WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Catch Fight Edition 3

Aller en bas 
+7
Lounes
Srbtsar
Arbitre
sergei
makama
Doc sinclar
Annonceur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:19



SrBtsaR Vs Lounes


Makama VS Sergei


Vladimir Kozlov VS Angel


Eclair David VS ...
Nitrik...

Syrrox Vs CrazyMike
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:35

La musique MONEY MONEY YEAH YEAH retentit dans la salle ,et The Doc apparut .

Il reçut des cris d'applaudissements!!
Vêtu en costard cravate avec une casquette NY et des pompes Gunit je m'avançait en faisant une danse des canard et dit:

Hey Hey Hey les gens, Ce Soir Vous Aurez Une Carte De Reve!
Ca Promet D'etre HOT!
Entre Nous, Vous aimez Mes Pompes Armani?
Le Public Cria :


YES!!!!DOC!! DOC!!! DOC!!!

- Merci, je les adore aussi,bon j'ai un cigare specialement de Cuba Dans Mon Bureau, Je Dois Vous Laisser.

Comme Premier Match De La Soiree, Ce Sera Makama Contre Sergei en 1vs1 Match Simple!

S'il Vous Plait Faite Un Tonnerre D'applaudissement POur Sergei!!
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:28

Ma musique retendit la sale fut entierement mis dans le noir .
Des feux d'artifice blanc eclata , le public applaudissa et se mis a crier mon prenom .
La salle s'eclaira peu a peu .
Des nouveaux feux d'arfifice blanc et noir claqua .
A coter du Gm je me trouva avec un micro a la main.


Salut cher Public , Vous allez bien ?
La semaine derniere j'ai eclater NitriK et voici ce que j'ai gagner .


Je montra la malette que j'avais dans la main .

Se soir j'affronte un nouveau adversaire que je ne connait pas du tout .
Je ne connais pas c'est qualiter physxique ou son corpulance mais en tout cas je suis sur de quelque chose c'est qu'il n fait pas le poids contre moi ! ! ! !


Je commenca a marcher vers le ring en serrant la main de mes fan .
Je monta sur le ring et monter sur les poteau pour faire mon signe de main et applaudir le public .
Je descandi du 4eme poteau et me metta au milieu en attendant mon adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:12

l'hymne Russe retentit

Et voici pour 1m 93 119 kg le challenger venant tout droit de Siberie Sergei "THE RED" Vasiliev.

les feux d'artifices partent du bas en diagonale blanc et feux d'artifices partent du bas en ligne droite rouges .

J'arrive dans l'arène habillé d'un manteau long vert kaki avec les bordures dorées et le marteau et la faucille dans le dos brodés en rouge . Un slip rouge avec le marteau et la faucille sur l'arrière, des gantelet rouges , bottes rouges ressemblantes a celles de Chris Jericho . J'ai un micro a la main et m'arrête puis le regard fier je regarde le ring je montre du doigt mon adversaire puis abaisse mon pousse . J'avance lentement impassible le public est mitigé

Une fois arrivé au ring j'enlève son manteau on peut voir les cinq étoiles rouges tatouées sur l'épaule en rond et celui présentant ma sainte mère la Russie sur mon dos, puis monte , le public est toujours mitigé .

je lève le poing et regarde mon adversaire et place mes coudes a 90 degrés et abaisse mes pouces en criant en russe d'un air arrogant tandis que le public commence a me huer un peu plus.

Puis en lançant un signe de tête a mon adversaire je ramasse le micro , que j'avais précédemment jeter et dit avec un sourire en coin et accent russe ,


je suis arrivé ici dans l'espoir de redoré le blason de notre saint mère la Russie , montré que le peuple russe est le meilleur , et je vais le prouver en détruisant mon adversaire , toi dits je en le montrant du doigt je n'ai rien contre toi , je ne te connais mais la loi de la guerre n'épargne pas les faibles .
désolé pour toi et pour ce pathétique public mais , a la fin du match tu sera Ko je martèle bien ces derniers termes .

je vais te brisé .

prenant un elan d'aspiration je crie il est temps que Moscou renaisse de ces cendres

Tout en disant ca je jette le micro et lève le poing tout en mettant l'autre main sur mon cœur puis et après un signe de tête plus ou moins respectueux envers mon adversaire je met dans mon coin attendant que la cloche sonne .


Dernière édition par sergei le Sam 12 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: ..   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:22

DING DING!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:19

je me prépare a faire mon ddt mais je m'arrête et regarde le public la tête haute avec une expression terrifiante , puis me ravisant je le place différemment pour faire la prise du maquis en criant :

ABANDONNE ABANDONNE

lui répond

NON NON

je lui assène des coups de coudes puis recommence la prise , il refuse d'abandonner et le public l'acclame , je casse la prise et le replace en DDT mais il met des uppercuts , me place en twist of fate je le repousse en lui mettant des coups dans le dos puis l'attrape et lui fait un brise nuque ....
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:34

Il me prenant en prise nuque , je savais que si il me l'executer je ne pourrai plus revenir dans le match .
Il tarda avant de me la faire ce qu'il me permetta de reprendre mon souffle .
On moment on il alla me leffectuer je me degage de justece avec deux kick .
Je me projetta aussi vite dans les corde et lui fit mon saut chasser .
Je me releva avec l'aider des corde comme toujours mais lui Seiger etait par terre ne bougeant plus .
Je le releva et lui mis 2 kick dans son molet imediatement il le tenat.
je recommenca avec 2 autre kick dans l'autre molet mais au bout du deuxieme il me pris la jambe et et me pmis un coup dedans et enchainant avec un coup de la corde a linge.
Il me releva aussitot et me lanca dans le coin , et de la je sortis une de mes prise le whinsper in the wind qui fesa mouche .
Nous sommes tout le deux par terre , le public m'aclama .
Je ne pouvais les decevoir alors je commenca et remper pour inteindre les corde et me relever avec .
J'arriver dans un coin je commenca a me lever je resta accroupie en attendant que Seiger se releve .
Il se releva et se demandant ou j'etait et je commenca a couris vers lui et mon spear se fit tomber .
...
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:49

après le spear j'étais a terre il fit le tombé 1...2...je me dégageais il me prit la nuque mais je lui fit une clé de bras , puis lui attrapant la nuque je lui applique Russian Leg Sweep , puis me relevant je le retourne et frappe avec mon pied sur son dos l'arbitre m'éloigne et Makama est a terre puis le revient et le relève je l'attrape par le cou et lui applique un Back Breaker ,
Tout en criant tu m'as assez ennuyer comme ca maintenant je vais vraiment te faire connaitre ma puissance , la puissance de notre Sainte mère la Russie il me repousse mais retombe sur le sol j'en profite tout en le relevant je me place face a lui et lui applique ma Russian ( Powerbomb double knee backbreaker ), il est a terre et moi toujours a genou je m'allonge sur lui pour le tomber tout en criant:

- Hey oui mon pote j'aurai put faire ma Red Bomb mais celle la est mieux tu m'as énervé alors je te chatie en brisant ce qui est défaillant chez toi ton dos , je t'avais que je te briserai ,


la dessus je fais un sourire terrifiant en attendant que l'arbitre fasse le tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:38

1........

2.......

3.........
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:45

Tandis que l'arbitre me lève mon bras, tout en haletant , je sourit avec un rictus méprisant et dédaigneux puis je regarde son ennemi d'un air méprisant et ensuite le lève mon doigt en l'air tandis que je pose ma main sur mon cœur .


Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:58

Je ouvre les yeux et vu sergei partir , j'avais compris que j'vais perdu .
Je me roule pour descnadre du ring.
En dehors du ring je me mis debout avec l'aider du ring et m'inclina devant mon public pour m'exucer aupres deux.
je commenca a marcher vers la sortir avec la main sur mon dos .....
Je mis au moins 1 min avant d'arriver devant la porte de sortir du ring et de la je crie de toutes mes force :



SORYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:28

Money Money Yeah Yeah!!
Le Public Scandé mon nom: Doc Doc Doc Doc!!
Je resta au niveau de l'entrée et le micro dans la main:
Je voudrais Vous dire Que Makama etait pas Très en Forme Vu Qu'au Dernier show il avait livrer Une Performance Immense.
Le Public Applaudssait.
Je Viens Aussi pour Vous Annoncer Le Prochain Match:
SrbTsar The CaNNIbalVS Nitrik The Viper!!! En Match simple avec DQ et count-out
Enjoy!
Le Public etait en chaleur.
Je Repartit laissant les deux catcheurs faire leur entrée
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: .   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:36

Ma Musique Retentit!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Public M'insulte, Hue De Tous Les Cotés
QuelQues Panneaux Montrant Du Respect Pour moi.
Un Sourire Mesquin Etait Figeait Sur mon Visage, Je Marchait Lentement sur mes gardes Sur La Musique De Blind.

Une Fois Dans le Ring Je Pris Un Micro:
-La Semaine Dernière, J'ai Détruit Syrrox Qui était Couvert de Sang.
Mouahahahahahahaha
Le Public Etait Mitigé
- Je Savais Que Vous Etiez Fier De Moi, Mais Je M'en Fous!! Héhé
Le Public Hua.
Syrrox A eu Sa Fessée, Il a Compris Qui été Le ROI de Ce Show, Ce Soir, J'ai Un Inscecte a Vaincre, Comprenez bien que ce n'est qu'un Echauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:22

Ma musique retendit .
La salle se tue , c'etait la prmier fois que le public entendé ma musique .
La tête baisser j'avance et m'arrete au millieu du passage .
Je leve la tete et les bras , mes main eux sont en chockeslam, et des qu'il sont assez haut je baisse un peu ma tete et mes bras au même moment des feux d'artifices eclatent.
Je marche vers le rign passe dans la 2eme cordes .
Je demande unmicro et on me l'apporte 30 secondes apres .



Alors pour toi je suis un échauffement ?

Tu en est bien sur ?

Tu n sais pas a qui tu as a faire !

Je vais me presenter !

Je suis " the monster " !

Le meilleur de cette fédération !


Je le fixe des yeux et lui fit un fuck
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: ..   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:51

Je le Regarda avec un sourire moqeur et je repliqua avec mon micro:

C'est a moi que tu montres ton doigt?!
Je Rigola 5 seconde Puis Je Repris:

Alors Voyons Ca Sur Le Ring!
Je Jeta Le Micro En Dehors Du Ring Et Me Mis Dans Mon Coin En Attendant La Cloche
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: ...   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:59

Ce Match Est Un 1vs1 Avec DQ et Count-out!
D'un Coté Venant De Serbie, 1m98 pour 130 Kilos ...SrbTsar The CanniBalll!!!
De L'autre, Venant De France, 1m95 pour 130 kilos....Lounes The MOnsteRRRR!!!

DING DING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: ...   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:21

[i]Nous nous Tournions autour des Dizaines De Secondes Lorsque Nous Nous Aggripions Les Epaules, Je Fut Avantager Par Mes Bras Surentrainés et Je Reussi Avec Difficulté A le Pousser Jusquau Coin, Dès Le Moment Ou Il Fut Bloqué Je lui Mis Des Droites Et Pour Bien le calmer Des Coup De Genous Dans le Ventre. Etourdis, J'en Profita Pour Le Soulever Durement Sur La 3ème Corde Et Essaya De Lui Faire Une Suplex De la 3ème Corde,Il ne me Laissa Pas La Faire en M'envoyant Des Poings Dans le Ventre,Je Vassila J'allais Tomber De La Troisieme Corde Mais Je me Repris Et Enchaine TRès Vites Des jabs Incessants Dans Sa Face et Je le Poussa, Il Chute Lourdement Sur le Ring Depuis La Troiseme Corde, Je Saute Directement En Descente De La Cuisse...Touché!!Il S'agita De Mal. Je Lui Dis Dans L'oreille:
Tu Fais Moins Le "Monstre",s.....!
Je Tenta Le Tombé:

[b]1...............
2..................
Degagement Reflexe!

J'étais Dans Le Coin Entrain De Souffler Pendant Qu'il Se relever Trenquilement.
J'étais Pret mon Spear...
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:41

Je me remit sur pied et il me fonssa dessus mais je le vus venir et lui porta mon big foot .
Sbrtsar fit sonner et tombe par terre , je rigola et dit en criant :

- Alors, tu vois je suis THE MONSTER .

Essouffler par ce debut de match , je tourna en rond autour de lui et repris un peu mon souffle .
Il se remetta sur pied et je lui porta ma souplex arriere , Sbrtsar resta au moins 30 seconde les pied en l'air avant que je tombe pour finir ma souplex arriere .
Tout les deux par terre je me releva un peu plus vite que lui et je tenta le tomber :

1..............
2..............


Et il se degaga .
Je le releva et commence un enchainement de droite qui le metta das le coin .
L'arbitre nous separa et je marcha vers le coin oppose et je commenca a courrir pourlui faire un eccrasement mais je il se degaga au bon moment et me pris le poteaux.
Sbrtsar se tena aux corde pour ne pas tombé et moi qui etait au milieu du ring essayant de ne pas tombé .
Je repris mes esprit et pris de la vitesse avec le corde pour faire passé Sbrtsar par dessus la 3eme cordes.
En dehors du ring il fut , moi je resta dedans et repris mon souflle tranquillent ......
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: ...   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:41

J'étais Par Terre Au Bord Du Ring Quand Lounes Se Mit sur la troisième corde et il sauta en descente du coude mais je roula et Lounes s'éclata contre le sol de l'exterieur du ring, je me releva Boitant de la jambe gauche.
Je Pris Lounes Par le Cou et L'envoya Dans Les Escaliers,Bam! Sans Tarder Je Pris Sa tete et la frappa 3 fois contre le bord des escaliers, Après Ca Je roula Lounes dans le ring et une fois dans le ring Je lui Fis Mon starpshooter...:

Abandonne ptit'stupide!!
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:43

-Jamais !

Je repris mes esprits et je commenca a rempé sur les cordes .
J'empoigna les cordes et Srbtsar du lacher , il repris par une serie de coup de pieds puis il me deplaca sur le milieu du ring pour tenter le tomber .


1..........
2..........

[i]Je me degaga , il me releva et le projetta dans les cordes , je rebontissa et voulant me mettre un big foot je l'esquiva et rebondit encore sur les cordes et une fois près de lui j'entraina sa tete dans mon elan pour le runnig bulldog! .
Tout deux par terre je m'agrippa aux cordes et me releva en meme temps que Srbtsar .
On se metta quelque droites chacun son tour jusqu'a se que je lui mis 2 gros kick dans le genoue .
Je commenca a prendre sa tete de ma main gauche et je tapa sa tete dans ma main droites ce qui au bout de qelques droite tomba par terre .
je le leva et le mis sa tete entre mes deux cuisses pour tenter mon powerbomb mais quand il fut sur ma tete je me mis des droite et je n'arriva pas a le garder plus longtemps sur mes epaule je le lacha et il m'echaina directement avec un spear ...
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:27

[i]Après le spear destructeur que je lui est infligé je monta sur la troisieme corde et je leva mes bras pendant que Lounes Etait a terre.
Le Public Applaudissait Bizzarement,je fis un grand sourire je sauta en decente du coude, mais il roula juste assez pour eviter mon coude et je m'aplatis le coude sur le ring. Je m'agita de mal, Lounes lui se releva et m'envoya des coup de pieds dans le ventre et la tete,puis,Lounes me releva et me projeta dans le cordes mais je me retenai aux cordes et il s'empressa sur moi mais j'écarta les cordes et Lounes passa par dessus la troisième corde et tomba a l'exterieur, je suivi directement en sautant sur la troisieme corde en springboard Splash!Bam,Touché!
Une fois m'étant ecrasé sur lui, je m'assis sur son corps et lui donna des coups d'avant-bras et des poings...

Lorsque La Musique De Syrrox Retentit!
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:09

ma musique retentit et le public me hue , sans faire attention a lui , j'arrive lentement le regard fixe sur Srbstar il me fixe lui aussi et je le provoque faisant exprès de l'énervé , nous commençons alors a nous insulter , tandis qu'il s'approche de moi Lounes arrive pour te frapper et mais srb se decalle au dernier moment et c'est moi qu'il percute

-hey mais....

Je lui met un huppercut et me place derrière lui pour lui appliquer ma Syrrox Lock


Dernière édition par syrrox le Lun 28 Déc - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:41

je declare la disqualification de Srbtsar

tandis que la musique de Lounes retentit .
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:27

Je Regarda Syrrox Entrain d'executer sa Syrrox Lock Sur Lounes,L'arbitre sonnat Ma Disqualification,
Je fis un petit sourire a Syrrox Puis Envoya Des Poing Terrible Dans Le Ventre de Lounes Qui recracher du sang,puis des poings dans les dents,il saigna de la bouche.
Lounes etait dans les completement Amorphe,J'alla Chercher Une Chaise Pendant Que syrrox le tenait et Bam, Je l'attaqua avec la chaise!
syrrox le lacha et il tomba sur le sol comme pour mort.
Syrrox Partit Tandis Que je Continuais a le frapper avec la chaise jusqua ce que les soigneurs et les securitas viennent me maitriser et le mettre sur un brancard,Je cria Tandis que Les securitas me poussait de force vers la sortie:


Hahahaha, Ca T'apprendra a Vouloir Te Battre Contre Moi,C'est Un Cauchemar Que tu vis la,Hein?!!Hahahaha

Je Rejoingnis L'infirmerie Pour me Soigner
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:16

Prochain match De la soirée , il y aura le second membre de la Crvena Zvezda venant tout droit de Russie et mesurant 1m93 pour 137 kg Vladimir Kozlov , il affrontera Dream Xander the Angel venant venant d'Europe Mesurant 1m90 pour 120 kg .

C'est un match No Falls Count Anywhere DQ, c'est a dire que le tombé pourra se faire a l'exterieur partout dans l'arène tout en ne pouvant pas utliser les divers Chaises,Echelles,Singapour Cane,Kendo Stick et j'en passe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Fight Edition 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Fight Edition 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch Fight!! édition 7
» Catch Fight!! édition 8
» catch fight édition 1
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight!! édition 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: