WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 catch Fight édition 4

Aller en bas 
+8
KozlOv Moskva
Takerdu88
Arbitre
john morrison
makama
Doc sinclar
Nitrik===> Randy Orton
Annonceur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:52

Kozlov rebondit dans les cordes et arrive jusqu'au Taker, mais celui-ci arrête Vladimir en l'étranglant avec la main pour préparer un 3eme chokleslam!
Mais le russe ne se laissa pas faire et donne des coup d'avant-bras dans la tempe du Deadman pour que celui-ci sois obligé de lâché le russe.
Vladimir profite en envoyant 1 low-kick dans la cuisse du taker: réussi.
Ensuite un mid-kick dans les cotes du taker: réussi...Le taker titube c'est alors que kozlov s'apprête a envoyé son high-kick dans la tempe du deadman: Le mort-vivant se baisse et envoie une balayette au russe qui chute violement sur les fesses!
L'undertaker s'apprête a en finir!...
Revenir en haut Aller en bas
Takerdu88




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi chez moi dans les vosges

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:25

L'Undertaker prend le bras du Moscow Mauler. mais que va t-il faire ? Ensuite il bascule OH MY GOOOOOOOOOOOOD !!! Il lui fait un Chokeslam, le Russe ne peut resister et tape 3 fois !!! 'Taker se dit :Mais il attend quoi l'arbitre pour sonner le cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecatchamericain.forumparfait.com
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:41

Je fais sonner la cloche et déclarer le vainqueur: THEEEEEEEEE UNDERRRRRRTAAAAKKERRRR!!
Je montra du doigt le taker en signe de gagnant car je n'ose pas lui lever la main.
Revenir en haut Aller en bas
Takerdu88




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi chez moi dans les vosges

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:42

the undertaker fais le signe de la gloire et repart dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecatchamericain.forumparfait.com
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:44

Kozlov partit a son tour au backstage, en se massant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:30

ma musique retentit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'entre dans l'arène en tappant dans la main des fan's puis je courra vers le ring pour gliser sous la 1er cordes et arriver a genoux au milieu du ring, écarte les bars, les feux d'artifice pète.
je me met dans un coin et attend que mon adversaire arrive
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des feux d'artifices partant du bas en diagonale blanc et feux d'artifices partant du bas en ligne droite rouges , j'arrive les poing serrés, avec sur mon dos , mon manteau long rouge comportant les bordures dorées et le marteau et la faucille dans le dos.
m'arrête puis le regard fier regarde le ring et montre du doigt mon adversaire puis abaisse mon pousse , sur ce j'avance lentement impassible . Une fois arrivé au ring j'enlevé son manteau et fais signe a un des larbin capitaliste de le prendre .

le public ne m'apprécie guerre mais je m'en moque complètement .

Je monte dans le ring calmement et une fois au milieu je lève mon poing en l'air en fixant mon adversaire , puis après un signe de tête provocateur je vais dans mon coin et attend le début du match .


Dernière édition par sergei le Mer 27 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:57

Voici le match opposant un nouveau venue qui veut se faire les crocs affichant 1m88 pour 108 kilos Madness The Hitman qui sera opposé au champion Russe invaincu jusqu'à maintenant affichant 1m 93 pour 119 kg Sergei The Red Vasiliev .
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:58

DING DING DING
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:34

Sergei est immobile il me fixe, m'intimide.
donc je taper dans mes mains pour que le public m'encourage.
je m'avance vers Sergei et lui porte un kick dans la jambe puis 2 puis 3 jusqu'à ce que Sergei me tienne ma jambe et me porte un puissant coup de boule,ce qui me fit chuter direct.
Je suis à genoux devant lui et il m'enchaine de quelque droite bien porter puis se projette dans les cordes je reviens sur moi pour une corde à linge.Il me fit une descente du coude que je contra, je me relève cours vers lui et lui met une corde a linge.Aucun effet le Russe et encore debout et me repropulse vers lui toujours rien, il m'attrape la tête et me porte un autre coup e boule destructeur qui me fit vaciller vers les cordes, en me retournant il fonça vers moi pour un coup d'épaule que je contra en kick dans sa jambe qui le fit chuter...

le public m'encourage Madness ! Madness ! Madness !
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:36

son coup me fait plier la jambe et poser un genoux a terre il met un autre kick cette fis en direction de ma tête mais m'avançant je le contre en lui attrapant l'autre jambe je le fait chuter .
je suis au dessus de lui et lui tiens les jambes , je lui cogne le ventre avec le pied puis entame une descente du coude , il roule et mon coude frappe le sol je ressent une vive douleur et tiens mon bras avec l'autre il se relève et alors que nous somme tout les deux a genoux il me fait une corde a linge tombant avec moi .
il tente le tombé 1.....2..... je me dégage il essais de me relever mais je lui assène un uppercut puis un deuxième et et alors qu'il est courbé je lui fais une prise du maquis .

va t-il abandonner?


Dernière édition par sergei le Mer 27 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:05

Je hurle de douleur, je tente d'avancer vers les cordes mais sergei me tiens solidement, le public m'encourage, je commence a me déplacer mais voyant que je n'abandonne pas, il arrete sa prise et me porte un powerslam, le tente le tombé 1....2.. dégagement.il passe ses mains dans ces chveux ce demandant pourquoi je lui résiste autant, il avance vers moi puis je lui met mon doigt dans l'oeil, il se positionne dos a moi, je lui fait le zig-zag de dolf ziggler.
tombé : 1....2.. il me repousse.je me relève me propulse dans les cordes et lui porte un drop kick en plein ventre, je monte sur la 3ème corde et je lui fait mon frog splash => réussi.
Je suis debout et tappe dans mes mains, le public fait pareil, je suis près a faire mon trouble in paradise, quand Sergei fut quasiment retourné je tenta ma prise...
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:40

A moitié groggy, je titube , et me retrouve la tête pile dans la trajectoire , et lorsqu'il tente la prise je tombe plus que j'esquive et me retrouve a genoux tandis qu'il atterri juste devant moi se demandant surment ce qu'il s'est passé , je profite du fait qu'il me tourne le dos pour lui frapper l'arrière du genoux ce qu'il le fat mettre ce genoux asol tandis qu'il le tient nous sommes a présent tout les deux a terre directement je lui met mes bras autour du cou et entame une prise du sommeil , criant avec un fort accent russe:

ABANDONNE , ALLEZ ABANDONNE

il refuse et me met des coup de coudes je lâche petit a petit et lui met un coup de coude dans la clavicule et reprend ma prise du sommeil....


Dernière édition par sergei le Mer 27 Jan - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:21

Sa prise diabolique commence a me coupé la respiration, je tien debout mais tout le poids du russe est sur moi donc à bout de souffle je tomba en arrière mais sans le faire exprès c'est sur Sergei que je tomba,mon dos sur son ventre l'arbitre tenta le tombé 1..........2... le russe se dégagea en rage, me mit un big foot fit son signe Russe me releva et voulu me faire sa RED BOM mais je me soulevant ju assez d'élan pour passer par dessus lui, je lui mit un kick dans la jambe me projeta dans les cordes et fit mon TROUBLE IN PARADISE.... contrer par le russe qui baissa la tête, j'était dos a lui, il me pris par les hanches et 1 german suplex, qui roule sur le coté me relève et 2 german suplex, puis il me fit sa 3ème german suplex mais il me lança tellement violemment que je parti en dehors du ring, complètement Ko
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:22

Il est en dehors inconscient, je me redresse et me relève puis tournant la tête vers l'arrière je souris diaboliquement puis animé d'une lueur cruelle je crie :

-UBICU TE


je me précipite vers l'extérieur tandis que l'arbitre s'interpose et pose sa main sur mon torse , main que je dégage d'un geste brusque en engueulant l'arbitre ne voyant pas Madness qui se relève en s'appuyant sur le ring puis sur les cordes , une fois debout derrière les cordes je cours vers lui et soudain il m'attrape par la nuque et m'applique un RKO magistral sur la troisième corde me faisant par le même occasion une guillotine et m'envoyant a terre tandis qu'il retombe a l'extérieur d'abord sur ces pieds puis sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:48

je remonte avec difficultés sur le ring le public m'acclame donc je met sur le dos et lui fait un tombé
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:22

Je Me mis a terre et compta en tapant fermement sur le sol dur ring infernale de la WFF.
1....................
2:::::::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!

et........
3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Victoire par tombé de "The Hitman" Madness!!
Je lui leva la main bravement et sa musique retentit de brève allure.
Je fus content de lever la main de ce catcheur très gentil.

Le public applaudissé et scandé le nom de leur chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:29

je me releva tout content, sautant sur place puis alla serrer la main de mes fan tout en m'en allant vers les coulisses
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:42

Je me redresse doucement grimaçant et me massant la nuque , puis descend du ring alors qu'un infirmier vient me voir je le repousse.

-Un russe n'a pas besoin d'aide .je regagne lentement les coulisses .
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: catch Fight édition 4 (suite)   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:43



[b]Et voici la suite et fin de ce show, Le MAIIIIIIN EVEEEEEENT

Un match a stipulation spéciale opposant le féroce The Masterpiece Syrrox leader de la toute nouvelle team The Last Blood Army au Devil's son The Cannibal SrbTsar .

Ces deux là se vouent une haine féroce dans une rivalité qui espérons le finira ce soir .


A présent voici le premier a arriver:

THE MASTERPIEEEEEEECE SYRROX
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’arrive de dos accompagné par mon mentor qui tient mon kendo stick recouvert de fils barbelés, les bras le long du corps et les lève l’un a près l’autre a l’horizontale, à ce moment des feux d’artifices d’une couleur blanche bleutée partent du sol en diagonale et se croisent. Puis je retire mon manteau et mon mentor le prend pendant que je met mes bras à la diagonale et baissent les pouces vers mon dos car sur celui-ci est tatoué MARSTERPIECE. Je me retourne en secouant le genou m’accroupis et rugit tandis que des feux partent de bas en haut .

Je m'avance en levant les index tandis que je tourne sur moi même puis prenant le kendo dans la main j'avance en levant le bras tenant le kendo de bas en haut tandis qu'une fois arrivé aux abords du ring l'arbitre me dit de ne pas y pénétré avec , je le pousse et met mon kendo sous le ring,puis monte sur celui ci en sautant par dessus la troisième corde après avoir pris appuis sur elle.

Je monte ensuite sur le coin et lève les bras vers le haut comme Randy Orton puis redecends et me dirige vers le coin opposé lorsque.....
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:27

Et soudain, comme un tonnerre, retentit la violente musique du Cannibal, Srbtsar...mais bizarrement, on ne le vu pas venir... jusqu'à ce que sur l'écran géant apparaisse son visage, on le voye apparaitre dans le parking avec dans les mains une chaise, l'air arrogant et sur de lui il s'exprima sur quoi les haut-parleurs transmettait ca au spectateurs et sous l'oeil surpris de Syrrox:

Héhé, mon petit Syrrox, quesqu'il se passe, et oui, t'es surpris, tu te demande quesque je fais dans le parking, hé bien sur l'ordre du GM, ce match est un Street Fight dans le Parking!!

Le Public fut ravi et tellement jouissif qu'on aurait dit que Claude Francois était revenu de sa tombe, par contre Syrrox fut a moitié furieux et d'un autre coté enthousiasmé.

-Ramene toi vite, looser.

Sur ce coup Syrrox s'en alla au pied de la lettre comme un militaire, les poings fermés.

Une fois dans le parking, les deux ennemis se fesait face...


(suite du match dans le garage)
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:12

(Le match se trouve dans la section parking)

- hé voila, ce show ce termine par cette victoire du fauve sur Srbtsar!
Rendez-vous ce dimanche a l'Arena de Lyon, pour le PPV de la WFF!
Il y aura pour le titre Extreme/Hardcore un match entre Le Fauve Syrrox contre le cannibal, Srbtsar!
Il y aura aussi un match pour le titre WFF entre Makama et un adversaire mystère!
Puis un match entre le Big show et Lounes le Guerrier! Il y aura aussi plusieurs matchs programmé là-bas!
Et le cameraman coupa sur les chats du public conquis par ce show et enthousiasmé par le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catch Fight édition 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch Fight édition 4   catch Fight édition 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catch Fight édition 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» catch fight édition 1
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight!! édition 6
» Catch Fight Edition 3
» Catch Fight!! édition 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: