WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Catch Fight!! édition 7

Aller en bas 
+10
Psycho
s.e.s/punk
Lady Ladonia
KozlOv Moskva
Arbitre
Madness
Nazer--->Big Show
Annonceur
syrrox
Doc sinclar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Mesdames et messieurs, bienvenue au catch Fight!!!


La salle de Poitiers semblait presque exploser sous les applaudissements de la foule réunie en masse pour assister au spectacle de cette nuit. Les différents clans de supporters hurlaient aussi fort qu'ils le pouvaient les noms de leurs favoris, quelques vuvuzelas se faisaient même entendre, quoi de plus logique en pleine coupe du monde de football? Le nouvel annonceur reprit vite la parole, sa voix amplifiée par le micro couvrant le bruit des fans qui se turent peu à peu.

- Veuillez s'il vous plait accueillir le Général Manager, Doc Sinclar!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La musique d'entrée du GM retentit dans la salle, il arriva les mains dans les poches, cigare à la bouche et vêtu d'un smoking impeccable. Il monta tout de suite dans le ring et l'annonceur lui passa le micro.

- Salut à tous! Vous l'avez reconnu, on a réussi à le dégoter, venant de la WWE, le nouvel annonceur: Tony Chimel!!

Quelques applaudissement se firent entendre et s'estompèrent très vite.

- Mais je ne suis pas la uniquement pour cela, rassurez vous! Ce soir vous allez assister à un show hot, à un show spectaculaire, à un show que vous n'oublierez pas!!

- Il y aura non pas 1, non pas 2 mais 3 matchs qualificatif pour le Take Your Chance Match!!! 3!!

- Pour ouvrir le show nous aurons un match entre... le Big show et Madness...

- ... ensuite place aux dames avec la championne Mickie James qui affrontera Lady Ladonia! ...


Quelques "booo" se firent entendre, les spectateurs n'étant apparement pas fan des match de divas, malgré la beauté de celles ci.

- Après cela, place aux choses sérieuses, place au business!! Les 3 matchs qualificatifs! Dans l'ordre il y aura:

- Psycho contre CM Punk,

- Sergeï contre Lounes

- et Srbtsar, le champion Hardcore, contre Makama!!


Cette fois la réaction du plublic était bien plus enthousiaste!

- Puisque j'ai parlé de Sergeï, j'aimerais revenir sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière. C'était tout simplement....

Le GM ne put finir sa phrase, une musique bien connue retentissant...

Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rentre dans salle en marchant tranquillement un micro devant la bouche.


- Doc Doc en me permettant la semaine dernière e participer a ce match je pensais que tu avais compris que j'étais le meilleur, mais en voyant cette carte misérable je constate que tu n'as pas compris.
tout en parlant je continue d'avancer et ma voix se fait de plus en plus agressive.

-Ce qui est arrivé a Sergei est normal, je n'avais rien contre lui mais Makama est mon partenaire et je voulais écrasé les deux autre champions pour prouver ma supériorité. Je suis le visage de cette fédération je suis le meilleur.

Je lève la tête et crie:

JE SUIS THE MASTERPIECE!!!!!!

J'arrive sur le ring et je dit d'une voix méprisante,:

-je peux...non je dois avoir un match de championnat tu m'as compris je l'ordonne , je dois être dans cette carte. mes yeux lancent des éclairs.


le public hue très fort et crie des you suck etc....,

- Et vous fermez là bande de vermines dégénérées, je suis.......







Dernière édition par syrrox le Mar 29 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:07

- Je ne sais pas ce que tu est mais en tout cas tu n'est certainement pas champion de quoi que ce soit ni un combattant du prochain match, rien! Alors du balais!

Devant les protestations de Syrrox le GM éleva encore la voix.

- Je te préviens, si tu ne pars pas tout de suite tu sera suspendu, réfléchis bien!

Le visage haineux sous son masque Syrrox se résigna à partir mais son regard voulait dire "je reviendrai"... Doc reprit la parole pour couvrir le brouhaha du public.

- Très bien! Commençons ce premier match sans plus attendre avant qu'il y est d'autres interruptions. Tony, c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:10

- Le prochain match sera un match simple avec disqualification et décompte extérieur!!

Les participants seront le Big Show: pesé a 220 kilos et mesurant 2m13 contre son adversaire pesant 108 kilos et mesuré à 1m88... "the hitman" Madness!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:06

J'arrivai au titantron alors que la musique que j'utilisais au sein de la WWE se fis entendre, pendant que je marchai en direction du ring, a chaque fois que je levai mon poing fermé, une rafale de feux d'artifices bleus et jaunes éclair claquèrent pour les beau yeux du public.
Je monta les marches en acier, puis je passa mes jambes par dessus la 3eme corde, avant de saluer le public de la main et d'attendre mon adversaire du soir, échauffant mes poignets.

- Vous vous rendez compte, on a le Big Show dans notre féderation, un ancien multiple champion de la WWE, et le plus dominant catcheur de la décénnie, c'est juste un micracle!

- Oui, le pire c'est qu'il nous a fait un bon prix, a son prix normal sur le marché, on aurait jamais pu le payer, a moins de revendre la féderation!

- Pour l'instant il ne connait pas un grand succès ici, j'espère qu'il ne va pas aller voir ailleurs une fois son contrat expiré!

- Non je pense pas, vous telespectateurs qui nous regardé, vous allez suivre un match entre le Big Show et Madness!
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La musique de Madness retentit dans l'arène de Poitiers et l'on sens tout de suite qu'il part préféré du public par rapport au big show.
Il tapa dans la mains des fans qui portait son t-shirt puis il monta sur le ring, jeta son t-shirt dans la foule qui tenta de s'en emparer très rapidement.

Il monta dans les coin du ring et tapa dans mes mains; puis lui alla se placer au milieu du ring, Face au Show en changeant son enthousiasme en concentration car se n'était pas n'importe quel adversaire; le GM lui avait donner l'athelte de plus large au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:00

- Messieurs, êtes vous prêt?

Ils acquiescèrent d'un hochement de tête.

- Alors, sonnez la cloche!!

DING!
DING!
DING!
Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:01

Dès que la cloche retentis j'envoyai mon knockout punch en diretion du visage de Madnes, celui-ci esquivai de justesse et rebondit dans les cordes pour revenir vers moi et me claquai un dropkick en pleine potrine, je ne tombai pas de justesse, etant juste destabilisé, mais mon adversaire en envoyai un deuxième qui me fis tomber sur les fesses, supris par ce debut de match, je l'étais encore plus après avoir recu un kick en plein visage qui me couchai complètement!
Madness tenta le tombé:
1! Seulement!

Je me dégageai avec une telle puissance que mon adversaire éjecta 1mètre plus loin.
Je me relevai alors que Madness courai déjà dans ma diretion, je le stoppai net en l'attrapant par la gorge et l'envoyant dans le coin, et j' enchainai avec quelques imenses droites dans le ventre du voltigeur, suivi d'un atemi qui résonnai dans toute la salle sous la stupéfaction du public!
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:05

Le big Show mit madness au sol puis lui imposa une soumission a un bras. Malgré sa résistance Madness avait du mal à résister a cette terrible prise; mais le public était du coté de leur chouchou, on entendit rapidement la salle scander son nom

Madness ! Madness ! Madness !


j'arrive a me dégager puis lui enchaina des kick dans les genoux car la seule façon de prendre l'avantage est de le mettre au sol. Mad pris de l'élan dans les cordes et lui envoya une belle closeline, mais insuffisante pour faire chuter le géant, il recommença une seconde fois... toujours rien cependant Show avait la tête qui tourne; donc Mad tenta une 3ème fois mais cette fois ci ce fut un drop kick dans une genoux gauche; le résultat ne se fit pas attendre big show était étendut par terre: donc Madness de plus en plus encourager par ses fans monta sur la troisieme corde mais le géant s'était relevé; tams pis madness sauta en cross body mais le Show m'attrapa en l'air ...

Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:38

Madness raterit dans mes bras, il essayai de se débatre mais ma puissance l'avait emporté, je le lancai au sol en enfourchement d'une puissance phénomenale que ca fit trembler le ring entier!
Je le relevai tout de suite, je me preparais a lui infliger mon chokeslam...mais il fut plus rapide et m'infligeai des kick dans mon genou, je rugis de douleur, j'essayai de l'attraper mais il se faufilai furtivement entre mes jambes et s'en allai vers les cordes...je me retournai instinctivement, et sans comprendre comment, je me recus en plein vol un Springboard MoonSault!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'étais étalé par terre, Madness n'essayai même pas d'executer le tombé, il attendai que je me relève...
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:17

Madness eu quelque seconde de répis car le big show se releva doucement.
Il pris le chose en montant sur le 3ème corde et lui administra une belle descente de la cuisse ( celle de john cena).
Le public se mit a hurler mon nom; il savait que s'était la fin ! Madness prit son élan dans les cordes et il envoya sa double descente des cuisses en plein toraxes ! Il se mit debout près du géant et attendit qu'il se releve pour lui donner un trouble in paradise ! Mais Madness n'en cru pas ses yeux le big show était encore debout !
Il tenta un second trouble in paradise mais le géant lui attrapa la gorge, le décolla sauvagement puis l'applatit comme une me*de au sol : le big show venait de faire son chokslam.

Madness était Ko mais une ombre approcha du ring ...
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:52

Vladimir Kozlov sprinta jusqu'au ring, une fois dedans, il esquiva le knockout punck du géant et lui infligea une grosse clothsline! Madness se releva au même moment, un seul regard et un hochement de tête mis les deux lutteurs en accord pour se débarasser du Big Show. A peine relevé, le Largest man of the world se fit recouché par une double suplex de la paire Kozlov/Madness!
Alors que le géant étais K.O, Madness tendai la main au russe...celui-ci aggripa la main de Madness et claqua des coup de boules sur le torse du voltigeur, suivi d'un DDT!

Le public en étais choqué, et c'étais le but. Vladimir repartai avec le sourire dans les vestiaires.


- Quel ignoble personnage!
- Il a profité de la naiveté de Madness!
- A mon avis, ca ne vient que commencer entre ces 3 superstars!
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:51

- hem, Mesdames et Messieurs puis je avoir votre attention? Le vainqueur de ce match, par le biais d'une disqualification, est Big Show!!

La décision était rendue officielle, on ne peut pas dire qu'elle ravissait de joie le géant bien qu'il eut gagné le match, certes, mais de quelle manière... On vit Madness regarder avec fureur le moscow mauler qui était déjà sur le titantron et qui s'était retourné avec un large sourire sadique sur les lèvres. L'homme trahi, madness, essaya de partir à sa poursuite mais il souffrait encore suffisamment pour y renoncer aussitôt et se contenta de marcher à son allure vers les vestiaires. Big Show quant à lui se releva péniblement et se dirigea comme il le put lui aussi vers les vestiaires où il trouveras un repos mérité...


Le public à peine remis de ses émotions revis la scène sur l'écran géant en repeat durant 2 bonnes minutes. Puis Tony Chimel reprit la parole:




- Ce qui suit sera un match de Divas! veuillez accueillir les compétitrices.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rentre dans l'arène tandis que des feux formant un rideau partent lentement vers le haut .Je fais ma pose sexy en placant mes lunettes sur mon nez et je fais un clin d'œil .

Je vais vers le ring avec une démarche aguicheuse et et des gestes de mépris pour le public puis une fois au ring je monte langoureusement en passant sous la troisième corde et donne mon manteau et mes lunettes a mon majordome et attends dans mon coin .
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:21

Plusieurs dizaines de secondes étaient passées mais il n'y avait toujours pas de nouvelles de Mickie James, aussi bizarre que cela puisse paraître... C'est alors que Doc Sinclar arriva en toute hâte, il fit signe à Ladonia de ne pas bouger, alla chercher un micro et monta dans le ring.

- Comme vous l'aurez constaté je ne suis PAS Mickie James... En fait j'ai reçu un message vidéo sur mon iphone et ... non, vous comprendrez mieux si vous voyez la vidéo vous même.

Sur l'écran géant était chargée ladite vidéo. On pouvait deviner un lieu obscur éclairé d'une seule faible lumière. Une personne était assise sur une chaise au centre de la pièce. Il y eut un zoom et l'assistance reconnut tout de suite Mickie James qui était attachée et rendu muette par un foulard dans la bouche. La réaction du public de poitiers ne se fit pas attendre, ils étaient effarés! et on pourra les comprendre facilement. Une voix parla dans la vidéo:

- Général Manager de la WFF, voici ce qui se passe quand on ne réponds pas à mes courriers. Quand comprendrez vous que le catch est une affaire d'hommes? C'était une voix trafiquée qui parlait, beaucoup trop suraiguë pour être humaine.

- J'ai donc enlevé votre catcheuse phare, la championne des divas afin que vous compreniez mon message. Aucun mal ne lui sera fait mais je ne la libèrerai pas avant demain. Je ne demande aucune rançon, je veux simplement qu'il n'y ait pas le match qui était prévu ce soir.

- Peut être que maintenant vous me prendrez au sérieux...



La vidéo s'arrêta sur ces derniers mots, le public se tut, attendant vraisemblablement ce qu'allait dire Doc. Celui ci prit la parole à nouveau:

- Bien sur j'ai tout de suite alerté les autorités policières qui sont à la recherche de Mickie, il n'est pas question de laisser cette personne faire ni de céder au chantage!

Une salve d'applaudissement bruyants se firent entendre.

- Mais bien sur, il est impossible d'avoir le match qui était prévu ce soir... et j'en suis vraiment désolé.

La première personne à réagir, avant même le public était Lady Ladonia...


Dernière édition par Doc sinclar le Mar 24 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:01

???????????????????????????

Je n'en croyais pas mes oreilles, moi la plus grande diva de tous les temps a qui on refuse un match , intérieurement j'étais rassuré que le match n'est pas lieu mais quand même on ne traite pas The Diva comme ca.

-Non mais vous vous croyez là, JE suis la DIVA, je DOIS avoir ce match, alors il doit avoir lieu. Vous croyez réellement que le sort de cette potiche me pré-occupe?? Surement pas .

Je me recoiffe tandis que je continue:

-Je devais avoir un match alors je dois avoir un match, j'aurai gagne ce match c'est une certitude ceux qui en doute sont soient stupide soit fous.


Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:10

Le public siffla copieusement Lady Ladonia, apparemment Mickie aurait pu mourir dans d'atroces souffrances qu'elle n'en aurait rien eu à faire quand même. Le Doc reprit alors la parole:

- Tu veux un match? tu est sure? très bien... Alors à toi de voir, sois tu combats ici et maintenant contre le premier catcheur homme qui viendra... Elle faisait tout d'un coup beaucoup moins la fière...

- soit... tu as un match la semaine prochaine contre Mickie, et crois moi, il aura lieu d'une manière ou d'une autre, et si tu gagnes a ce moment la tu aura un match de PPV pour la ceinture des divas.

- Que choisis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:48

Mon sourcil vrilla, Lady Ladonia lanca un regard de fureur a doc mais elle reprit son apparence de diva et dit.

-Hum, tu penses réellement que j'affronterai un de ces bœux bourrés de testostérone et dégoulinant de sueur, non.

-Soit j'attendrai donc jusqu'à la semaine prochaine mais ce ne serait pas gratuit soyez sûr très cher GM.
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:51

- Oui, oui, nous verrons les détails plus tard...

- Le spectacle doit et va continuer dès maintenant!

- Tony, à vous la parole.


Doc Sinclar, galamment, fit de l'espace entre la première et le seconde corde pour permettre à Lady Ladonia de passer puis il l'accompagna jusqu'a la sortie du titantron.

Pendant ce temps l'annonceur prenait place...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ---> - Le match suivant sera qualificatif pour le Take Your Chance Match! Je vous rappelle les règles: c'est un match avec disqualification et décompte extérieur, la seule façon de se qualifier est de gagner par tombé OU soumission.

- Il opposera...
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Mesurant 1m85, pesant 101 kilos, C. M. Punk!!!


Le straight Edge fit son apparition micro en main sur le titantron. Alors qu'il allait prendre parole la musique se stoppa, comme pour mieux écouter ses paroles divines...

- Regardez moi public, je suis le symbôle de la pureté, je suis le symbôle de la force, du pouvoir...

Il n'avais pas le temps de finir que déjà les spectateurs présents le huaient...

- Laissez moi parler, bande de misérables alccoliques et drogués!

Evidemment, encore plus de "booo"...

- Vous ne pouvez pas me comprendre car vous êtes aveuglés par ces produits chimiques que vous ingérez. Vous ne pouvez pas comprendre ma force, mais je vous le dit, je suis meilleur que chacun d'entre vous ici ce soir!!

Punk arrivait maintenant au ring, littéralement conspué par la foule.

- On m'a dit que j'avais un match contre ce dégénéré pyschopathe attardé de Psycho pour le Take your chance match... Comme si j'avais besoin de ça... Je suis meilleur que vous et meilleur que eux tous dans les vestiaires. Je n'ai pas besoin d'un ticket pour "prendre ma chance", j'ai constamment MA chance! j'ai aussi la chance, mais je l'ai provoquée, d'être Straight Edge!!

- Maintenant excusez moi, j'ai un match a gagner.

- Waouw, et bien, quelle confiance! Certes, il est expérimenté, il a été champion du monde plusieurs fois mais son adversaire l'a quand meme mis ko la semaine dernière, et il est beaucoup plus fort physiquement, ce n'est pas rien!

- C'est vrai oui, mais je suis sur qu'il a un plan en tête, vous pouvez lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:15

- et son adversaire, mesuré à 2m05 pour 171 kg... Psycho!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psycho fit à son tour son entrée dans la salle de Poitiers, il n'avait pas de micro, de toute façon tout le monde sais que ce n'est pas un grand parleur. Il a comme d'habitude sa Canne de singapour dans sa main droite, dans sa main gauche il a une cannette de bière. Il en boit une gorgée avant de la jeter dans le public puis s'avance sur la rampe, vers le ring. Durant sa marche il a le regard fixé sur CM Punk, il se souviens du double chokeslam qu'il a asséné à Makama, qui était le spécial guest enforcer, et à lui, son adversaire ce soir encore.

Arrivé près du ring il pose sa canne puis grimpe les escaliers, il se glisse entre la seconde et troisième corde. La, CM punk veux tout de suite l'attaquer mais l'arbitre interviens avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Psycho, énervé par cette lâche tentative jette son gilet noir au pied du ring et fait signe à l'arbitre qu'il est prêt à se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:46

Je rappelais les consignes et la règle de qualification précédemment annoncée, les deux lutteurs me disent qu'ils sont prêts. J'ordonne le commencement du match.

DING!
DING!
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:23

"C'est fou ce qu'il a l'air grand ce taré quand on le voit de près" c'est la première chose à laquelle je pensais. Il y avait une différence de taille et de poids assez énorme mais j'avais déjà affronter encore pire dans ma carrière, comme par exemple Big Show. Je m'approcha de lui mais il tenta immédiatement de m'attraper, je reculais d'un pas pour rester hors de sa portée. Les spectateurs me sifflaient encore plus que pendant mon entrée, je me tourna vers eux et hurla:

- Fermez là!! Je suis meilleur que vous!! et je suis meilleur que lui aussi d'ailleurs et

Pas le temps de finir. Psycho m'avait attrapé par la tête et me jeta dans un coin. La, il m'enchaina quelques droites dans l'abdomen avant de me laisser partir. Enfin, c'est ce que je croyais... Il me rattrapa vite par les cheveux et rabattit mon dos sur sa cuisse, un espèce de back breaker improvisé. L'arbitre le réprimanda et je souffrais.

Il revint me chercher mais je me débattais à coup de coude, l'un d'eux lui trappa le menton et il me relâcha. Profitant de ce moment de faiblesse de sa part je me relevais petit à petit, les coup de coudes étaient maintenant dirigés sur son dos. Mais il ne tombait toujours pas...


Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:42

Il en fallait beaucoup plus pour faire chuter le psychopathe, il profitait de sa force physique supérieure pour exécuter un fireman's carry (https://www.youtube.com/watch?v=w8mFPjZD8WU). CM Punk était au sol, Psycho tenta le tombé:

1! .... Dégagement!

Cela ne surpris pas Psy' qui enchaîna immédiatement sur une potentielle prise de soumission: il plaça l'extrémité de ses gros doigts de la main droite dans l'omoplate de punk tandis qu'avec sa main gauche il appuyait sur sa mâchoire. L'arbitre faisait son travail en demandant au staight edge s'il voulait abandonner, celui ci répondis non plusieurs fois.

Il allait puiser dans les forces de ses cuisses pour se mettre sur pieds, il arracha la main de Psycho de sa mâchoire et le mit en position pour un Go To Sleep! Psycho n'en revenait pas de la force déployé tout à coup par son adversaire!! Mais cela ne dura pas. CM ne put maintenir les 171 kilos de son ennemi, Psycho dans la chute en profita pour placer un DDT pas très académique puisqu'il était sur le dos de Punk, peu importe au final, sa tête heurta le tapis du ring.

Psy' le retournait, lui cloua les épaules au sol et crocheta sa jambe droite pour un nouveau tombé:


1! ...

2! ...
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:18

Mais pas 3! On ne gagne pas contre le Sauveur aussi facilement quand même!

Je profita de quelques brèves secondes de répit pour récupérer un minimum. Psycho revenait vite à la charge, trop vite justement. Je lui attrapa le pantalon au niveau de la taille d'une main et de l'autre il lui prit le col de son t-shirt pour le renverser. Cela réussit, le petit paquet était placé, l'arbitre s'alonga, vérifia que les épaules étaient bien au sol et lança le décompte:
1! ... 2!... [/i] Dégagement!

Psycho avait profité de son poids et de sa taille pour ce sortir du piège tendu par Punk.

- C'est encore une fois, comme on pouvait s'y attendre, une véritable opposition de style. La technique de CM Punk contre la puissance de Psycho

- Oui, et ce début de match est bien parti, pourvu que ça dure!

Plus souple, je m'étais relevé plus rapidement que son adversaire qui lui était toujours allongé sur le ventre. J'eut alors une idée. Je saisis le pied droit de Psycho et le monta au niveau de mon plexus, je passa ensuite mes mains autour de la cheville et commençais à forcer, l'Ankle Lock (https://www.youtube.com/watch?v=EEiHS2dx70E) était placé...


Dernière édition par s.e.s/punk le Mar 6 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Fight!! édition 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Fight!! édition 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch Fight!! édition 8
» catch fight édition 1
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight!! édition 6
» Catch Fight Edition 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: