WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été

Aller en bas 
+5
Annonceur
Arbitre
s.e.s/punk
Psycho
Doc sinclar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le catcheur local

le catcheur local


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:45

Henry s'approcha en titubant de Bestkiller mais celui ci le repoussa violemment, le projetant dans les cordes. Henry s'y accrocha pour ne pas tomber, il était surpris par la force de son adversaire, à moins qu'il soit trop bourré pour réaliser...

Il retenta une approche mais Bestkiller ne le repoussa pas cette fois, il alla vers lui au contraire et lui infligea une première corde à linge. Il retint Henry pour ne pas qu'il tombe et continua de l'enchaîner, apparemment son but était clair: se débarrasser rapidement d'Henry et prendre le contrat. Mais bon, ce serait cool que ce soit aussi facile pas vrai?

Henry, qui était au sol, se releva d'un saut carpé à la manière de Shawn Michaels. Il n'avait pas subi de grands dommages et son attitude avait changé, il semblait sérieux à présent.


- Bon, assez plaisanté! Je comptais divertir ces gens en jouant à l'alcoolique mais tant pis.

Sur ces paroles il se jeta vers Bestkiller de toutes ses forces, le public était en transe croyant à un exploit!! mais non... Il fut accueilli par un coup d'épaule de son adversaire, ce qui le mit à nouveau au sol. Il se laissa rouler en dehors du ring, se massant le bras à l'endroit de l'impact du coup d'épaule et décida d'aller chercher la première échelle de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
linkman02

linkman02


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:55

bestkiller va le chercher et l'empeche de prendre l'échelle puis lui fait bouffé la table des commentateur.
Henry mark se laisse tombé et roule vers l'échelle.

Pendant ce temps bestkiller remonte sur le ring et gesticule histoire d'animé la foule dont l'acclamation et assée partagé.
il ce retourne et ce fait surprendre par un grand coup d'échelle qui le met KO sur le coup.

Henry mark et de retour sur le ring et tente imédiatement le tombé...c'est à croire s'il n'ai pas vraiment bourée.
immédiatement il enchaine avec des coup de poing histoire d'assurée puis balance difficilement le cadavre qu'est bestkiller hors du ring.Puis il hurle.


_ C'est à moi, c'est à moiiiii

Non regardez moi ça le match va déjà ce terminé. Un grand catcheur comme bestkiller qui ce fait battre aussi facilement est impensable

D'un autre coté nous ne le connaissons pas vraiment et nous en avons entendu parler seulement dans certaine revue.....autant le bourée qui sort de nulle part à plus d'experience que celui ci.


Il met en place l'échelle et jette un oeil vers l'exterieur du ring pour voir l'etat de son concurent.
Revenir en haut Aller en bas
le catcheur local

le catcheur local


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:33

Henry tend la main vers le contrat tout en montant les escaliers. Il a les yeux rivés sur le sésame, mais cela lui fait manquer une marche. Il se prends une gamelle monumentale tout seul, sans rien demander à personne. Le public est mort de rire bien sur, personne ne s'y attendais. Bestkiller est soulagé, lui qui étais à moitié k-o pourra maintenant souffler un grand coup.

Il remonte tranquillement dans le ring, sans regarder Henry toujours étalé par terre. Il repositionne l'échelle et commence à monter. La foule l'acclame. Henry réalise ce qu'il se passe et se relève comme il peut, se dirige vers l'échelle et s'écoule de tout son poids sur le côté. bestkiller ne s'attendait pas à ça et ne pus pas se retenir de tomber, entraînant l'échelle avec lui. Les deux catcheurs sont au sol.

Henry se relève le premier encore une fois, non sans mal, en s'aidant de l'échelle. Bestkiller à réussi à se mettre sur les genoux. Henry lui envoie alors l'échelle que l'adversaire rattrape par réflexe puis effectue au saut chassé en plein sur l'objet qui vient aussitôt percuté le torse du killer.


- Hé, pas mal du tout! Autant bestkiller est connu mais ce Henry c'est vraiment un catcheur local. En tout cas il donne tout ce qu'il a!

- Je vous le repète, Bestkiller n'est connu que par vous, je n'en avais jamais entendu parler. De toute façon j'encourage Henry dans ce match, je suis sur qu'il peut aller décrocher ce contrat!

- Ouais, ouais... tiens regardez, Bestkiller est déjà remis de ce coup, c'est une machine ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
linkman02

linkman02


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:30

Rien ne va plus pour celui qui pensais obtenir le contrat facilement mais bestkiller courageux fini par ce relever et regarde henry droit dans les yeux. Ce dernier et inquiet et surpris de voir la resistance du killer d'autant plus qu'il lui lance un sourire malicieux.

henry tente alors de lui faire une corde à linge en vain. bestkiller lui a attrapé le bras suite à une esquive ce qui lui a fait une élongation violente.
il maintient la prise et met henry a genou, mais ce dernier parvient a faire une roulade et faire laché prise avec un coup de pied dans le torse venue de nulle part.
Fatigué les deux catcheur reste au sol quelques seconde puis henry ce releve une fois de plus le premier et va chercher une autre échelle sous le ring tandit que le killer fait de même avec l'échelle qui est resté sur le ring. Il prend de l'élan et ce jette avec l'échelle en avant par dessus la troisième corde et retombe lourdement sur henry qui n'a pas pu esquiver à temps.

c'est le k.o total mais bestkiller ne veux pas en rester la et tente de ce relevé rapidement mais il est tellement sonné qu'il n'y arrive pas. il s'allonge alors sur la table des commentateur le temps de retrouvé ses esprits puis va chercher drogui henry et le remet sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
le catcheur local

le catcheur local


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:00

Henry se laisse ramener sur le ring, ceci étant le meilleur moyen de ralentir bestkiller, en effet à ce moment là il est comme un poids mort. Et un poids mort de 110 kilos ça fait beaucoup. Mais l'adversaire réussit quand même à le remettre dans le ring. Henry se relève alors tout de suite, ayant pu récupéré un peu, prenant par surprise tout le monde dans l'arène. Il attrape Bestkiller en lui passant un bras autour du cou, entre deux cordes. Il se laisse ensuite tombé en arrière, faisant un DDT (comme celui que fait Orton). Le Killer est k-o sur le ring et Henry se jette sur l'échelle à l'extérieur pour la ramener le plus rapidement possible dans la surface de combat.

Il descends donc la chercher et la fait glisser à l'intérieur du ring. Il tente ensuite de remonter mais Bestkiller le surprend. Il effectue un low blow (coup d'avant bras entre les jambes) et le pauvre Henry se tort de douleur. Dans un match normal l'arbitre l'aurait disqualifié mais dans un Ladder Match tous les coups sont permis, y compris de briser els parties intimes de son adversaire. Bestkiller en profites pour le narguer en remerciant Henry d'avoir ramené l'échelle, il fait le malin mais on voit qu'il souffre quand même du DDT.

Bon an mal an il tente de gravir l'échelle qui le mènera à la victoire. Il en est à la moitié et Henry se tient toujours l'entre-jambes à l'extérieur du ring...


- Je vous l'avais dit, Bestkiller se dirige vers une victoire facile.

- Pour UNE fois que vous aviez raison... Hé!! Regardez ça!!

Un fan hystérique avait réussi à franchir la sécurité et à pénétrer sur le ring, il poussa aussi fort qu'il le put l'échelle et Bestkiller en tomba. Henry ,à l'extérieur, assistait à la scène, totalement surpris lui aussi. La sécurité arrivait en retard, pendant ce temps ce pauvre débile était face à bestkiller sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
linkman02

linkman02


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:53

Bestkiller regarde le fan et avance doucement vers lui car soudain la securité arrive enfin mais le killer ne le vois pas de cette oeil et demande allors aux gars de sortir du ring.
Voyant la tête des mauvais jour les personne de la sécurité descendent du ring sauf deux qu'il essaye de le raisonner.


-ho ho ho ça sent le roussi

-Vu la tête qu'il fait je dirai qu'il est preférable de laisser ce fou seul...il n'avais cas pas tenté l'aventure

Le killer serre allors les poing et commence à avancer vers ce malheureux spectateur puis s'arrête de nouveau.

-Bon dernier avertisement dégagé.....

En voyant bestkiller perdre patience un des deux lache l'affaire mais l'autre tente de tiré le spectateur ce qui ne plait pas du tout au killer et décide d'attaqué. Le spectateur ce prend une pêche tandi que l'autre a juste eu le temps de ce retiré.
Le killer enchaine les droite puis le projette dans le coin pour enchainer de nouveau. Le spectateur profite d'un court temps de répis pour ce laissé roulé sous les cordes mais le killer s'énerve et descend également pour le projeté dans les escalier. C'est un nouveau combat qui démarre et on ne peux même pas parlé de combat handicap. Le public et fou et hurle de joie ce qui pousse bestkiller a allée encore plus loin et le soulève pour lui porté une souplexe mais il le lache et fonce sur le ring....henry est sur l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
le catcheur local

le catcheur local


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:01

Henry avait en effet profité du fait que bestkiller s'amusait avec le spectateur pour remonter tranquillement dans le ring et se hisser jusqu'au milieu de l'échelle, les yeux fixés sur le contrat factice. Mais son adversaire l'avait aperçu, il lâchait ce pauvre idiot de fan, l'abandonnant à la sécurité et se rua dans l'aire de combat. Il monta lui aussi à l'échelle et une fois arrivé au niveau de Henry il lui envoya une droite, puis une seconde. Le catcheur local vacillait dangereusement au sommet de l'échelle; le Killer l'attrapa par les épaules et le fit tomber, la victoire lui tendait les mains.

Mais malheureusement pour lui, Henry pu assurer sa réception, retombant sur ses pieds. Il envoya un High Kick sur Bestkiller, ce qui le toucha au niveau de la cheville droite à cause de la hauteur. Suffisant tout de même pour lui faire perdre l'équilibre et chuter. Henry en profita pour prendre appui sur l'échelle en un saut et envoyer un coup de pied bien placé à son ennemi. Bestkiller reculait. Henry continua à le frapper puis le mit finalement au sol. Il lui saisit ensuite le bras droit entre ses jambes et plaça son Armbar.


- Hé, regardez ça, un Armbar, une prise de soumission!!

- Ouais, ce n'est pas ça qui va l'aider à décrocher le contrat

- Non, mais ça affaiblira sûrement Bestkiller...

- Que vous êtes naïf...

La naïveté du commentateur fut confirmée dans les secondes suivantes. Le Killer se servit de sa force physique supérieure pour se relever peu à peu. Mais Henry ne lâchait rien. Bestkiller utilisa son bras libre pour le porter une fois qu'il fut debout et profita ainsi de sa situation pour asséner un Sidewalk Slam!!

Le choc sur le ring fut violent, Henry sembalit définitivement k-o, la victoire s'ouvrait à Bestkiller...
Revenir en haut Aller en bas
linkman02

linkman02


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:28

Le killer regarde autour de lui pour voir si le spectateur a bien etait évacué puis commence à monter sur l'échelle avant, finalement de ce résigné après deux seconde de réflexion. Il descent, plie l'échelle et donne de grand coup sur henry qui ne répond plus puis il le fait roulé hors du ring et va replacer l'échelle

-vous voyez mon cher ami, quant je vous disais que c'est un grand catcheur. non seulement il est puissant mais en plus il est inteligent

-oui je dois bien reconnaitre qu'il est digne de ça réputation et je pense qu'il va... - NON! regardez moi ça

Les deux combatant sont au sol dont henry sous l'échelle. En effet le killer a encore un fois surpris tout le monde alors qu'il pouvais en finir. Il a placé l'échelle puis alors que l'ont pensé qu'il allée monté il l'a pris a un bras et a sauté par dessus la troisième corde tout en ramenant devant lui l'échelle encore ouverte pour retombé sur le pauvre henry.

-J'allai dire qui va nous surprendre a l'avenir car je ne pense pas qu'il nous a tout montré mais là il nous a bluffé

-D'autant plus que l'échelle étant ouverte est passé tout près des corde ce qui aurai pu lui faire très mal...

- Il aurai du en finir car maintenant ce n'ai pas dit qu'il y arrive

le public est au ange et une auréole plane au dessus des arènes d'arles mais c'est le K-O total au milieu.
Bestkiller parvient après un long moment a ce relevé puis prend une autre échelle qu'il avais sorti auparavant et peine a remonté sur le ring avec. Il place tant bien que mal l'échelle et monte comme il peu vers le contrat. Faut dire qu'il c'est fini lui même avec ce vol spectaculaire. Henry ce lève mais retombe rapidement.


-Je suis trop bourré.....

En effet c'est tout comme mais la musique retenti, non pas celle des oiseux comme pourrai le penser henry mais bien celle du nouveau catcheur de la WFF. Bestkiller a réussi à décroché le contrat après avoir galéré a tendre les bras vers ce dernier.

-REGARDEZ LE VOICI ENFIN...

-oui mais le bourré la bien fait souffrir

-Ha oui c'est vrai une prise contré rapidement...bon si cela peux vous faire plaisir....

Après deux minute de récupération le killer monte sur les corde et montre fièrement son trophée et met le feux dans les arènes.
Il descent et passe par dessus le corps d'henry en l'ignorant et ce dirige doucement vers les vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:58

Le thème d'entrée résonne dans l'arène un peu à la surprise générale, il croise la route de bestkiller qui rentre aux vestiaires avec son contrat et lui tape sur l'épaule avant de continuer sa route. Henry est évacué sur une civière, le GM lui dépose une enveloppe, certainement sa paie pour le match qu'il a accompli. Doc entre suite dans le ring, on lui donne un micro et il prends la parole:

- Mesdames et Messieurs, le nouveau catcheur de la WFF est donc BestKiller, en lui souhaitant une belle carrière parmi nous.

- Je vous remercie d'être venus si nombreux en cette après midi malgré la chaleur, sachez que les billets que vous avez achetés représentent 35 023 € qui seront totalement reversés à la fondation SPA, comme prévu.

- J'espère que le spectacle vous as plu, tous les catcheurs n'étaient pas disponibles mais ceux qui étaient la ont assuré le spectacle de manière très brillante.

- La prochaine édition se déroulera à Rennes mardi soir et le pay per view "Take Your Chance" aura lieu le samedi suivant au Stade Michel d'Ornano de Caen, nous comptons sur votre soutien car le spectacle sera une nouvelle fois au rendez vous!!


Le téléphone du GM sonna, il répondit. La voix lui demanda de placer le micro de façon à ce que tous les spectateurs l'entende ce que Doc Sinclar accepta, un peu à contre coeur.

- Vous n'avez pas pris mes menaces au sérieux, j'ai kidnappé Mickie James pour vous forcer à arrêter ce que vous appelez des "matchs" de Divas... Le catch est une affaire d'hommes, des vrais!! LES GONZESSES N'ONT RIEN A FAIRE DANS CE BUSINESS!!

- Je vais m'assurer que le message soit bien passé cette fois... au moment où vous ne vous y attendrez pas je frapperai et je montrerai à tout le monde ce qu'est la puissance d'un Homme!! PARCE QUE JE SUIS UN HOMME, ET JE VOUS DÉTRUIRAI TOUS!!!





sur ces paroles se conclu le show... rendez vous très bientôt pour l'édition 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Catch Fight!! édition 7
» Catch Fight!! édition 8
» catch fight édition 1
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight!! édition 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: