WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Catch Fight!! édition 7

Aller en bas 
+10
Psycho
s.e.s/punk
Lady Ladonia
KozlOv Moskva
Arbitre
Madness
Nazer--->Big Show
Annonceur
syrrox
Doc sinclar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:04

Psycho commençait à sentir la douleur remonter de son talon à son cerveau, un vrai mal de chien. Il commença par s'élever sur ses coudes pour essayer de ramper et attraper une corde, mais il changea vite d'avis. S'aidant de ses bras puissants il essaya de se retourner. Malgré les efforts de CM Punk il y arriva et balança sa jambe libre en plein abdomen adverse, se libérant ainsi de la prise et de la douleur.

Le public semblait étonné de voir Punk utiliser l'ankle lock, et Psycho le premier d'ailleurs, il voyait les commentateurs qui parlaient entre eux, ainsi que l'annonceur et même celui qui s'occupe de faire sonner la cloche.


- Si je ne l'avais pas vu j'aurais eu du mal à y croire, CM Punk utilisant un Ankle Lock, c'est tout simplement une première!

- Ouais enfin inutile d'en faire tout un cinéma, Psycho n'a pas eu grand mal à se sortir de cette prise de soumission.

- C'est la fameuse différence de puissance physique qui a joué, suivons le reste du match.

Punk ayant été projeté au sol Psycho eut plus de temps qu'il lui en fallait pour se remettre de ses émotions. Il avança tranquillement vers son adversaire, en faisant attention cette fois à un éventuel "petit paquet". Il lui prit les deux jambes qu'il écarta ensuite et envoya 2 coups de pieds en plein abdomen. Psy' poussa un rire glauque devant la souffrance endurée par son ennemi du soir. Il le releva ensuite par les cheveux et plaqua sa main contre la gorge de Punk, puis mis son bras droit sur son épaule droite, préparant l'un de ses finisher: le Psycho End!
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:59

J'avais gardé de la lucidité, j'envoya rapidement une série de trois coup de pied sur le genou droit de Psycho, le forçant à lâcher prise. Puis je pris deux pas de recul pour l'élan et je lui envoya un High Kick en plein dans la tempe! Psycho tombait sur le ring et je me précipitais pour tenter le tombé.

1! 2! Dégagement in extremis!!

- Dégagement! Dégagement! Il a réussi à se relever de cet énorme coup de pied! Incroyable!

Le public lui même, bien que n'aimant pas Psycho l'applaudissait. Moi, j'étais dégouté, je n'en revenais pas. Je me relevais furieux et poussais Psycho dessous la première corde. Il atterrit en ring side. Au lieu de le rejoindre j'avais une meilleure idée. J'attendais patiemment qu'il se relève et une fois que c'était fait je couru en direction des cordes à l'opposé pour avoir plus d'élan et me lança dans un Suicide Dive!!

Je toucha Psycho de plein fouet et amortit ma chute de parfaite manière. Rapidement je me dirigeais vers lui dans l'idée de le ramener dans le ring, mais il y avait un os... Il n'avait apparemment subi aucun dommage, Psycho attrapa mon bras droit en faisant un sourire de dément puis m'envoya de toutes ses forces percuter les escaliers en acier au pied du ring!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:12

La situation était complètement retournée à présent. Psycho avait bien encaissé le suicide dive et maintenant Punk s'était pris, l'épaule la première, les escaliers d'acier. Psy' s'approcha de son adversaire et le ramena en lui tirant les cheveux dans le ring, sachant très bien qu'il ne doit gagner que par tombé ou soumission. Les deux lutteurs étant dans le ring Psycho recommençait a frapper Cm Punk. Celui-ci avait attrapé une corde mais le fou continuait sa série de coup de poing dans la tête. L'arbitre cependant commença le décompte de disqualification: 1! 2! 3! 4! ... Psycho s'arrêtait juste à temps pour ne pas être disqualifié, l'arbitre séparait ensuite les deux hommes.

Punk profita de ce moment de distraction pour attaquer lâchement d'un coup de pied bas (dans les parties sensibles de l'homme quoi^^) et enchaîna. Il sauta par dessus le corps cambré et se servant de son élan fit un sunset flip pin (https://www.youtube.com/watch?v=uvOCHuRHw1Q).


1! ... 2!.... Et dégagement!!!

A nouveau Punk avait fait valoir sa grande expérience et avait failli gagner ce match. Mais cela réveilla la colère de Psycho. Plus question de plaisanter maintenant. Il déchira son t-shirt laissant apparaître un torse hyper musclé et rendant ses gros bras encore plus impressionnant.

Il se leva très rapidement, attrapa Punk par la gorge et le souleva d'un seul bras! CM Punk ouvrit grand ses yeux, étonné par la puissance de son adversaire. Psy' le reposa au sol tout en le gardant solidement en main. Il lui envoya un coup de pied puissant dans l'abdomen et réussit cette fois son "Psycho End" (https://www.youtube.com/v/4frZF2SUYvI)!!


- Cette fois c'est fini!

- J'en ai bien peur oui...

1! ....

2! ....
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:35

- NON!! Dégagement!!!

La foule se leva comme un seul homme, tout le monde croyait en la victoire de Psycho, mais il n'en était rien! J'avais réussi à me dégager d'extrême justesse, mais bon sang qu'est ce que ça fait mal. Je regardais mon adversaire qui était surpris et énervé et je roula à l'extérieur du ring, dans l'espoir de souffler quelques instants.

Mais il était vraiment enragé. Il me rattrapa sans difficulté et me balança dans les barricades du ring side. Mon dos qui avait bien souffert à cause de son finisher était encore mis à dure épreuve. Quelques personnes m'encourageaient à me relever et continuer le combat. Mais avant que je puisses le faire Psy' arriva sur moi, cuisse la première, ses bras appuyés sur la barricades pour que ça fasse encore plus mal. Il enchaîna comme ça quatre coups qui me rendirent presque k-o. Il me releva et voulut me re balancé dans les escaliers mais cette fois je ne me laissait pas faire.

Par instinct plus qu'autre chose je m'agrippais à son bras. Il essaya de dé-serrer mon étreinte et je profita de ce moment la pour lui envoyer une corde à linge sur le plexus. Profitant qu'il soit au sol je l'attaquait, un peu lâchement il faut l'avouer. Je le ruais de coup de pieds au niveau du torse et des bras.

J'entendis l'arbitre qui faisait son décompte à l'extérieur, il en était déja à 6 donc je remontais dans le ring. Mais je faillis faire l'erreur de le laisser se faire compter, maintenant que j'étais remonter le décompte s'était arrêté et je pouvais repartir le chercher et le ramener dans l'aire de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:08

Bien sur Psycho n'allait pas se laisser faire, il faut pas rêver. A peine Punk était-il descendu du ring que Psy' lui administra un coup de pied énorme dans la jambe gauche, pliant l'adversaire de douleur. S'en suivit une droite bien placé dans la gueule puis une dans le thorax. Sans perdre de temps il enchaîna sur un DDT à même le sol. Légèrement essoufflé il récupéra quelques secondes allant vers ces fameux escaliers d'acier. Il vit Punk essayant de se relever et eut une idée de dément. Il tenta de déboiter la première partie de ceux ci mais elle était bloquée. Cela déclencha quelques railleries du public qui se foutait de lui... Psycho se retourna et leur adresse un immense bras d'honneur.

Il enleva ensuite ces escaliers et les porta à bout de bras. Autour de lui l'atmosphère changea...


- Oh non! Il va pas faire ça!!?

- Mesdames et Messieurs nous sommes sur le point d'assister à un lancer d'escalier dans la tête de CM PUnk!! Wouhou

- Mais c'est un scandalleeeeee!! Faut arrêter ça!!

- Mais non, laissez faire espèce de trouble fête!!

L'arbitre aussi commençait a crier:

- Si vous faites ça je vous DISQUALIFIE, c'est compris??? Lâchez ça!!

Psycho n'étant pas complètement débile il lacha les escaliers et se rua sur Punk, épaule la première. L'adversaire, beaucoup moins lourd, voltigea. Psy' continuait et il avait l'intention de l'achever littéralement! Le décompte extérieur de l'arbitre en était à 7. Psycho avait assez de temps pour ce qu'il avait en tête, et c'était... Un chokeslam!
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:52

Alors son intention était de m'éclater au sol puis ramener sur le ring pour le tombé? Pas question! Je me débattis autant que je le pouvais, lui donnant des droites sur son épaule, mais il ne lâchait toujours pas prise. Vinrent ensuite des low kick dans les jambes, ça semblait fonctionner cette fois. Il relâcha légèrement sa prise de gorge, j'en profitais pour envoyer un coup d'avant bras pour me dégager complètement.

je pris ensuite de l'élan et lui envoya un coup de genou sauté en pleine mâchoire, laquelle claqua sous l'impact du coup. Il saigna immédiatement, il s'était sans doute mordu. Avant qu'il ne retombe je lui attrapais le bras et j'allais le remonter dans le ring, la victoire était à moi!! Mais...


DING!
DING!
DING!


Je me tournais effaré vers l'arbitre, est ce que j'avais bien entendu? C'est la cloche qui venait de sonner?? Je lui demandais et il me répondit d'un ton catégorique:

- Je vous ait compter à l'extérieur tous les deux, le compte de 10 est arrivé à son terme!!

Réalisant que j'avais laissé passer ma chance je me pris la tête dans les mains, comment ai je pu me laisser compter en dehors du ring comme un amateur??! Psycho était à côté de moi, il venait de réaliser ce qu'il s'était passé et ne disais rien.

Je me contenta de partir, la tête toujours dans les mains avec l'impression d'un travail mal fait....
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:36

J'étais chargé d'annoncer le résultat officiel à l'assistance.

- Mesdames et Messieurs, le match s'est conclu par un double décompte extérieur. En conséquence, ni Psycho ni CM Punk ne sont qualifiés pour le Take Your Chance Match.

Comme c'était plus ou moins prévu cette annonce ne connu pas un grand succès, le public restant sur sa faim. Punk était parti et Psycho lui emboitait maintenant le pas, se tenant la la bouche ensanglantée.

Je repris la parole:


- Voici maintenant un message du Général Manager de la WFF enregistré plus tôt dans la soirée, il est avec Graham Natsh:

"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----> Graham, j'ai une annonce à faire de la première importance, elle sera diffusé plus tard dans le show.

- Oh, et bien allez y je vous en prie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----> J'ai retrouvé Mickie James, elle était dans une pièce de la salle, dans les coulisses. Elle n'as pas pu me dire qui lui avait fait ça car elle est en état de choc.

- Mais je rassure ses fans et surtout sa famille, d'après les docteurs elle s'en remettra, aucun mal ne lui a été fait, du moins pas physiquement.

- J'ai maintenant un message pour le coupable. Je sais qu'il s'agit d'un membre du roster de la WFF, je m'adresse à lui: Je te retrouverai et tu devra payer pour ce que tu as fait!


Doc repartit en direction de son bureau se passer les nerfs et réfléchir sur le coupable, essayer de savoir qui est-ce.

- C'était Graham Natsh en compagnie du GM de la WFF, Doc Sinclar, à vous."


Visiblement les spectateurs étaient content d'avoir des nouvelles de la championne des Divas mais semblait s'inquieter pour son état, et que dire de cette phrase "je sais qu'il s'agit d'un membre du roster"... Un gros doute planait dans la salle.

- Je me permet de souhaiter à Mickie un bon rétablissement, cependant, le spectacle doit continuer.

- Le prochain match sera aussi qualificatif pour le Take Your Chance Match, vous le savez maintenant la seule façon de se qualifier et d'effectuer un tombé ou une soumission dans le ring.

- Accueillez s'il vous plait les compétiteurs! Il s'agit de Sergeï contre Lounes.
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:23

Sergei's song

Dès que ma musique retenti des feux d'artfices rouge partent du sol en diagonale, j'arrive dans l'arène avec mon micro a la main.J'ai le visage assombrit au contraire de d'habitude ou il est de marbre. Tout en enlevant mon manteau a la va vite j'avance vers le ring d'un pas déterminé sans faire attention au public. cette fois je porte non pas des gantelets rouges mais des bande de combats rouges avec des coudielleres noires.


-Ouho regarder l'entrée sobre du Russe , il a l'air déterminé a remporter ce match et gagner le trophée.


Arrivé devant le ring je monte dedans et dès que ma musique s'arrête je met le micro devant ma bouche. Évidemment le public me hue mais on dirait que cette fois il est un peu moins hostile.


- Comme je sais que vous n'êtes qu'une inutile bande de cafards incultes je vais être bref, Syrrox m'a attaqué la dernière fois, ce sale débile masqué prétentieux a non seulement portée atteinte a mon précieux corps Russe mais aussi a ma fierté et donc a la fierté de la ma Sainte Mère la Russie et ce geste mérite vengeance, ce sale traître capitaliste sera châtié.
Maintenant concernant ce matche , juste une phrase , je ne vais pas essayer de gagner ................ Je vais gagner, j'ai déjà battu ce sale barbare dégueulasse , je peux très bien le refaire.


Un sourire en coin se dessine sur mon visage tandis que je secoue narquoisement, puis le micro jette le micro a l'abrite et vais dans mon coin, reprenant mon visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:16

La salle se tue , La tête baisser j'avance et m'arrête au milieu du passage . Je leve la tete et les bras , mes main eux sont en chockeslam, et des qu'il sont assez haut je baisse un peu ma tete et mes bras au même moment des feux d'artifices éclatent. Je marche vers le ring passe dans la 2eme cordes .
Un regard meurtrier sort de mon visage .
Je me dirigea dans le coin et attendu la cloche
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:26

- Vous êtes prêts Messieurs?

Ils acquiescèrent, je leur rappela une dernière fois la règle de qualification et fit sonner la cloche.

DING!
DING!
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:29

Nous tournâmes en rond , et je couru vers mon adversaire pour commencer une épreuve de force que je gagnais .
Je le poussa jusqu'au cordes où l'arbitre nous sépara , il en profita pour me mettre une droite qui me mis par terre .
Il monta sur la 3éme corde mais je me relevais un peu avant , j'avançais vers lui.
Il étais assis sur les cordes et je commençais une séries de coup de poings sur sa tête .
Je montais sur la troisième corde et le prit en Souplesse arrière .
L'impact fut violent , je me relevais assez vite pour le relever et le balancer dans un nouveau coin .
Je commençais a courir vers lui mais il m'arrêtait avec un big foot .
Il monta sur la 2ème corde et enchaina avec un coup de la corde a linge et tenta le tombé mais il fut contré par un petit paquet :
1............
2............

Il se dégagea .
Nous nous relevions avec difficulté à cause de ce grand début de match .
Nous avancions l'un vers l'autre pour entamer des coups, chacun son tour .
Mais je prit l'avantage assez vite , je me projetais dans les cordes pour lui faire découvrir mon coup de la corde à linge .
Je le relevais et je débutais une série de coup de pieds un peu partout .
J'arrêtais et criais :


-Tu crois que tu peux me battre mais tu es fou mon vieux ! ! ! ! !

Je me mis dans un coin du ring et attendit qu'il se releve pour lui mettre un SPEAR !
Sergei se tordait de douleur, et j'en étais très fier .
Je lui pris sa tête , là mis sous mon bras , mis son bras sur mon coup pour le soulever et tenter sur souplesse arrière mais il me contra et me mis un DDT .
Tout les deux par terre , l'arbitre compta:
1.............
2.............
3.............
4.............

Je commença a reprendre mes esprits et vu Sergei qui tentais de prendre appui sur les cordes pour se relever .

5..............
6..............
7.............

Nous nous relevâmes, mais là Sergei prit l'avantage et me balança dans les cordes pour me mettre un atémi .
Il me plaça près du coin monta sur la 3émes corde et tenta un SPLASH .
Mais je mis mes genoux et il s'éclata dessus .
.
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:17

Je me fracassai sur ses jambes et retombai au sol me pliant en deux. Lounes se releva grâce aux cordes et arriva sur pour un descente du coude mais sourit et finalement me releva tandis que je gardai un bras sur mon ventre. Il m'envoya dans le coin mais je posai mon pied sur celui-ci et ca stoppa l'attaque de Lounes qui recommença .

Le lui mis un coup de coude dans le visage il vacilla je recommençai et mit ensuite un kick dans sa jambe, puis en enchaina plusieurs autres. Lounes avait le genou a terre je pris appui sur le corde et revint pour un saut chassé mais il me fit un spear dévastateur tandis que j'arrivai sur lui.

Aussitôt il tenta le tombé:

1.........2.....


L'arbitre stoppa son comptage lorsqu'il vit ma jambe sous la première cordes, Lounes recommença le tombé:

1.....2.....

Cette fois je décollai mon épaule et Lounes se leva regardant l'arbitre qui recula , le regard du monster était effrayant, il allait engueuler l'arbitre mais je mit un kick dans l'arrière du genoux de Lounes...........


Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:32

Pour me mettre à genou .
Il se projeta dans les cordes pour un saut chassé dans ma tête .
Il tenta le tombé :
1........
2........
Je décollai mon épaule .
Il me releva imédiatement , et me balança dans les cordes .
Il essaya de me mettre un coups de la corde à linge mais je le vis venir et tendit mon bras aussi pour un double coups de la corde à linge .
Tous les deux par terre , l'arbitre recommença à compter :
1............
2............
Je me relevai premier avec l'aide encore des cordes , tandis que Sergei lui était à genou .
j'avançai vers lui et pris sa tête et la claqua sur le sol
Je le refis deux fois et arrêtai car l'arbitre me dégageai de lui et me dit de ne plus recommencer.
Sergei se mis à quatre pattes et repris un peu son souffle avec que je lui mette un kick dans son ventre .


Alors tu crois pouvoir me battre , tu n'ai qu'un minus pour moi .

Je le relevai fou de rage , le projeta dans un coin et couru vers lui pour lui mettre un coup de bélier .
Il recula du coin avec une main sur le ventre .
Je l'attrapai et tenta une german suplex .
Réussit et tentai le tomber :
1...........
2..........
Non il se dégagea ,
Je le relevai et commençai a le tabasser a mort .
Un sourire se dessina sur mon visage .
Je lui mis un kick dans le ventre le positionna pour ma Power Bomb !
Le soulevai et il atérisa sur mes épaules , je voulu me claquer mais il me mit des coups d'avant bras sur ma tête je tombai et il tenta le tombé :
1.........
2.........
Je décallai mon épaule du ring .
Sergei lui monta sur la troisième cordes et .........
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:34

Prenant appui sur le coin je saute pieds joints pour mettre un saut chassé dans la tête du monster,qui tombe sur les cordes et retombe au sol je me relève en me tenant le ventre et tandis que lounes reprend ses esprits je lui lance des atemis et ensuite des kicks au visages je finit par un Semi-circular kick.



Lounes tombe se retenant de justesse aux cordes , j'attrape son cou et lui met deux crochets suivit d'un uppercut.Il me repousse avant de se plier je rebondit sur les cordes et revient en lui collant mon Red Kick (Enzuigiri) dans la tête le mettant a terre je tombe a genoux et tente le tombé.

1.......2....... Eh non il relève son épaule, je me lève et entame une descente du coude
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:24

Il enchaîna les descende du coude mais au bon d'un moment j'esquivai une et me relevai aussitôt .
Une de mes mains était sur ma tête et l'autre sur mon ventre .
Sergei avança vers moi et il me mit des coup de point des kick sur moi , je le bousculai avec toute mes forces , et il tomba , je repris un peu mon souffle .
Mon adversaire se releva et couru vers moi à la dernière seconde , je m'appuya sur la 3éme corde et il passa .
Je restai sur le ring tandis qu'il reprener esprit .
Il remonta dans le ring et je commençai a le tabasser de kick .
Je le levai et l'envoyai sur un coin , je le suivit aussitôt pour faire un coup de la corde à linge .je reculai et il tomba par terre .
Le déplaça pour le mettre au milieu du ring me mit dans un coin .
Pendant qu'il se relevait je taper sur mon torse , 6 fois exactement .
Je courus un peu et lui plaça mon Super kick .
Il tomba raide mort par terre , .
Le public penser que j'allai faire le tombé mais non .
Je criai en levant ma main par haut , je plaque mes point sur mes main ( comme Kane fait pour préparé son chokeslam )
Sergei lui se releva au bout d'un vingtaine de secondes .
Je lui chaupa le cou et l'attrapa par le slip et le leva .
Mon THE END était engagé .
Au moment où je essayai de la plaquer par terre il me prit ma tête pour un DDT ....
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:01

Le DDT lui planta la tête dans le sol, Lounes était a terre complètement groggy, je roulai au sol jusqu'aux cordes pour me relever grâce a elles. J'aurai surement dût faire le tombé mais non j'avais une autre idée:

-Tu as voulu me blessé hein , tu as osé ne serait ce qu'avoir l'idée de me blessé, tu vas souffrir.

Sur ces dernières paroles je reculai et pris appui sur les cordes pour revenir avec un saut chassé en direction de Lounes a quatre pattes en train de se relever. Le choc se fit entendre et Lounes fut propulsé sous les cordes pour retomber juste au bord du ring. Lounes était lourd et j'étais trop fatigué pour faire plus. Je trainai Lounes et le prit a la taille en criant :

-JA CU UBIT SVAKOGA KO DIRA MOJU DRZAVU ILI MOJ TJELO!!!( traduction: je tuerai tout ceux qui touche a mon pays ou a mon corps!).

Après a voir crier ma catch phrase mon The Red Triple (triple german suplex).

Après le troisième german suplex je restait en arrière maintenant au sol, sur ses épaules,un Lounes qui semblait chao.......
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:05

1!


2!



3!!!!


DING!! DING!! DING!!
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:12

- Voici votre vainqueur et qualifié pour le Take Your Chance Match.... "The Red One", Sergeiiiiii!!!! (* la carte du ppv est mise à jour)

Les applaudissements de la foule se firent entendre, visiblement le public avait un choix entre les deux et étaient plutot content de ce résultat. Le match avait été court mais intense, les deux lutteurs ne se faisant aucun cadeau.

L'heureux vainqueur descendit du ring, les bras levés et un grand sourire, il se dirigea vers les coulisses où Graham Natsh, remis, l'attendait certainement pour une interview. Lounes se releva peu après et partit tête basse, mais sa prestation avait été plus que correcte et il n'avait pas à rougir de honte.


Quand l'atmosphère s'était un peu calmée l'annonceur repris la parole afin d'annoncer le prochain, et dernier, match de l'édition:





- Mesdames et Messiers, le Main Event de ce soir sera aussi un match qualificatif pour le Take Your Chance Match!!

- Il oppose Makama au champion Hardcore: Srbtsar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:03

(comme prévu c'est Doc Sinclar qui postera en tant que Srb pendant qu'il est en vacances)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cannibale entre sur le titantron vêtu d'un blouson à carreaux rouges et noir, sans manches, boxer noir et ceinture, comme à son habitude.


Les mêmes feux d'artifices rouge et blanc se croise en l'air pour former un X, comme d'habitude.


Mais ce n'est pas un match habituel pourtant. S'il gagne Srb pourra être à l'abri qu'un de ces nulard lui prenne SA ceinture, c'est lui le champion Hardcore et il compte bien le rester. Il est la puissance à l'état pur, le plus fort de la fédération et peut être l'un des hommes les plus forts au monde!


Arrivé dans le ring il monte sur le coin, en appui sur la deuxième corde, enlève son blouson et le jette violemment au sol. Il se désigne ensuite avec ses deux pouces pointés sur son abdomen musclé.


Il descends ensuite, pas de discours inutile cette fois, il n'a qu'une idée en tête: détruire Makama!
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:45

Et voilà , uns des meilleurs catcheur non le meilleurs catcheur , Makamaaaaaaaaaa !
Oh calmez-vous ! Vous avez faut le meilleurs et dans se ring en se moment je parle bien sûr de Srbtsar .
Bon bon , on va dire les deux meilleurs , mais ceux match s'annonce extraordinaire , il aurai même pus être le Maint Event de m'importe quel PPV


La lumière s'éteigna pour laisser place a des feux d'artifice blanc .
Le public su que c'était Makama , il se leva et commença à crier son nom .
La lumière revenue au fur et à mesure .
Makama était à l'entré , il commença ,l'air confiance, sa marche vers le ring avec une main poser sur son dos après avoir reçu le coup dans un autre match .
Il serra quand même la main de quelque fans avant de passer par la première corde .
L'ange déchu regarda ses adversaires et sourie pour se moquer deux .
Il monta sur les poteaux pour faire mon signe .
L'ange déchu desendit et attendit que la cloche sonne
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:50

- Messieurs, vous êtes prêts visiblement, n'attendons pas plus. Vous connaissez la règle, on ne peut se qualifier que par tombé ou soumission.


DING!

DING!
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:08

Srbtsar commença fort d'entrée, il fonça vers son adversaire, lui mettant des droites, des gauches, il finit par un coup de pied qui envoie Makama dans un coin. Il fonce ensuite vers lui et s'écrase sur son corps de tout son poids. Makama s'effondre déjà, mais srb le retiens et l'empêche de tomber. Il continue sa série de droites et finit par un coup de la corde à linge sur le plexus, le choc est violent.

L'arbitre se rapproche de lui, mais Makama le repousse en lui disant qu'il va surement pas laisser tomber a cause de quelques coups minables. Srb entend ça et se précipite vers Makama. Il se baisse mais il se fait surprendre par un coup de coude en plein nez. Celui ci coule immédiatement de sang, mais il n'a pas l'air casser. The cannibal se recule, la main sur le nez et lance un regard de fou à son pauvre adversaire.


Il lui donne des coups de pieds alors qu'il est au sol, Makama prend cher en ce début de match, une fois qu'il a finit il le relève et le balance à la force de ses bras au centre du ring.


- Espèce de raclure!! Tu crois que tu vas gagner?? que c'est TA chance???

Makama se relève avec difficulté, s'agrippant au corps du cannibal pour s'aider, celui ci le laisse faire. Une fois qu'il est debout Srb tente un mouvement qu'il utilise peu, mais s'il le réussit... ça va faire mal! Il s'élance pour un Trouble in the Hell, sa jambe droite visant le visage de Makama, mais il réussit à l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:21

Début de match assez dure pour Makama mais en le connaissant assez bien il va retourner la situation !
Mais vous avez encore faux ! Makama va se faire exploser sur ce match !


Même avec se début de match très difficile je continuai a penser a une victoire .
Je pris Srbstar par la gorge et le claquai par terre .
Je me relevai avec l'aide des cours juste avant The Canibal pour reprend un peu mon souffle dans un coin
Il fonça sur moi à toute vitesse mais il se fit accueillir par un big foot en pleine tête .
Je montai sur la 2ème corde et fis une descende du coude ,
Srbstar tomba par terre .


Et bien ta déjà mal avec se début du combat , pauvre types !


Je le relevai pris sa tête d'une main et avec l'autre main lui mis des coups de points .
Il tomba a genou et courus dans les cours mettre un saut chassé .
Sa face atérisa sur le ring du sang coulé de son nez .

Donc vous dites mon cher ami ? Makama a bien retourné la situation en sa faveur ! ET en plus notre pauvre Srbstar saigne !
Cela était un coups de chance , ET puis le match n'est pas encore fini , mais je vous les dit Makama va se faire exploser ! ! ! Il saigne du nez , cela arrive des fois on peut rien y faire !

Mais vous comprenez pas , Srbstar a je pense sous estimer Makama sur le début du combat et il paye pour l'avoir sous estimé !

Et bien tu a mal mon petit .


Après cette paroles je lui mis un kick dans le ventre .
Je soulevai Srbstar le essaya de la projeter dans les cordes mais il me contra il m'envoya dans les cordes mais j'avais prévus sa car au moment où j'étais assez proche du coin je monta avec vitesse sur la première , deuxième , troisièmes et effectuai mon Whisper in the wind .
Tout les deux par terre , je me relevai le premier , je le regard et criai :


Et bien mon pauvre choux , ta mal ? Tu veux ta maman ?


Et bien Makama se fou de la tête de Srbstar .

Oui mais il va en payer !

Le public éclata de rire .
Je passai au dessus de The cannibal et commença un beau collier arrière ....


Makama et le meilleur , The cannibal ne pourra jamais gagner sur lui !
Il reste encore du match et puis cela est le début , Srbstar n'est pas un mec a se faire tabasser sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:32

Ce sale rat aller me payer ce qu'il m'a fait subir. Moi, le champion Hardcore, se faire humilier?? Plutôt crever ouais!!

Srb leva ses bras et saisit les mains de Makama, grâce à sa force supérieure il réussit à détacher le collier arrière qui lui était porté. Il profita de ce moment pour porter Mak' sur ses épaules et se laissa tomber en arrière.


- Je vous l'avais dit, vous croyiez tout de même pas que notre champion Hardcore allait se laisser faire non? Bien joué Srbtsar!!

- Vous enflammez pas, il l'a juste mis au sol, c'est rien d'exceptionnel.


Srb porta encore une fois une main a son nez ensanglanté, il tremblait tant il était énervé. Il aurait pu se jeter sur Makama qui était au sol, se remettant de l'impact, mais non, il a eu une meilleure idée. The cannibal se glissa en dehors du ring, il vire l'annonceur et prends la chaise sur laquelle il était assis. Le public le siffle, on entend que ça dans la salle, un bruit à rendre sourd.

L'arbitre lui dit:
- Lâchez ça!! Lâchez ça sinon je vous disqualifie!!!

Pff, rien a foutre. Srb retourne dans le ring, l'arbitre essaie de le stopper mais il s'enfuit quand le Cannibal fait semblant de le frapper. Makama le regarde avec un air presque effrayé, puis il se relève et essaie de le raisonner. Ouais... va raisonner Srb quand il est dans cet état. Comprenant que ça sers à rien il se jette sur le champion pour lui enlever la chaise. Mais srbtsar l'avait prévu et l'accueille d'un coup de chaise énorme en pleine gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:38

- Il l'a frappé!! Sonnez la cloche, disqualification!!!!

DING!
DING!
DING!



- Quoiii??? Disqualification?? Mais c'est quoi cet arbitre??

- Vous osez protesté? Vous n'avez pas vu le coup de chaise que s'est pris Makama ou quoi?? C'est interdit de faire ça!!!

- Ouais ba c'est peut être interdit mais Srbtsar l'a fait, Makama n'avait qu'a pas lui casser le nez après tout.

- Dites pas de bêtises, il n'est pas casser, c'est un simple saignement!!

- Ouais bé peu importe. En tout cas vous connaissez la règle, il y a eu disqualification donc aucun des deux n'est qualifié pour le Take Your Chance Match.

- C'est vraiment pourri comme règle!!

- Allez dire ça au GM, il sera ravi de vous virer

Un bruit de chaise interrompit la discussion entre les deux commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Fight!! édition 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» catch fight édition 1
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight!! édition 6
» Catch Fight Edition 3
» catch Fight édition 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: