WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Catch Fight édition 2

Aller en bas 
+5
dream Xander
Arbitre
ratedrko
lastrain
Annonceur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:50

MA MuSique Ait Retenti Comme Un Tonnerre.
Ayant Realisé Que J'avais Gagné, Je sortis Du Ring,Je M'Arreta A L'exterieur Du Ring, Je Leva le Bras,Fit Un Sourire Mesquin.
Je Toucha Ma Coupure A La Levre et Mon Arcade Ouverte en Sang, Regrarda Syrrox Choqué,Le visage en Sang Lui Aussi.
Le Public Etait Mitigé
Des Un Hué Et les Autre Scandé Mon Nom: TSAR TSaR TSAR!
Je Partis en Me tournant chaque 5 secondes voyant Si Syrrox Fesait Quelque Chose,Rien.
Je Rejoins Mes loges.
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:57

je suis a genoux et je rugit les mains resserrées . Puis je descend et me dirige vers ma loge .
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:58

Je monte sur le ring avec un micro a la main

-Medame et Messieur , pour le maint event de ce soir dans un Ladders Match Makama et Nitrik s'affronterons pour un revenche ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:22

Ma musique ce fut attendre et tout le salle fut plongé dans le noir.
Le public applaudit , des feux d'artifices blanc j'aysse du sol puis la lumiere revenue .
J'apparut la tete baisser , je leva mes bras en faisait mon signe de main et au même moment que je le descendir ds feux d'artifice blanc et noir claqua .
Je commenca a marcher vers le ring en serrant les mains de mes fans .
Arriver au ring je monta sur chaque poteau pour fair ele signe de main .
Je descanda du 4eme poteau et alla sur le milieu du ring et demanda un micro .


-Se soir le premier grand match je ferrai et je le gagnerai !
-Se soir je monterai sur une echelles et decrocherais ce qu'il y a suspendut au dessus de moi !
-Se soir je defoncerais NitriK pour ce qu'il m'a fait !
-Se soir vous public vous verrez l'homme le plus extreme en altitude se battre sur MON TERRAIN !
-Se soir vous public vous verrez un match qui pourrai etre dans m'importe qu'el PPV !
-Se soir vous public vous ne verrez plus jamais NitriK se battre apres ce que je vais lui faire !

Je redonna le micro et me metta dans un coin en attendant mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:45

ma musique ce fait entendre je fait mon entrer habituel je mone sur le ring puis la salle et dans le noir et sur l'écran géant on revoit la rivalité makama-nitrik
je prend le micro et dit


-cela fait trop longtemps que cete rivalité dur, trop longtemps que makama se dresse sur mon passage mais ce soir pour le ladder match je vais décrocher cette mallette qui me permettra d'être le 1er aspirant pour le titre WFF extreme championship et je le détruirai a nouveau.

le public commence a huer

-je m'en fou completement de vos réaction que vous m'aimiez ou pas j'en ai rien a faire, je suis la pour montré que je suis le meilleur et décocher cette ceinture

sur ce le match alla enfin commencer
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:54

Ce Match Est Un Match Ladder Match No DQ No CountOut.
Entre Nitrik The Killer et Makama The Extrem Man!
des echelles sont placé un peu partout dans l'arene et dans le ring.
DING DING!
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:09

Je commenca a me mettre dasn le coin , NitriK arrive et commence par une pirse de tête je me degage en lui mettant quelque droit dans la tête.
Il recommence avec une prise de tête mais cette fois je le pousse dans les cordes , il rebondit dans les corde et revient vers moi je lui mis un coup de la corde a linge .
Il se releva aussi vite , je lui en remis un deuxieme , il se releva mais avec de la fifficulter je le pris lui assema deux trois doites .
Je le projetta dans les corde et et lui mis mon saut chassé dans son ventre .


Dernière édition par makama le Jeu 10 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:17

je suis souflé par mon adversair equi a attaquer aussi vite ce match donc je roule a l'exterieur du ring et prend une echelle mais au moment de monté makama frappe dans l'echelle et je me la prend dans le ventre makama possitionne l'echelle sous la mallette mais ne me voit pas arriver donc je le frappe avec la chaise en plein sur le front.
je part prend une autre echelle puis une table je je positionne sur le ring.makama se releve et je le porte au dessus de moi bras tendu et je l'envoie en dehors du ring, je lève le doigt vers la mallette et la le public hurle makama, makama, makama.
je place la 2ème échelle en travers sur un coin du ring et au moment ou makama se relève je fonce en courant sur l'échelle et attérit en body splach destructeur sur makama...
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:35

A terre je ne bouhe plus jevois Nitrik qui se releve mais a du mal .
Il se releve et monte sur le ring etreprend sa chaise il descant .
Je commence a me releve , A genou je vois rigoler Nitrik quiveut me mettre a coup de chaise .
Au moment ou sa chaisse aller atterrire su ma tête e la pris des deux main et la jete par terre .
Il va la rechercher mais au moment ou il se retourne il se pris mon spear .
Nous sommes tous les deux par terre essoufler par ce debut de matchs.
Je me releva avec l'aider d la tabledes commentateurs , Nitrik lui essaie de se relever .
J'avanca vers lui et pris sa tête pour la frapper sur la table des commentateurs , assomé je le pris pour ma souplaisse ventrale que j'éffaictus avec des applaudissement du publc .
Je me releve envirron 30 seconde apres cette prise , je deplaca un peu vers la droites .
Je monta sur le ring puis sur la 3 emes corde et de la je sauta pour ma descante du coudes .
NitriK apres cette descante du coude hurla de douleur , assie par terre je reprends mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:46

je suis plier en 2 a genoux mais progressivement je m'acroche au ring pui sme relève, va sur le ring je me met dans le coin pour pour reposer.makama monte sur le ring mais je lui attrape la tete et lui fait le DDT d'orton.le public me hue mais bizarement ça me redonne des forces donc je monte sur l'échelle mais makama se relève je saute de l'échelle et le contre en saut chassé.
je me prend un plat par terre, je m'appui sur la table que j'ai sort tout a l'heure puis makama arrive vers moi et je lui porte une souplex arriere sur la table.nous somme tous les 2 a terres...
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:59

Je me tient le ventre et la tete . Le coup du show 1 me fait encore mal .
Nitrik voit que j'ai encore mal il se releve avec les cordes et prend appuis sur les corde le temps que je me releve .
Il me met des bras sur ma tête et des coup de genoue dans le ventre.
Il me projette dans le coin oppose et la je tente mon whisper in the wind mais Nitrik l'a vue arrivez et se recule un peu .
Je me claque au sol , il me releve et me projette dans les corde et met mes un big foot dans la tête .
Assome par terre et comme a rigoler .
Il me laissa par terre et alla chercher une nouvel echelles qu'il mis dans le coin .
Je commencer a reprend exprit au moment ou Nitrik me releva pour le balancer contre l'echelles dans le coin .
Dans le coin avec l'echelles derriere moi Nitrik courru pour porteun coup de belier mais 1seconde avant que je me fasse ecrasser je tomba par terre . Nitrik se prend l'echelle
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:26

je suis encastré dans l'échelle, makama et au sol.
Il se relève progressivement avec l'encouragement du public, je me retourne va vassiant vers makama et lui porte une européan upercut, lui un kick dans mon ventre puit je lui colle un coup de boule, il se relève et va dans le coin, je m'approche et lui porte 4 ou 5 coups d'épaule dans le coin le public hue mon nom, je recul puis je fonce ver makama qui s'écarte vers la droite et me porte une série d'attémi compté par le public. Il s'arrete a 10 me met au milieu du ring et tente le twist o fate mais il rate.je le contre en le poussant contre les cordes il rebondit vers moi et on se porte tous les 2 une corde a linge l'arbitre compte car nous sommes a terres mais arriver a 7 on commence a remuer puis on est debout a 10.
Makama me soulève et me laisse retombé sur son genoux, il m'envois dans le coin et me fonce dessus je me décale de justesse mais il continue a courir et monte sur la 3ème corde et me porte un wisper in the wind.
Je suis a terre et makama git a côté de moi


Dernière édition par Nitrik le Ven 11 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:07

Je revais dans le coin pour me relever avec les cordes.
Nitrik lui est a toujours a terre .
Debout le public cris "Makama" .
Je fait mon signe de main pour remercier le public .
Je m'avance vers Nitrik qui commnce a se relever .
Je le revele t l'envoie dans les cordes et et au comment ou il touche les code et cours vers lui pour le faire passer par la 3eme corde .
Je descande tu ring et va cherche un echelles tant que Nitrik et au sol .
Je prend une echelle et je la mis tendu au bord du ring et accroché au barriere de l'autre coté
Je vais cherche nitrik et je place devant l'echelle bien pistionner .
j'attends que Kitrik se releve et pendant ce temps que recupere un peu .
Nitrik et debout devant moi je lui mis un coup de pied dans le ventre et le pris pour ma souplex ventral mais je l'a fit sur l'echelle.
L'echelles se cassa et Nitrik etais tordu par terre en criant de douleur .
Je criant :


Sa s'etais pour le coup de pied de la drniere fois et ce n'ai pas fini

Je pris une grande echellles et cella je l'a mis debout pour en dehos du ring .
je releva Nitrik qui etait sonner il avait du mal a tenir debout .
Je lui mis encore un coup dans le ventre pour tenter mon twint of face ......
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:42

makama me fit son twis of fate mais je me retiens de la main gauche a la corde pres de moi, il se claque le dos au sol et suis sonné quand même.je fait s'assoir Makama pour lui donné une coup de chaise dans le dos.il est allongé je saute en l'air pour faire la descente de genoux dans sa face mais il se décale crac ! je me suis a moitier détruit le genoux donc profitan de ça makama se relève et fonce vers moi avec la chaise près de luiet contre toute attente je le décole en spinebuster mais il me chope la tête et on tombe tout les deux lui se tiens le dos moi la crane et je remarque que je saigne affreusement du nez.je constate que makama et tombé sur sa propre chaise donc a encore plus mal je que croiyer,il est maintenant sur le ventre commence a se mettre a genoux.
Sachant que je doit vite en finir j'utilise le peu d'énergie qu'il me reste, je pense a cete ceinture que je veux avoir, mon honneur , mon tag team parter^^ donc je me relève et lui porte mon punt kick avec la jambe non abimé.
je me laisse tombé a genoux a coté de lui et dit

-tu ne sera jamais supérieur a moi, tu peut me faire du mal mais pas me battre !

je me tourne vers l'arbitre et dit :


-tu peut appeller l'ambulance car il ne va pas ce relevé
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:29

Nitrik me releva et me mis quelque coup , il me pis en souple arriere maisrriva pas a me soulever .
Enever il va chercher une echelle qui tenat comme une lance , il courru vers moi mais quelque second avant qu'il le touche je m'accroupie pour ne pas resecoir le coups .
Nous etions dos a dos , je me retourna pour le voir , nous avions eu la même idée , un regard se fut entre nous deux , la volonte de gagne se lisez dans nos yeux .
Je vus qu'il avait mal a une de ces jambes , je commenca a lui mettre quelque kick dans sa jambe blessé .
Il tomba par terre , je le mis assie face a moi , je me recula et courru vers lui pour lui mettre un bon saut chasser dans sa tête .
Il tomba par terre comme un mort , j'essaier de le releve mais je n'arriva pas il etait trop lourd pour moi a ce moment la .
J'attendis une trentene de seconde avant qu'il reprend connessace.
A ce moment je pouvais le releve et je releva et lui msi quelque coup je recula encore une fois et la je lui fit mon magnifique ciseaux tête .
Il tomba par terre , son sang couler par terre je rigola et cria :


Ce n'ai pas fini

Je prs une nouvelle echelles que je trouva pres de la table des commentateurs .
Je la placa de facon qu'elle tienne avec la barriere de securite et le ring .
Je passa en desous et releva Ntrik , je le projetta dans sur l'echelle , je le mis allonger sur l'éechelle .
je repassa en desous pour prendre la grande echelles que javais prise tout a l'heure , je la metta en facede celle ou Nitrik etait allongé .
Je msi 4 droite sur Nitrk avant de montersur la grande echelles , au sommet je cria :


I am the Angel of the death

Et de la jsuis lui fit ma swanton bonb .
Le public Applaudissa et hurla mon Prenom .
Au moment de l'inpacte l'echelle ou etait allonger nitrik se cassa et lui etais completement O.K

Moi j'vai ls yeux ouvert et reprism on soufle .
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:08

Je vois NitriK qui est K.O a coter de moi , le public m'encourrageux .
Je prend mes derniere force pour ramper jusqu'au ring et avec le ring je me leve .
J'attend quelque temps avant de monter dans le ring , je regarde le public debout criant mon premon ou mon surnom .
Je commence a a remonter , sur le ring je maide des corde pour me relever toujours en regardant Nitrik Par terre .
Je marche vers l'echelle que NitriK avait placer tout a l'heure , je commence a monter et le public devient fou .
Arriver au sommet je gueule


I am the BEST .

Je commence a toucher la malette et et enfin je le decroche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Fight édition 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight édition 2   Catch Fight édition 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Fight édition 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Catch Fight!! édition 7
» Catch Fight!! édition 8
» catch fight édition 1
» Catch Fight!! édition 6
» Catch Fight Edition 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: