Aller en bas
Takerdu88




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi chez moi dans les vosges

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:39

...mais 'Taker lui met des droites et lui fait un deuxieme Chokeslam depuis le haut du poteau !!! Il retente le tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecatchamericain.forumparfait.com
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:27

Le Choklslam monstreux qui je vient de me recevoir etait bien surprenant....
Le russe chuta violemment sur le sol, près des cordes...
The Taker mit ses mains sur mon corps meutri et tira la langue pour le compte de 3 final, sur de lui...

L'arbitre compta:
1.......................................................2.....................................TTTRRRRROO....

Et Non!!! Vladimir mit sa jambe sur la corde pour arrêter le Décompte!
Le public n'en croyait pas leurs yeux!!! Et le Taker non plus!!
Le Deadman avait perdu son sang froid et il devenait fou de rage, et mit sa tete entre ses mains, son adversaire roula en dehors du ring, puis le russe puisa dans ses forces pour se relevé a l'aide des barricades.

1.............2............3
Deadman descendit pour aller massacrer kozlov mais le russe l'attendit avec oppurtunité en chargeant son adversaire avec un spear qui ne fut pas assez puissant pour faire chuter le Taker, alors Vladimir projeta sans attendre son adversaire dans les barricades.
4.........5........6.......
Le Soldat du kremlin prit sur ses épaules le Phenom et s'appreta a executer un snake eyes au taker sur le bord de la barricade!!!!.....Mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Takerdu88




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi chez moi dans les vosges

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:27

...Mais l'Undertaker retombe en arriere et pousse le Russe dans les barricades. Il remonte et attend l'arbitre qui fini de compter...L'Undertaker se demande si Kozlov ve se relever...en tout cas si il y parvient, il va se prendre un Tombstone vu que The Undertaker fait le geste de la fin...ET NON !!! Il remonte et l'Undertaker le prend mais lui aussi bascule il font un à toi à moi et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecatchamericain.forumparfait.com
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:41

Mais Le russe pris l'avantage grace a un uppercut qui vint s'ecraser contre le menton de son adversaire, qui chuta au sol.
Quoi?! Quoi?!!
The Undertaker se releva tout de suite, avec un coup d'adrenaline je pense, avec un regard de rage, de fureur,kozlov etait bouche bée.....


Dernière édition par KozlOv Moskva le Sam 23 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takerdu88




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi chez moi dans les vosges

catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:51

The Undertaker fait le signe qui prepare le Tombstone...il s'approche de Kozlov, encore surpris. Mais Kozlov lui met un coup dans le menton sans effet. Le 'taker regarde droit dans les yeux le Russe...il le prend, le projettte dans les cordes et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecatchamericain.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





catch Fight édition 4 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catch Fight édition 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch Fight!! édition 7
» Catch Fight!! édition 8
» catch fight édition 1
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight!! édition 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: