WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Catch Fight!! édition 6

Aller en bas 
+10
dream Xander
Madness
s.e.s/punk
makama
Psycho
Annonceur
Arbitre
Nazer--->Big Show
KozlOv Moskva
Doc sinclar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:27

Les lumières s'allument dans la salle des fêtes d'Orléans, les 11 058 spectateurs présents hurlent tous comme un seul homme. des feux d'artifices multicolores décollent du titantron en formant un W puis un F à deux reprises.

- Bonjour à tous, je suis David, bienvenue à la 6ème édition de Night Apocalypse Arena, le Catch Fight est à Orléans!!!

- Oui, bonjour à vous, je m'appelle Jim. Bonjour a vous aussi David.

- Le show d'aujourd'hui s'annonce spectaculaire et important. Spectaculaire car nous aurons en Main Event.... un Fatal 4 Way!!!


- Exactement, il opposera Sergei, vainqueur d'un triple threat la semaine dernière, à Srbtsar, le champion Hardcore, Nitrik, le champion WFF, et Makama qui a frappé un grand coup la semaine passée. N'est ce pas?

- C'est le moins qu'on puisse dire oui, il est intervenu en plein match de championnat, un Winner Take All, pour frapper Nitrik causant ainsi la disqualification de Srb. Croyez moi, je l'ai croisé en coulisses et il n'est pas très ravi de s'être fait couter la victoire de cette manière, puisque les ceintures ne pouvaient pas changer de mains grâce à une victoire par disqualification ou count out.

- Finalement Makama à réussi son coup, s'en prendre à son adversaire du dernier PPV pour faire un impact.


- En parlant de PPV, le GM doit justement venir nous parler d'un match spécial qui se tiendra lors du prochain ppv: Take Your Chance. Je le vois d'ailleurs qui arrive...


La musique du GM retentit dans la salle (https://www.youtube.com/watch?v=KI2cNa3wXM0) ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:51

Le Doc arriva dans la salle et sourit en voyant les tribunes blindées. Il n'avança pas comme à son habitude dans le ring, il prit un micro qu'on lui donna et resta sur le titantron. On lui apporta un fauteuil dans lequel il s'asseya.

- Salut à tous! Soyez les bienvenus dans le Catch Fight!! Merci d'être venus en si grand nombre alors que notre fédération est encore jeune, et merci aussi de remplir mon porte monnaie. hahahahaha!!!!

Le public s'amusa en partie de cette remarque, elle était tellement vraie en même temps qu'il n'osaient le siffler.

- Je suis censé vous parler du prochain Pay Per View, donc c'est ce que je vais faire. Tout d'abord quelques infos utiles. Il se déroulera au stade Michel d'Ornano de Caen, des tickets sont déja en vente sur notre site officiel. Il s'appellera "Take Your Chance", mais ça vous le savez déja. Ce que vous savez moins c'est qu'il y aura un match spécial qui donnera une récompense spéciale. Il s'agit du "Take Your Chance" Match.


- Parlons tout d'abord du genre de match que ce sera si vous le voulez bien.

- Il s'agira d'un Fatal 4 Way Elimination. Ne paniquez pas c'est très simple! 4 compétiteurs au début du match, de la même manière qu'un elimination chamber quand un des 4 perd par tombé ou abandonne il sors du match. Le dernier à être encore en jeu remporte le match.


- La récompense sera à la hauteur de la difficulté... En effet, le vainqueur recevra le "Take Your Chance Ticket"
(que vous pourrez voir dans la catégorie des titres de la WFF). Il s'agit d'une forme de contrat représenté par un ticket qui offre un MATCH DE CHAMPIONNAT, A TOUT MOMENT ET N'IMPORTE OU sur une durée ILLIMITEE !!!!

L'assistance était ravie de cette annonce, cela promet encore plus de spectacle, des surprises, des retournements de situation... Les fans de catch adorent ça et visiblement ceux de la salle des fêtes d' Orléans sont comblés

- Comme me le prouve votre réaction, vous aimez cette idée. Et ça tombe bien car moi aussi! hahahaha!!!

- Tous les compétiteurs hommes seront concernés par ce match. Mais comme vous l'aurez compris, il n'y aura que 4 places de disponibles. C'est pour cela que sur les 3 prochains shows, incluant celui-ci, il y aura des matchs de qualification au "Take Your Chance Match".

- Et le premier match qualificatif est maintenant!!!

- Il opposera...


Le GM n'eut pas le temps de terminer sa phrase, il était interrompu par....


Dernière édition par Doc sinclar le Jeu 13 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Gm se fis interrompre par la musique de Vladimir Kozlov!
Vladimir marche en direction du GM, une fois a coté de lui, il lui arrache le micro, et entame un discours en regardant le public, ne se souciant pas du GM:

Bonjour mosio et madam, je suis ici pour être champion, je veux une chance pour le titre, je le mérite en tant que brave russe.
Je veux tout de suite un match qualificatif, une fois ce match gagné facilement, je pourrai détroné Nitrik, et l'autre guignol qui se nomme Srbtsar.


Le public fait des "Wé", histoire de se foutre de sa gueule.
Kozlov est irrité par ça et continue le discours plus séverement:

J'exige le respect, bande de français insignifiant.
Je...

Il se fait interrompre par une autre musique!...
Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je marchai jusqu'au titantron a la rencontre de Kozlov, avec un. regard froid. Celui-ci reculai, je lui arrachai le micro des mains et le pointai du doigt, tout en parlant fort dans le micro:

Si il y a bien un personne qui mérite un title shot entre nous deux, c'est moi!
Rapelle-toi bien du temps on nous étions tout les deux a la WWE, moi j'étais champions unifié par equipe, et toi, un simple jobber bon a perdre!


Vladimir perdis son sang froid et criai quelque chose en russe.

Le GM nous séparai et reprise le micro de mes mains...:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:41

Le GM regarda les deux lutteurs et dit:

- Tres bien, messieurs, vous voulez votre chance? Vous l'avez! Le premier match qualificatif est entre vous deux et tout de suite, allez sur le ring! Arbitre, a vous de jouer!

Arrivant tandis que le Gm sort de l'arène et que les deux combattant se préparent je monte sur le ring me mets au centre et ayant constaté que tout est prêt je lance le gong:


DING DING DING
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:52

Ils s'avancent l'un vers l'autre, Koslov n'est nullement intimidé par Big Show mais il s'en méfie beaucoup, il connait très bien l'effet ravageur de ses droites, mais Vladimir est content même s'il le montre car il a enfin un challenge et si en plus il a une victoire il sera celui qui a vaincu l'athlète le plus large du monde. Koslov secoue ses main lentement cherchant comme s'il allait attraper Show qui lui a sa posture de boxeur.


Le matraqueur de Moscou attaque et commence a donner des coups de poings mais Show soit les repousse Koslov recule et Show avance rapidement Koslov gais le tour et frappe avec ses coudes dans les côtes du Big Show qui donne un coup de bras vers le Russe, mais celui-ci s'est retiré et donc évites le coup et attrape son adversaire mais le colosse le repousse et Koslov tombe sur les cordes et Show lui attrape le bras pour lui mettre une corde a linge mettant le Russe a terre Koslov se relève et le géant l'attrappe............
Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:27

je l'attrapa par la tête et lui envoya quelques coup de boules qui percuta son crane, jusqu'à ce que Vladimir se retrouve dans les cordes.
Je le projetai dans les cordes et une fois revenus vers moi, je le réceptionna avec une corde a linge!
Le russe fus sonné au sol, je m'élança pour une descente du genou...mais il se décalait et je m'éclata le genou au sol.
Je ne sentis presque rien et donc je me releva directement, mais Kozlov fus encore plus rapide et sauta sur moi en me donnant des dizaines de droites, une de ces droites arriva bien dans ma mâchoire, cela me fis réagir d'énervement et je lui rendis une grosse droite qui le fit presque tomber, ensuite, je le souleva et lui exécuta un bodyslam!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je lui fis une clé de tête en espérant qu'il abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:28

Un genou au sol le matraqueur de Moscou, essayait de résister mais c'était dur, mais il réussit tant bien que mal a écarter les mains du géant et dès qu'il le put se précipita en avant pour se relever il se reposa sur les cordes et des que Show fonça sur lui , il l'accueillit avec un cou de coude qui stoppa Big Show et Koslov lui mit un kick dans le ventre puis un coup de coude qui cogna le torse du géant, puis le Russe passa derrière et frappa l'arrière du genoux du géant qui mit le genou a terre.


Il essaya a son tour une prise du sommeil............

Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:39

A peine verrouillait-il sa prise du sommeil que j atteint les cordes grâce a ma force.
L'arbitre nous séparait autoritairement, mon adversaire revint tout de suite a la charge, mais je le repoussais une première fois, il revint une 2eme fois vers moi, cette fois-ci je lui envoya une grosse claque qui le fit retourné, et l'écrasais au sol avec sidewalk slam!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je tentais le tombé:
1......................
2...........................................
Dégagement!

Frustré, je me relevais a l'aide des cordes, puis je marchais jusqu'au coin en m'y appuyant, attendant qu'il se relève...pour faire mon spear!
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:44

Une fois que je suis debout, le big show s'élance sur moi mais je suis plus rapide et m'élance moi aussi pour un spear qui reussi!
Big show ne s'écroule pas mais titube en reculant, c'est alors que je lui assène un 2eme spear!
Le geant de 2 mètres crie de douleur au sol, c'est donc que je tente le tombé.
1...............................
2.............................................
Et non!
Je le relève durement due a son poids, puis lui aggripe les bras et lui envoie une serie de coup de boule a la poitrine, j'essaye de le soulever pour une suplex...
Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:43

Il essayait plusieurs fois de me soulever mais en vain, c'est alors que je lui assénais 2 grosse droites dans le ventre qui le faisait plié en deux, puis je l'envoyais dans le coin.
Dans le coin je l'enchainais sans arreter des dizaines de droites, mais a un petit moment d'inattention Vladimir en profitait pour glisser a l'extérieur du ring.
Je le suivais directement en dehors....
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:54

Le Russe rampa au sol puis s'agrippa a la table des commentateurs pour se relever tandis que le géant arrivait et lui tirant sur l'épaule le fi retourné mais Le Russe lui mit un vilent coup de poing dans le ventre . le Big show recula un tout petit peu mais Koslov en profita pour prendre un un des écran de la table pour le frapper. show l'en empecha et essaya de mettre son coup de poing Koslov esquiva au dernier moment et tomba a genoux puis tandis q ue le big show l'attrapai le russe lui attrappa le cou pour le faire un brise mâchoire.

Le géant recula et Koslov remonta sur le ring un sourire au lèvre.....
Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:05

Je remontais moi aussi sur le ring, peinant un peu, Kozlov revenait de nouveau vers moi mais plus lucide que lui, je le repoussais et lui envoyais une grosse claque qui fis tourner sa tête de 90 degrès.
Il étais toujours sonné...c'est alors que je lançais un cri strident qui annonçait la fin...j'attrapais le russe par la gorge...et l'écrasais au sol avec mon chokeslam!!!!


Je faisais un sourire au public qui réagissais positivement en m'applaudissant, je posais mes deux mains sur le torse de Vladimir Kozlov...
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:56

Koslov est a terre et l'arbitre tape pour le déconte:

1..............................2.......................

Le guerrier russe attrape la corde avec la main et l'arbitre arrête le compte , mais le géant croyant qu'il a gagner se lève et lève sa main en l'air en signe de gagner.

Koslov se relève en atrrapant la corde et je suis debout derrière big show qui fait son signe de gagne.

Je fonce derrière lui et lui fais un spear qui le met a terre, et je tente le tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:32

1! ...


2! ...


3!!



- Sonnez la cloche!!
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:37

- Voici le vainqueur et premier qualifié pour le Take Your Chance Match... Vladimiiirrrr Kozlov!!!!!

L'arbitre leva la main du combattant russe haut dans la salle, juste au milieu du ring. Kozlov pouvait célébrer sa victoire, durement acquise, contre le géant de 2m13 pour 220 kg.

Pendant ce temps Big Show se relevait petit à petit de ce dernier spear subit dans le dos. Mais plus que de la déception il semblait avoir de la haine. Une fois debout il fixa du regard le "Moscow Mauler".....
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:48

sans même regarder le géant, Koslov partit en titubant mais gardant son allure fière puis arriver devant la sortie de l'arène il leva les bras et cria:

-JA CU UBIT SVAKOGA KO DIRA MOJU DRZAVU ILI MOJ TJELO!!!( traduction: je tuerai tout ceux qui touche a mon pays ou a mon corps!).

Puis il gagna les coulisses fatigué par ce match éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:06

Big Show partit très énervé à son tour avec une impression d'inachevé, son regard laisse deviner qu'il n'en restera surement pas la...

Une fois le ring évacué et quelque peu nettoyé je monte sur celui-ci.



- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir.... Psycho!!!!


- Oh, Psycho? Va t-il nous faire encore une fois un monologue silencieux? Que peut-il bien avoir à dire?

- Je vous avoue que... j'en ai aucune idée... Nous allons découvrir ça en même temps que les spectateurs présents ici. Voyons voir....
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:48

J'entrais dans la salle avec ma musique d'entrée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au lieu d'arriver avec une cane de singapour comme Psycho aime le faire c'est cette fois un micro qu'il tient dans la main droite. Il avance donc vers le ring, capuche sur la tête, et on peut voir malgré son masque qu'il n'a pas l'air très ravi lui aussi. Il regarde de temps en temps le public tout en avançant. Arrivé en ring side il ne monte pas dans le ring par les escaliers mais par le centre, enjambant la troisième corde.

Il se place au centre du ring et enlève sa capuche. Il regarde fixement la caméra braquée sur lui et dirige lentement le micro vers sa bouche. Au moment ou il allait parler le public commença à crier:
- Tu crains! Tu crains! Tu crains!.... Comme il n'est déjà pas un grand parleur on aurait pu croire que ça allait encore le ralentir mais en fait pas du tout. - Vous pouvez dire ce que vous voulez, j'en ai rien à foutre! Je ne suis pas là pour vous plaire, je ne suis pas la pour vous divertir. Je suis la uniquement dans MON intérêt! Vous comprenez ça bande d'enflures??

A nouveau des chants contre Psycho résonnaient dans la salle accompagnés de sifflets et de "boooo"

- Peu importe que vous appréciez ou non ce que j'ai fait au champion Hardcore, Srbtsar, lors de ma première apparition lors du ppv précédent. Je l'ai fait pour moi, pas pour satisfaire ceux qui ne peuvent pas le voir, pour MOI!! Vous comprenez ce que je vous dit?

- J'ai envoyé ce soir la un message à toute la WFF entière, je ne suis pas ici pour décorer. Je suis la pour gagner, faire de l'argent. Pour ça, je prends ma chance quand je le peut.


Psycho marqua une pause dans son discours, faisant un sourire sadique et écoutant le public le huer... Il voyait aussi les commentateurs parler à leur table mais il n'en avait rien à faire.

- La semaine dernière Mike a eu la bétise de me défier. Je lui ait montré qu'il ne fallait pas me chercher, il a payé son audace par une défaite. je recommencerai autant de fois qu'il le faudra, et au bout du compte... JE serai le champion!!!

Il allait poursuivre mais fut interrompu par une musique bien connue du public qui d'un coup applaudissait à tout rompre....
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:42

Makama arriva en habit de civil , le public était content de me voir .
Dans sa main droite il avait un micro ,

Eh , bien je m'attendais pas a voir Makama venir sur le ring maintenant !
Oui , cela me surprend aussi , que va t-il nous dire ?

il avança un peu , et commença à parler :

Salut cher public , vous allez bien ?!
Oh tien , Psycho , le ptit nouveau .
Je t'avais jamais vus .
Bien joué pour ton match contre Mike .
Mais cela se voit que tu es nouveau , tu n'arrive pas a parlé au public .
Ou soit c'est que tu en es pas capable !

Hmm , Makama est n'a pas peur de se dressé face à Psycho
C'est un peu normale , Je vous rappel , que Makama est loin d'être un amateur

Le public se mit à rigoler , il avança pour aller ver le ring , mais Psycho énervait , ne voulait pas qu'il monte .

- Oh calme toi !.

Il monta tranquillement sans que Psycho ne bouche , .

- Moi je viens ici pour vous parlez de la semaine dernière ,
- Quand j'ai mis K.O Nitrik et Srbtsar , vous avez vu comment je l'ais est tué .
- Cela a été rapide , mais ce soir sera le même que la dernière fois , je gagnerai le Fatal Four Way .
- Mais ils ne méritent pas d'avoir les ceintures , ce sont des LOOSERS ! ! !
- Comme ce gogol qui se permet de dire qu'il sera champion !
- Le seul a mériter les titre ici , c'est MOI ! ! !
- Je suis le meilleur, si NtriK avait pas utiliser ses menottes , j'aurais la ceinture.
-Mais au prochains PPV , je vous assure , vous me verrez champion !

-Et bien , après ce long monologue , on voit bien que Makama est sûr de lui ,
mais en disant sa , il risque de se faire des ennemis , qu'en pensez vous cher ami ?
- Je pense plutôt que Makama n'a pas peur , il sait ce qu'il fait en disant ça .
Je comprend mieux pourquoi il a attaqué Srbtsar la semaine passé , il veut les titres , j'espère qu'il va avoir les ceintures
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:41

Cette musique retentit dans la salle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désormais connue dans le monde entier le public la reconnait et applaudit à tout rompre. CM s'avance légèrement surpris par l'accueil réservé, il sourit derrière ses cheveux dans sa barbe. Il fait semblant de taper quelques mains au public, alors qu'en fait il leur met des vents, puis prend un micro posé sur les escaliers et monte dans le ring.

Psycho et Makama sont légèrement surpris de le voir débarquer, d'autant plus qu'il viens tout juste d'arriver à la WFF. Le public se calme enfin et Punk prend la parole:


- Bonjour, je m'appelle C.M.Punk! Durant plusieurs années j'ai combattu dans la grande fédération que vous connaissez tous, la WWE... et comme vous le savez je n'ai pas prolongé mon contrat.

- J'aurais pu aller n'importe où, ROH, Indy, TNA... Non je plaisante pour la TNA, plutôt boire de l'alcool que d'y aller! C'est ICI que j'ai signé, une jeune fédération pleine d'avenir, avec de bons lutteurs, de bons gars. Mais être bon n'est souvent pas suffisant, il faut être encore meilleur... comme je le suis!

Psycho et Makama me regardait maintenant d'une toute autre façon, comme s'ils avaient anticipés la suite du discours...
- Je suis meilleur que chacun d'entre vous ici aujourd'hui, je suis meilleur que tous les catcheurs en coulisses et que ces deux là présents sur le ring. Je suis meilleurs parce que je suis C.M.Punk et Straight Edge!

J'allais poursuivre mais...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:11

- Hé! Stop! Je te respecte, tu as fait un très grand parcours à la WWE, mais tu te prétends plus fort que moi?! Je sais pas si tu as arrêté d'être Straight Edge mais la dernière personne qui m'a dit ça c'était un mec bourré!

- Je suis capable de prendre tout le monde dans cette fédé! Makama, Srbtsar, Syrrox... et même toi! Je peut le prouver, mettez vous à 2 contre 1 si vous voulez, ça m'a égal. Allez!!!


Mais Punk ne réagit pas, pas plus que Makama d'ailleurs qui semblait carrément avoir reculer de quelques pas. Je cherchais le regard de CM Punk, derrière ses cheveux gras, et lui tendit la main.

- Alors Punk, t'es ok pour un match ou tu préfères aller retourner te plaindre dans les coulisses de l'accueil pas très chaleureux que je viens de te faire? T'es un homme ou juste un beau parleur?

Cédant à la provoc' CM Punk serra la main de Psycho, acceptant le défi d'un match. Le psychopate se retourna vers Makama:

- Et toi, Makama, tu veux aussi te battre contre moi... ici et maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:59

-Que va dire Makama , va t-il accepter le match en pensant que se soir , il est dans le Maint Event .
-Oui je me pose la même question , s'il accepte , il se sera pas capable de tenir le FATAL FOUR WAY . Surtout sur que connaissant Nitrik , il risque de se sentir des blessure du match si .

- To , mec , j'aurais bien dit oui , mais tu sais moi j'ai un grands matchs qui m'attends se soir , le maint event . Et pas besoin d'être deux contre toi pour pouvoir te mettre K.O , tout seul , j'en suis capable .
- Je suis désolé , une autre fois peut être .


Je rigola et recommença a parlé :


- Tiens , CM Punk , Bienvenue dans la fédération . mais il faut que tu saches un truc , ici tout recommence a 0 , il faudra que tu fasse tes preuves .
- Ne te crois pas meilleurs que moi , ici le meilleur c'est MOI , nul autres .

-C'est une sage décision qu'il a pris , sinon cela aurait mal terminé pour lui
-Oui très sage décision , il veut être a fonds pour son matchs , il veut détruire Nitrik , cela se voit .En temps normal il n'aurait pas refusé .

Makama les regarda fit un sourire , pour montrer qu'il n'avait pas peur d'eux et il tourna le dos à ses adversaire et passa par la deuxième corde pour sortir du ring .
Il serra la main à ses fans et partir .

Mais une personne apparut dans l'entrée .


-Mais que vient t-il faire là , que veut-il nous dire ?
- Je me demande bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:49

- Oh oh oh! qu'est ce qui se passe là? Vous faites les matchs entre vous maintenant? Dois je vous rappeler que c'est moi qui suis en charge ici?

- CM Punk, je te souhaite publiquement la bienvenue, mais personne ne t'a demandé d'intervenir. Psycho, quel besoin as tu de provoquer un nouveau qui a beaucoup plus d'expérience que toi? Et toi Makama... qu'est ce que tu fous la bon dieu??


Le public rigola a cause du ton que le GM avait pris lorsqu'il a posé sa dernière question, ça les faisait peut être rire, et tant mieux, mais ce n'était pas du gout de tout le monde. Doc avait un air grave, vraiment mécontent.

- Vraiment, vous faites n'importe quoi. Un match était prévu, qui ne concerne ni CM Punk ni Makama. Il s'agissait d'un Mix Tag team Match, opposant Mickie James et Psycho contre Lady Ladonia et Mike...

- Mais...

- Malheureusement Mike ne pourra pas être là ce soir
Le public protesta férocement contre cette nouvelle, les fans du catcheur en tête.

- Il y aura quand même un match, je vous l'assure. Mickie, Ladonia; vous combattrez la semaine prochaine, parce que finalement ce n'est pas une mauvaise idée que vous soyez bêtes, Hahahahaha!!

- Ce sera donc Psycho contre CM Punk...


Des "Ouaiissss" descendirent des tribunes, les spectateurs étant content de voir CM Punk se battre apparement.

- Attendez un peu, j'ai pas fini! Makama, je sais que tu as un match plus tard et c'est pour ça que tu ne sera pas sur le ring maintenant, mais ça ne veut pas dire que tu ne participera pas au combat. Tu sera le Special Guest Enforcer de ce match (il s'agit d'un arbitre surveillant le ring side, autour du ring).

- Que le match commences!
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:55

Makama avait l'air réellement mécontent de cette décision du GM mais il finit par accepter et se positionna au pied du ring, prêt à jouer son rôle.

Je donnais les dernières consignes aux deux lutteurs et fit sonner la cloche...


DING!
DING!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Fight!! édition 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Fight!! édition 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» catch fight édition 1
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight Edition 3
» catch Fight édition 4
» Catch Fight!! édition 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: