WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Catch Fight édition 2

Aller en bas 
+5
dream Xander
Arbitre
ratedrko
lastrain
Annonceur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:21

Bienvenue a cette deuxième édition de NIGHT APOCALYPSE ARENA .

et Pour commencer :

Voici la carte de cette édition :


Lastrain vs Ratedrko .


Syrrox vs Srb


et makama vs Nitrik dans un ladder match en main event


Bon show a tous .


et Pour commencer ce show voici le premier match
Revenir en haut Aller en bas
lastrain

lastrain


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: ...   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:05

La cloche sonne.

LASTRAIN

LASTRAIN

LASTRAIN

LASTRAIN

LASTRAIN

Je fais mon entrée,Ma musique demarre et j'entre !
je fais des signe au fans en leur tandant la main mais des qu'il s'approche de ma main je l'enleve les drogués ne me toucherons pas.
J'entre dans le ring et j'attands mon advairsaire
.
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:42

je rentre comme dabitude.
la foule me hue!!!
je rentre dans le ring et attend la cloche
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:56

Mesdames et messieurs ! Ce match commence !

cheers DING! DING! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lastrain

lastrain


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:41

S'approche de son advraisaire pour faire une clef de bras enchainé dirrectement pas un High kick sur l'épaule et court vers les cordes...
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:28

coup de la corde a linge!!!!!!! lastrain m'a enlever la tete!!!!! je tombe par terre tenant ma tete de douleur il me releve,il me met un coup de pied,jatrape son pied puis lui met une balaiyete il tombe par terre je me met par terre et lui enchaine des droites monte sur la 3e corde et fait ma descente de la cuisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:30

Au moment ou ratedrko prend son élan je sort de dessous le ring un bandage sur la tête et le fait lourdement tomber sur le ring .
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:33

je sonne la disqualification de Lastrain et la musique commence de Ratedrko commence a retentir .
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:34

Je monte sur le ring tandis que le public m'acclame et que l'arbitre sonne le gong disqualifiant Lastrain et applique mon Angel Uppercut alors que Ratedrko se redresse .Tandis qu'il tombe au sol je monte sur les cordes et applique mon Angel Death .

Ratedrko est au sol inanimé , je lève mon poing en l'air tandis que l'autre est plier vers le haut , le public est en délire et scande mon nom .

Je repart vers les vestiaires tandis que ma musique retentit .
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:59

je sors avec la main sur les cotes levant la main en signe de victoire mais partan de douleur
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:02

Anonceur (se): Et voici pour 1m96 et 135 kg SYRROOOX THEE MAAAASTERPIEEECE!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Musique d’entrée, le public est mitigé car il ne me connait pas encore assez bien , certains m’acclame et c’est uniquement ceux-ci qui m’intéresse .

J’arrive de dos accompagné par mon mentor qui tient mon kendo stick recouvert de fils barbelés.

J’ai les bras le long du corps et les lève l’un a près l’autre a l’horizontale, à ce moment des feux d’artifices d’une couleur blanche bleutée partent du sol en diagonale et se croisent , sur l'un de mes avant bras est enroulé ma chaines .

Puis je retire mon manteau et mon mentor le prend pendant que je met mes bras à la diagonale et baissent les pouces vers mon dos car sur celui-ci est tatoué MARSTERPIECE. Je me retourne en secouant le genou m’accroupis et rugit tandis que des feux partent de bas en haut je reste un instant sur la scène et prend le micro que me tend mon mentor , ma musique retentit encore et je lève mon poing en signe de victoire tandis que je crie :


-THE MASTERPIECE EST ARRIVEEEEE !!!

-VOUS EN VOULEZ PLUS ??? TRES BIEN .

Je fais un signe arrogant de la tête, et cours vers le ring .

Je lance le micro dans le ring et passe sous la première corde en glissant sur les main puis me relève pour ensuite monté sur le coin et lever les bras vers le haut comme Randy Orton . Je salut ensuite le public et en secouant la tête en faisant en frappant mon pouce sur mon torse et en criant que je suis le meilleur .

Je descends et ramasse le micro , puis balaye le public avec un regard hautain et méprisant puis approche le micro de ma bouche et dit :


-C’est moi que vous attendiez , hein , c’est moi que vous rêviez de voir je le sais et je n’ai pas besoin que vous approuviez , a vrai dire votre avis ne compte pas vraiment , je n’ai pas que ca a faire d’écouter les reproches de personnes qui viennent me voir car elles ne peuvent être moi .Et pour mes adversaires c’est pareil , il vont arriver , frimer et prétendre être les meilleur et vous allez les acclamer pour ca alors qu’ils ne sont rien , ils ne font que se mettre a votre botte , ils ne font que suivre le chemin méprisable que vous leur indiquez .Tout ce qu’ils font c’est faire en sorte que vous les admiriez et les acclamez. Moi je m’en je m’en contrefiche de ce que vous pensez de moi , The Masterpiece n’a pas besoin de connaitre l’avis des autres pour avancer , alors que ces déchets si ,ils ont besoins de vous pour vivre tout comme vous avez besoin d’eux pour vire également , vous vous ressemblez ca me rend malade de voir des sangsue , des vampires comme vous tous .


Le public qui me huait un peu et celui qui était neutre est en train de me huer carrément et je commence a entendre des « YOU SUCK » etc… .
Je secoue la tête et leur lance un regard arrogant et méprisant et reprend tout en haussant la voix en crescendo :


Osez me dire que j’ai tort oSEZ, ALLEZ ALLEEEZ !!!

Toujours avec le même regard je reprends d’une voix calme mais un ton beaucoup méprisant tout en secouant la tête.

- J’attends osez me dire que j’ai tort.

-C’est bien ce que je pensais .



Je baisse la tête vers le bas et la secoue négativement . Puis la relève :

-Vous êtes de la même engeance , des parasites qui vivent aux crochets des autres, vous êtes la a dépensé des sommes folles pour voir finalement votre reflet, le reflet de l’échec car ils ne font que ce que voulez d’eux. Si vous leur demander de se mettre nue et de faire la makarena ils le feraient.

Ils font ce pour quoi ils sont fait c'est-à-dire vous léchez les bottes et vous les adorez pour ca et vous, vous êtes la avec vos pancartes et vos t shirt ridicules vous voulez leur ressembler vous voulez qu’il vous remarque alors qu’ils sont contrefiche de vous personnellement ils ne voient que la masse . Le seul qui peut être acclamé ici c’est moi et ceux qui m’acclament savent au fond d’eux qu’ils sont différents qu’ils sortent du lot :

Sur cette dernière phrase ceux qui m’acclamait au début reprenne de plus belle tandis que les autres me huent toujours :

-The Masterpiece lui voit personnellement les êtres qui l’acclame car il sait qu’il n’ y a qu’une poignée d’être supérieurs qui sortent du lot

-VOUS êtes uniques, VOUS êtes les choisit, les êtres pur choyés par la nature, vous admirez le Masterpiece …..

je lève mes bras a la façon de Randy Orton puis ramène le micro tout en gardant l’autre bras levé et dit.

-………Et bien vous avez raison car peut importe les épreuves peut importe les coups durs, The Masterpiece ne renonce jamais et ne PLOIE jamais . the masterpiece ne baisse les yeux devant personnes car le seul prédateur ici c’est lui .


Je baisse mon bras et dit :

-Mais c’est vrai que l’on peut se poser la question si je suis si parfait pourquoi mettre un masque : la réponse est simple le bas peuple n’a pas a voir le visage du Masterpiece .Seuls les élus pourront le voir .

Avec un aire sagace et condescendant je continue :

- maintenant parlons de mon adversaire de ce soir et de mes adversaires futur .

-tout d'abord la personne que je vais affronter ce soir ,la semaine dernière....


je prend une pause en fixant le public d'un air hautain et reprend

- La semaine dernière j’ai eu une victoire facile contre un adversaire faible et fragile .


la le public est un peu moins mitigé

-Cette fois ....

En haussant la voix je dit :

-ma victoire sera réelle et écrasante, je l’ai battu et il pleurniche comme une fille en me traitant de tricheur , ce soir il verra qui est le Masterpiece .


-D'ailleurs elle n’est même pas arrivé en première, pourquoi ?? Car elle SAIT qui est le véritable maitre ici quand aux autres c’est la même chose, la seule personne que vous pourriez respecter est mon partenaire car il sait lui aussi que je suis le vrai visage de cette fédération mais il devra faire ses preuves , je ne tolère pas l’échec , et je ne tolère pas les loosers .

-Quand a mes adversaires ,comprenant bien entendu l'insecte de ce soir , lorsqu’ils entreront ils auront deux choix soit acceptez l’inévitable en l’occurrence leur faiblesse face a ma PERSONNE .



Je martèle bien ce dernier mot .


-Et donc admettre leur défaite inéluctable et reconnaitre ma supériorité

-Soit se faire écraser par The Masterpiece car avant d’être The Masterpiece, j’étais connut comme Le Fauve et un fauve lâcher sur sa proie est inarrêtable .

-Écoutez bien tous mes mots que vous soyez catcheurs ou spectateurs , Je suis THE MASTERPIECE et THE MASTERPIECE EST IMBATTABLE

je lève mon poing en l'air sous es acclamations des mes fans et les huées des autres .

-A présent j’attends ces misérables de pied ferme , quand ils seront la ils connaitront le sens du mot écrasantes défaites .
Ce micro ne m'est plus d'aucune utilité car ce que peuvent dire les autres n'interesse absolument pas le Masterpiece .


Je plaque mon micro sur le torse de l’arbitre et après l’avoir dévisager d’un air hautain je me recule puis le reprend en faisant u n coup de pression

-Finalement j'ai envi de de donner un exemple en laissant mon adversaire s'exprimer car même les condamner a mort ont droit a leurs dernières paroles.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: ....   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:28

Anonceur: Et voici pour 1m95 et 132 kg SRBTSARR THE CANNIIIBAAAL!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Musique d’entrée, le public M'acclame car il veule que je ferme le clapet de mon Adversaire mais j'arrete ma musique directement et met le micro que j'avais pris du Backstage devant ma bouche et dit sechement: SHUt UP!!!

Alors le Public Commence a me Hué et je M'avance d'un pas militaire et d'un regard froid jusqu'au Bord du ring et M'exclame:


Tu es De loin Le pire Catcheur que j'ai vu Depuis que Eugene est Arreté le Catch!
Tu peut Mentir Autant Que Tu Veut A Ses Handicapé,Ratés De la Vie!! Mais moi, Tu Oses Parler de Moi?!!Tu Devrais etre entrain de faire des pizza et non Danser sur un Ring et rendre encore plus Looser c'est gens! Comme je l'ai Dit A L'interwiew, Ce Soir tu Vas Connaitre le Sens Du Verbe " Souffrir"! Tout Ton Baratin Ne Vas Faire Que Precipiter Ta Chute, Merdeux, et Maintenant, Allon Se Detruire Sur le Ring!!!
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:59

Imbécile nous sommes déjà sur le ring , et vu ce que tu viens d'éructer , je regrette de t'avoir laisser parler ,c'était finalement inutile .

Je rigole et me recule

- tu dis me faire souffrir , mais tu as oublié une chose primordiale , JE suis le seul prédateur ici . je plaque le micro sur le torse de l'arbitre et va vers mon coin et gueulant dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: ...   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:58

Ce match est un No DQ!
Ding Ding!
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:09

Srb me fait un signe de tête disant qu'il est prêt a en découdre , et nous fonçons l'un sur l'autre pour nous attraper mutuellement les trapèzes , .Nous sommes en train de lutter colle mon pied droit contre l'intérieur de son pied gauche et pousse celui ci ver extérieur , il n'a d'autre choix que de me lâcher et j'en profite pour lui appliquer deux uppercut d'affiler dans le ventre avant d'attraper sa nuque et de lui appliquer un brise mâchoire il tombe sur le cordes se tenant la mâchoire et fonce vers lui mais il se baisse tout en tirant les cordes vers la bas et je bascule par dessus pour retomber sur le sol .......
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: ...   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:02

Le Voyant Au sol A L'exterieur du Ring s'etant explosé,Je me mis sur la Troisieme Corde,
Une Descente du Coude!
Touché, il se roulé de mal.
Je commencé a lui faire une torsion au deux pieds je lui dit

GIVE UP!
GIVE UP

Il Dit: NO!
Enervé, je me mis a lui envoyé des coups de pieds sur le long de son corps en fesante le tour.(tour du desheuneure,Orton)
D'un Coup, Il avait arrivé a me chopé la jambe dans son elan et il me mit une balayette depuis le sol,je m'eclaté les cotes en retombant...


Dernière édition par Srbtsar le Lun 7 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:13

il est a terre a coté de moi je me redresse en attrapant le bord du ring puis les cordes et descend les mains croisées en masse qui frappe sa tête puis je m'écarte attrape sa tête et la claque sur le sol et rampe jusqu'aux escaliers tout en le trainant une fois arrivés a ceux ci je défais ma chaine de mon avant bras et lui attache la main au ring l'arbitre arrive et m'ordonne d'arrêter

QUOI criai je c'est sans Disqua alors ferme la sale parasite

puis j'attrape la tete de srb et lui dit d'un ton méprisant pour le parodier

GIVE UP maintenant sale rat


puis je m'écarte titubant je lève les main au ciel a la manière d'Orton et reviens vers lui ^pour lui mettre un coup de la corde a linge sur l'escalier . il me met un coup dans les parties et tandis que je recule de douleur il essais de se détacher


Dernière édition par syrrox le Ven 26 Mar - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: ...   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:32

Essayant s'en relache pendant 10 seconde de me detacher, au moment au il revient vers moi se serrant les partie genirtale et titubant je reussi l'exploit de me detacher.
M'étant Détacher de la chaine et voyant Syrrox a 2 metre de moi Je lui Envoya dans la Face Sa chaine!
Bam! La chaine s'était bien cogné contre son front,il tomba sur ses genous et se tenait le visage avec ses mains,il Hurlai.
J'en profita Pour lui Envoyé un Un DropKick/Saut Chassé Dans la Face!
Il tomba en arriere et etant completement au sol je me mis sur son Corps Allongé et Le Pris Par le Coup et Je lui Dit:
TU VA FAIRE QUOI MAINTENANT?! HEIN?!!
Je vais t'enlever ton Masque Ridicule pour Que Les Gens Voient Ton Vrai Visage!
Il me regardé plein de rage mais n'avait pas assé de puissance pour Intervenir Dans cette Situation.
Je me mis a Essayé de lui enlevé le masque,Il devenait de plus en plus Rouge,Mais son masque etait comme soudé a ca figure.
....
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:50

Arrêtant de me débattre je devint clame .Surprit il arrêta et me regarda il retenta de m'enlever mon masque mais je klui fit une clé de bras qui le dirigea contre la parois du ring puis avec l'énergie du désespoir je réussis a lui mettre une droite qui cogna sa tête contre le mur et roula jusqu'a ma chaine .

je la prit en main et en m'accrochant a la paroi je me redressait du sang coulait sous mon masque et glissait sur mon torse.

serrant la chaine de rage je dit d'un voix calme mais en haletant :


Espèce de minable petit déchet comment as tu pus croire que tu pourrais enlever mon masque aussi facilement , il y a un truc pour l'enlever et tu es trop ignorant pour le connaitre il tourna sa tête qu'il tenait et ma lanca un regard énervé , j'ai fait exprès d'être en rage pour que tombe de haut la son regard devient rageux .

je lui assena un coup de chaine qui frappa son épaule et il tomba au sol en criant me tournant le dos tout en se tenant l'épaule qui avait rougit et laissait voir la marque des maillons de la chaine .
il tournant la tête avec un regard indescriptible mélangeant la peur , la rage et la folie .

c'est quoi ce regard hein tu flippe c'est ca


je lui mit un autre coup de chaine qui toucha cette fois son dos une autre marque .
Hein tu fais quoi maintenant MONsieur le Psychopathe , a présent c'est maintenant que le vrai no Disqua commence .


il est a terre tout en titubant j'avance et lève le bras mais il passe la main sous le draps pendant du ring et roule sur le sol tout en sortant une chaise de dessous le ring , qui frappe le coté de mon genoux me faisait plier genou a terre .
A présent il est a terre sur le ventre la chaise dans une main et je suis accouder au ring me tenant le genoux tandis que la foule nous scande tout les deux je crie


FERMEZ LA BANDE CHIENS ....


Dernière édition par syrrox le Lun 7 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:21

Sentant des douleurs dans tout le corps,je pris une trentaines de seconde pour me relever avec la chaise,j'étais mal au point mais j'avais une telle rage pour celui qui m'avais donné des coups de chaine,le voyant lui aussi a son tour se relever en se tenant la jambe.
Je posa la chaise au bord du ring,allant doucement vers Syrrox, je releva sa tete courbai,le regardant 5 sec en lui tenant la tete,sa tete rouge et des gouttes de sang qui partaient de sa tete pour arriver sur son torse.

Je lui envoya Une Droite dans la Face

Il me Renvoya Une Droite
Le Public Comptai: 1, 2
Je Lui Envoya Encore,Un Crochet cette fois, Le Public Cria 3!
Je lui envoya Encore , Un Uppercut Suivi d'un Crochet Le Public Cria 4! 5!
Il Vassilla mais se Repris

Il M'envoya Une Droite suivi D'un Coup de Boule,je Vassilai a mon tour! 6! 7!

Je recula D'un pas après sa droite. Il allai m'en envoyai encore Une, Je me baissa,Encore Une,Je me baissa Denouveau et BAM!!
J'entoura son Corps avec mes Bras D'un Coup Sec Souleva 135KG de Muscle Pour le Claquer Sur le Sol!

SPINEBUSTER!



Voyant que j'avais reussi a Porter Mon SpineBuster Sur Syrrox et qu'il été Out pour quelque moments.
Je pris appuis le bord du ring et souffla un bon moment.

A ce moment Syrrrox Fut entrain de se lever,a Genous.

Je Montra FUCK au public et ricana.

LE Public Hua de toute leur force
BOUHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK!!!
BOUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK

Je m'en Foutai de ca et cele me rendi encore plus dans mon aise.
Oubliant totelement que J'étai en Match est que Syrroc etait present peut-etre pret a m'attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:02

j'etais au sol a genoux me tenant quand je vis ma chaine a coté de moi mais trop loin pour que je l'atteigne , il faisait le fanfaron et insultait le public .


réfléchir vite


Hey le guignol qui danse comme les chippendales , t'a peur de moi hein c'est ca .

Il me lance un regard de fureur et me bondit dessus ca avait marcher je l'attrapait au vol lui fit un scoop powerslam qui fit un bruit énorme lorsqu'il s'écrasa au sol une main sur lui je levait l'autre le poing serré puis descendit le coude qui écrasa son abdomen .

tu es encore tomber dans mon piége a présent je vais ......

je tourne ma tête vers l'arbitre et lui intime l'ordre de compter mais il réplique qu'il faut que je mette sur le ring .
puis je le ragrde il gemit a cause de la douleur du dos et je lui dit presue en criant

tu croyais me battre comme ca hein je suis le Master...

a moitié dans les vapes il me cracha du sang sur mon masque .

Je répliquait en lui assena un coup de poing suivit d'un autre


tu oses TU OSES

Je relevait sa tête lui cracha a mon tour dessus avant de la laisser lourdement retomber sur le sol .

il était inconscient et en titubant complètement et en tirant sa jambe je m'approchait du ring ........
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:58

Essayant de me Tirer Pour me Porter Dans le Ring, Il S'efforcait, Je me Laissais Faire,je Reprenais Petit a Petit.
Une Fois Arrivé a me Roué Dans Le Ring, Je Fesais L'inconscient, Nous étion a Coté Des Cordes.
Sur De Lui, Il me Fit Le Tombé:

1
!
!
!
2
!
!
!
!
Je Mis Mon Pied Sur les Cordes!
L'Arbitre Montra Qu'il N'y Avait Que Deux!
Syrrox Furieux Alla Engeulé L'Arbitre Hors De Lui.
Avec Un Petit Sourire Mesquin Discret et les Yeux Fermé Je Roula A L'exterieur.
Dès Que J'etais A L'Exterieur, Je Rampa Jusque Une Chaise Installé, Je pris Appuis Pour Me Relever.
Debout Je refermé la chaise et la Placa Sur le Sol Devant Moi.


Syrrox S'apercut 30 secondes Près Que je nétais plus la. Hors de lui Il Sortit hors du ring et marcha Vers moi D'un Pas Decidé.
A 4Metres de Moi, Il S'arreta, Fous de Rage, Il Courut Pour Un Spear...


J'esquiva!!
J'esquiva et de la main le poussant encore plus dans son elan...Pour Qu'il Se Cogne Au Poteau Qui était Derriere MOi!!


Il S'était Cogné a la tete,Le Poteau Etait Taché de Sang,Il Se Tenait Le Visage et S'approchait de moi sans le savoir.
Je l'ai Pris, L'ai Plaqué Contre Mon Corps,Juste Devant la chaise Fermé Sur le Sol.
Lui Sonné,N'avait Pas Compri,D'ailleur moi non Plus, Ce que J'avais Compris C'est Que je Devais Lui Ecrasé La Tete conte La Chaise Au Sol.
Je Pris Sa tete Sous Mon Bras





DTT SUR LA CHAISE!!!!

Sa Tete S'était Planté Sur La Chaise!
Completement KO, Je L'ai Soulevé et Mis Dans le Ring.
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:19

il me fit le tombé l'arbitre se mit a genoux et compta 1.....2.....et s'arrêta .
ma main se trouvait sous la corde et pendait a l'extérieur , de rage il m'éloigna des cordes en me tirant par la main et ré essaya le tombé en se penchant vers moi .Moment ou avec la force du désespoir je lui fit un aveuglement des yeux , il recula toujours a genoux et se mit les main sur les yeux .


A moitié aveuglé par le sang et la sueur sous mon masque je me trainait vers les cordes pour reprendre mon souffle et remit debout garce a elle je levais mon poing en l'air tout en agrippant les corde de l'autre main puis alors qu'il revenait en courant vers lui et me baisant au dernier moment je lui taclais les jambes il atterrir le cou le premier sur les cordes et retomba se tenant le cou puis alors qu'il reculait je lui attrapait celui ci alors que nous étions dos et lui fit un brise nuque

J'étais debout au dessus de lui et fit une descente du genoux et puis me baissa pour faire le tomber ......
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: ...   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:30

JE CONTRA EN INVERSANT SON TOMBé EN PETIT PAQUET!!!!


Dernière édition par Srbtsar le Lun 7 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:40

1
!
!
!
!
!
!
2
!
!
!
!
!
!
!
3!!!!!!
LE VAINQUEUR DE CE MATCH: SRBTSARRRRR THE CANNIIIIIIIIBALLLLLLLL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Fight édition 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Fight édition 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» catch fight édition 1
» Catch Fight!! édition 6
» Catch Fight Edition 3
» catch Fight édition 4
» Catch Fight!! édition 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: