WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Catch Fight Edition 3

Aller en bas 
+7
Lounes
Srbtsar
Arbitre
sergei
makama
Doc sinclar
Annonceur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight Edition 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:57

Il est au sol , je me redresse et lève le poing en signe de victoire , puis je me baisse et crie tout en cognant mon index sur mon torse :

-Tu croyais me battre moi , hein tu es un taré on ne bat pas le Masterpiece , je me redresse de nouveau tout de levant mon poing puis tombe sur Rated pour lui asséner une descente du coude


Opportuniste il roule pour esquiver , et mon coude s'écrase sur le sol , il rampe vers les cordes tandis que je me tiens le coude il est tout proche des cordes et le regardant avec un air de rage , je rampe également et lui attrape la jambe pour lui faire une torsion .

Il attrape la corde et l'arbitre me dit d'arrêter je lâche et frappe au sol .tandis qu'il se relève s'agrippant au cordes je l'attrape et puisant dans mes dernières forces je lui serre le bassin et lui applique un German Suplex et garde la pose tandis que l'arbitre tape au sol 1.....2..... il s'écarte sur la gauche .
Iil est au sol sur le dos tandis que a moitié conscient je rampe pour monter pour attraper les cordes et grimper sur le coin pour mon Masterpiece Clusher .......


Dernière édition par syrrox le Ven 15 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Catch Fight Edition 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:05

Je vais aussi sur la 3e corde pour essayer de le destabiliser mais on s'enchaine les coups de poin,il finit par me battre en me poussant et enchaine par Le MasterPiece Clusher,je suis ecrasé au sol,je n'en peux plus,je me tiens la tete,j'ai vraiment trop trop mal j'ai l'impression de tomber dans les pommes,je n'entends le public qu'a moitié,apres 3 descente du coude ya de quoi.Je n'arrive meme pas a me relever j'essai,je fais ce que je peux mais au bout de 4 tentative.....
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight Edition 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:20

Je suis également au sol , je n'arrive pas a comprendre comment ce gringalet a put me mettre dans cet état , un genou posé au sol malheureusement mon Masterpiece Clusher a cause de la précipitation a été rater et je n'ai que frôler son corps mais pourtant il est sol de même que moi , je le montre du doigt et crie :

-Sale opportuniste , tu...tu n'es qu'un sale opportuniste , c'est grâ..grâce a ca que tu a réussit a survivre , alors on va voir a présent tu es coincé tu n'a pas d'issue , il s'est remit a genoux et nous lançant des regards de défis nous nous précipitons l'un sur l'autre ,il se baisse et fait un spear mais je m'ecarte et il s'emplafonne dans les cordes alors qu'il est toujours dans les cordes je rejoins mes mains en signe de masterlock et crie :

-Syrrox Loooock

il se recule pour se retourner sans être gêner par les cordes,mais je suis déjà sur lui jet l'attrape sous les aisselles et applique ma Syrrox Lock et criant

-Et la maintenant tu fais quoi hein.

Il tente de se défaire du cadenas mais n'y réussit pas ......


Dernière édition par syrrox le Mer 27 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Catch Fight Edition 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:24

J'essai de me defaire de cette prise,je n'arrive plus a respirer,je suis tout rouge et.....
J'ABANDONNE,! mais il ne lache pas et il tient encore une peu sa prise puis fini par laché. Moi étant à terre, Syrrox leve le bras en signe de victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:33

je m'approche de l Rated pour savoir s'il peut toujours combattre mais ce n'est pas le cas , je fais signe que le match est finit et soulève le bras de Syrrox.
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight Edition 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tandis que l'arbitre me lève le bras je me tiens le ventre et halète .
puis dégage l'arbitre et m'approche de Mike posant un genou a terre je lui pose une main sur le dos en faisant signe al'arbitre de m'apporter un micro :


Tu t'es bien battu gamin mais tu ne pouvais pas gagner contre moi .

je crie dans le micro :


Srb vois ce que j'ai fait ton pote , tu peux ramasser ses miettes , la prochaine fois contre toi je ferai pire .Il ne m'avait rien fait et pourtant je l'ai écrasé , imagine ce que je te ferais .Ne penses pas que ce que j'ai fait a Lounes nous ait rapproché , il me gênait c'est tout , tu m'as voler ma victoire , alors je te volerai ton âme.

Je laisse tomber le micro et titubant je quitte le ring pour aller dans ma loge .


Dernière édition par syrrox le Mer 27 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Catch Fight Edition 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me releve difficilement,prend un micro et parle:

Syrrox,tu m'apelle gamin,oui j'ai debuter apres toi mais regarde ce qu'un gamin ta fait subir,tu m'a battu mais si sa aurai ete hardcore,on ne sait meme pas si tu serai encore en un seul morceau.... Srbtsar qui ma appris beaucoup de chose n'aura pas du mal a te battre et la preuve votre dernier match ce n'est pas toi qui est gagner.

Je ressors et pars a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:25

Après que les Deux athlètes etaient partis, ma musique Hip-Hop des années 90's mixé par Jay-z lui-même retentit dans l'arène en feu après ce beau match.
Le Public scanda mon nom comme un rite:
Doc Doc Doc Doc Doc!
Et la J'apparut au milieu de la musique d'une demarche de gangsta jusq'au ring ou je pris le micro des mains d'un employé du son et la le public cessa toutes acclamations etant pret a m'ecouter:
Yeah Yeah Yeah!!
Vous etes chaud ou quoi?!
Le Public montra que oui.
Je poursuivis d'un ton plus serieu:
Ce soir Srbtsar et Syrrox ont passé a tabac Lounes ce qui est inacceptable dans ce show, c'est pourquoi, la semaine prochaine, je vais levé le ton en vous annoncant le PREMIER TAG-TEAM MATCH DE LA WFF!!!
Et la le public est devenu hystérique!
Et je continua de plus belle:
Et ce n'est pas tout, il y aura le début de plusieurs star talentueuses dans notre federation.
Et encore un Chair Match opposant CrazyMikeeeeee à MaKaaaaMaaaaaa!!!!

Le Public était devenu fou, tout simplement fou!
Je continua avec un énorme sourire aux lèvres dont je n'arriver pas a dissimuler:
Et Encore Pleins D'autres Suprises, entre autre, un Main-event, qu'on peut qualifier de "Sanglant"!!!!
Mais vous verrez par vous meme, un show a ne pas manquer, en attendant je vous dit a la semaine prochaine!

Sur ce dernier mot je quitta la salle et le show prit terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Fight Edition 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Fight Edition 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Catch Fight!! édition 7
» Catch Fight!! édition 8
» catch fight édition 1
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight!! édition 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: