WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Catch Figt Edition 5!

Aller en bas 
+11
ratedrko
Psycho
Arbitre
Annonceur
Lady Ladonia
mickie-james
syrrox
makama
Nitrik===> Randy Orton
Srbtsar
Doc sinclar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:56

Des feux d'artifice aux couleurs vert, blanc et rouge virevolte de la
scène en passant par le corridors et finissant son chemin dans les
gradins.
J'arrive sous ma musique fétiche du vieux rap US des années 80's.
Le publique cri,

Commentateur Jim: Bienvenu à ce show dans l'arèna de Saint-Etienne, ou 11000 fans sont présents!
Commentateur David: Salut hé oui, un show qui nous préserbe
Sur l'écran géant apparut une vidéo résumé du PPV de la semaine passé
- Nous vous rappelons que Srbtsar est devenu le premier champion Extreme/Hardcore de la WFF, et Nitrik le premier champion de la WFF!

Je marcha jusqu'au ring avec le micro dans la main, puis je monta dans le ring.
Le public scanda mon nom, mais avec un signe de chut, je les fis taire:

-Bonsoir Saint-Etienne!
-Ouéééé!
- La semaine passé s'est déroulé le premier PPV de la WFF, et avec ça nos 2 premiers champions!
- Bouhhh!
- Oui je sais, je sais....au PPV un nouveau lutteur a fait sa présentation, un peu spéciale, certe.
Ce soir Psycho affrontera Crazymike, l'ami de Srbtsar!
Mais tout d'abord, pour ouvrir ce show, je vous d'accueillir Srbtsar, qui va affronté....Makama the Angel of Death!
- Ouéééé!!!!!!!
- Ah oui, encore une chose.....vive le catch!!!

Le public scanda "WFF"! puis je
repris une fois le public calmé:

Je partis doucement pendant que le public exulté...


Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:42

- Et voici Srbtsar the Cannibal, pesant 125 kilos pour 1m98, venant de Londres!



La musique du Cannibal
retentis dans l'aréna de Saint-Etienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Puis Srbtsar apparut vêtu d'un blouson a carreaux rouge et noir sans
manches,et d'un boxer noir a motif tribaux, avec la ceinture a la taille, et un sourire XXL.

Juste derrière lui des des feux d'artifices rouge et blanc partis du sol
et se croisa en l'air comme un X.

Une fois arrivé dans le ring, le "nightmare" monta sur la 3eme corde, et
exposa son titre fièrement, montrant que c'était bien
lui la puissance a l'état pure.


Alors que le public fut mitigé, entre des huements et un début de chant...une fois que Srbtsar s'appreta a parler au micro, le public se rendis mué...
:

Je suis le Champion Extreme!!....Je suis le Champion Extreme!
C'est la preuve que je suis un cran au-dessus de tout le roster de la WFF, et mon adversaire de l'autre soir n'a pas fait exception, Syrrox est exactement comme vous...un vermiceau, un vers de terre!
-You suck You suck You suck You suck You suck You suck You suck!
Vous pouvez hurler autant que vous le voulez, ca ne m'atteint pas...maintenant, un nouveau combattant, visiblement fou, a osé m'attaqué!
-You Suck You suck You suck You suck
- Psycho, tu as de la chance que ce soir nous n'avons pas un match contre, sinon ta carrière a la WFF aurait été très très courte. Mais ce soir, mon ami Crazymike va s'occuper de ton cas.
Quand à Makama, mon adversaire du soir, je vais le battre en 2 minutes et lui faire rabattre son caquet!
Ce microbe a osé jouer au dure avec moi en coulisse...il va comprendre son erreur...


Quand La musique de Nitrik Retentis!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:02

ma musique ayant retenti une partie majoritaire m'acclama.

j'était en jean avec un boulson cuir noir qui laissait voir mon nouveau t-shirt a mon éffigie.
j'avança avec le titre sur l'épaule gauche, passant entre 2 cordes défia srb du regarde puis je monta sur la 3ème corde e décolla d'une main mon titre le plus haut possible comme randy orton.


une fois descendu je remit mon titre sur mon épaule demanda un micro commença une phrase mais srb me devença en disant d'un air menaçant


tu fou quoi, comment ose-tu m'interrompre dans mon discourt, tu ve que je te défon

tait toi Srb! Il fut surpris que je le coupa. Tu te prend un peu trop pour un bon, déja le champion de la WFF c'est MOI, toi tu n'est que champion de la catégorie extrème tu n'est qu'un titre secondaires

je lui ria au nez et Srb commençait a s'énerver, mais je repris


et tu veux que je te prouve que tu est faible, tu est obliger d'être en équipe tout comme les 2 autre clown de blood army et tu te fait démolir par le 1er venu après ton match !


on s'approcha tout les 2 l'un de l'autre front contre front mais...
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:04

Ma musique retendit , le noir s'installa et des feux d'artifice blanc et noir explosa .
J' arriva chaud comme la braise , je serra la main de 2 fan et je me retourna et pointant du doigt l'entré et nouvel musique coupa la mienne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le public étonné et je leurs montra encore du doigt le téléviseur et était écrit dessus : THE LAST BLOOD ARMY


Syrrox apparus habillé en civil en jean , une veste fermé et un capuche rabattu sur la tête et mon masque noir de civil.
Je rigola est serra la main de mon partenaire
Cela faisait si longtemps que je n'avais pas entendu cette musique , j'était heureux .
On marcha arriver au milieu il leva son point vers et mon mon signe ( jeff hardy ) et des feux d'artifice rouge et noir claquèrent , Syrrox tape amicalement mon épaule content aussi de notre réunification , je serra la mains des fan et Syrrox lui avançant on regardant le ring , Arrivé au ring nous montâmes sur le palier , on passa en même temps en-dessous de la 3eme cordes , Arrvier sur le ring et m' elança sur le coin pour monter dessus et faire signe a mon public et redescendit et pris un micro


Moi : Alors , alors Ntrik je te dit bravo pour notre match mais bon cette ceinture et mienne et pis Srbtsar je ne pensait pas que tu pourrai battre syrrox dans un match vu ton talent , cela devais être de la chance après tout .Vous n'etez pas d'accord le public ?


Le public hurla OUI !

Moi : Mais bon je dois vous présenter quelque chose , la meilleur team qu'il soit , Tout d'abord mon ami Syrrox THE MASTERPIECE et puis moi THE ANGEL OF THE DEATH , nous sommes reunit pour faites THE LAST BLOOD ARMY !!!
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:37

Nous sommes là tout les deux face aux nos adversaires réciproques, Nitrik et Srb avait leurs fronts collé mais ils se sont écarter tandis que nous arrivions, a présent nous fixons tour a tour ignorant Nitrik je m'approche d'Srb et prenant mon micro je dit tandis que le public surement a cause de Makama est mitigé au lieu de me huer:

-Ton titre tu veux dire le titre que tu m'as voler honteusement en m'agressant avec une arme, tu 'm'attaquer par surprise et a voler ma victoire, en faisant ca tu as oublié que tu t'en prenais au Masterpiece, mais passons tu as eu ta victoire, Congratulation je veux mon re match.

Je le fixe avec un regard de tueur si je n'aurai pas eut mon masque on aurait put voir ma mâchoire se contracter.

-Je sais que ca te fais flipper et tu as raison parce que cette fois je te briserai comme un fetu de paille, je t'écraserai comme la vermine que tu es, pourquoi pour la simple raison que je suis le visage de ce show que je suis The Mas...Ter...Piece......
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:07

Srbtsar recula d'un pas, et un sourire arrogant s'alluma sur son visage, il repris:

Tu me fais pitié, et surtout rire...je te rappelle que notre match c'est fini en hardcore, et les armes étaient donc légal...et concernant ton re-match, tu crois vraiment que ça marche comme ca?!
Tu te crois ou? Dans une fédé de Golf?!
J'ai gagné le titre et avant ça il ne t'appartenais pas, et donc, tu n'a pas le droit de re-match!
Si tu veus m'affronter pour le titre, faudra se bouger, dans un match a l'inspirant n01 contre un autre lutteur...hahahahahaha!
T'a encore envie de te faire humilier devant des millions de personnes?!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:08

je les regarda tous puis makama commença a faire son grand du genre je vais te détruire il prit le micro est commença une phrase mais je le coupa

Quesque tu me veux ??? ta eu une énorme chance, je t'ai épargné au ppv pour que tu puisse encore catcher et tu ose revenir face a moi té un grand taré tan qu'a toi le "masterpiece" tu prétent être le visage de la WFF mais tu porte un masque gros Looser le seul pillier dans cette fédération c'est moi


je brandit mon titre bien au puis sentant la bagare venir commença a sortir du ring quand....
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:37

Nitrik descendit du ring mais je repris :

Eh , tu vas où mec , ta peur ou quoi ?

Il remonta aussitôt .

-Hmm , c'est mieux comme sa , tu sais les pilier de la fédération ceux n'est pas toi ni Srbtsar ,c'est moi et Syrrox . Et tu croix m'avoir détruit ?
Tu n'as même pas pus être réglo , pfff avec c'est menotte tu es même pas assez puissant pour avoir pris la ceinture alors que j'étais K.O !

Vous n'êtes pas d'accords le public ?

Le public cria : Oui !

Je rigola et dit :
Sans c'est menottes tu n'aurez jamais pus avoir cette ceinture , c'est sûr tu es rusé mais lorsque tu me r-affronteras , alors là je te battrais !
Alors je te propose de le faire ........


Je fus interrompus par Doc Sinclar
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:49

- Hé attendez une minute les filles, vous vous emballez un peu la non? C'est moi qui décide des matchs ici, je pourrais même décider de quand vous allez aux toilettes!!

Le public commença à rire au fur et à mesure, l'ambiance se détendait un peu

- j'ai quelques annonces à faire maintenant alors écoutez bien, ok? Il enleva son cigare de sa bouche et toussa un peu


- Pour ce soir, il y aura pour commencer le match pour le titre des Divas opposant Mickie James à Lady Ladonia!!!


L'assistance de St Etienne hurla le nom de Mickie James, visiblement la favorite du public


- Ce sera un match classique en 1 vs 1. Ensuite.... CrazyMike affrontera le nouveau venu, Psycho, là aussi dans un 1 vs 1 classique.

- Ce que je vais annoncer maintenant te concerne Syrrox alors écoute bien. Tu aura un Triple Threat Match!!


Le public applaudit à tout rompre à cette annonce et répondant en chantant " Triple Threat!! Triple Threat!! Triple Threat!!!..."


- Tes adversaires seront.... Lounes et Sergeï. Il n'y aura aucune stipulation spéciale, pas de match Challenger n°1.

Et pour le Main Event, vous savez quoi les gonzesses? j'ai eu une sacré idée!

Makama, il était prévu que tu ait un match ce soir contre Srbtsar, puis tu viens de faire comprendre que tu voudrais affonter Nitrik, mais j'ai une meilleure idée, tu vas te reposer ce soir! . Le Main Event opposera Nitrik à Srbtsar, le match des champions!! Mais ce n'est pas tout...


Tous attendaient impatiemment la suite de ce discours. Le Doc les fit bien attendre, jouant avec leurs nerfs entre deux bouffées de cigare


- Il s'agira d'un "Winner Take All" Match!! Autrement dit, si l'un de vous deux l'emporte par tombé ou soumission il remportera la ceinture de l'autre tout en gardant la sienne, et sera nommé comme champion induscuté!!!

- Alors ça vous plait les filles? Hahahahaha

- Maintenant évacuez le ring, y'a un match de championnat qui va commencer, allez!!


Les catcheurs présents s'en allèrent, précédant le GM sous la fumée de son cigare. Pendant ce temps, l'arbitre se mettait en place. Attendant que Mickie James fasse son entrée


Dernière édition par Doc sinclar le Sam 24 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:27

Ma musique comenca a retentir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'entrai mais cette fois ci avec une nouvelle tenue:https://www.youtube.com/watch?v=mcUG_QI0RSM&feature=related

[i]je commençai à entrer dans l'arène en sautant , avançant vers le ring et passas par dessous la 1ére corde.
Le public était vraiment mitigé et scandé mon nom.
Je monta sur le coin levant mes bras, faisant mon signe et montrant ensuite la ceinture posé sur un piédéstal qui serait bientot mienne.
Je descendit du coin et je me mit dans le coin opposé en attendant mon adversaire


Dernière édition par mickie-james le Ven 16 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des feux paillets formant un rideau partent lentement vers le haut puis au moment ou j'arrive des étincelles dorées partent du sol tandis que je fais ma pose ressemblant a la pose de Maria mais au lieu des bisous je place mes lunettes sur mon nez et je fais un clin d'œil .

Ensuite lorsque je pars vers le ring les feux a paillettes repartent lentement en sens inverse partent vers le bas .J'avance vers le ring en levant les bras avant de me stopper près du ring, je rentre lentement par l'escalier en faisant des gestes de dédain vers le public et passe lentement sous la troisième corde en caressant celle ci puis une fois sur le ring je quitte mon manteau et mes lunettes que je donne a mon majordome qui me suit depuis l'entrée dans la scène je m'approche du coin et monte sur celui tandis que l'arbitre retient Mickie James.

je lève les bras et les rabat montrant tout mon mépris pour le public, puis redescends et attends le débute du match.


Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:01

Mesdames et Messieurs, le premier match est pour le Championnat des Divas de la WFF!!!!


Les réactions du public était partagées, une grosse partie soutenait Mickie James mais dès lors qu'ils commencèrent à hurler et applaudir les supporters de Lady Ladonia se reveillèrent


Présentée en première, sur ma droite, la ravissante Mickkiiiiiiieeeee Jammmeesss !!!!!

et en second, la sulfureuse Ladyyy Ladoniiiaaaaa!!!!!



Les seules manière de gagner le titre seront de réaliser un tombé ou faire abandonner votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:03

L'arbitre monta sur le ring à la place de l'annonceur, il s'assura que les deux lutteuses étaient prêtes et dit :

- Sonnez la cloche!!!


Le match commence
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:09

je commençai par courir vers Lady Ladonia pour lui faire un Louthesz Press mais elle me mit un coup de genou dans le ventre.

J'étais à terre et elle, elle se pavanait comme une star dans le ring.

Je me relevai à l'aide des cordes dans son dos lui tapota l'épaule et quand elle se retourna je lui mit quelques coup de poing, et l'envoya dans le coin,je couru vers elle et lui fit un Monkey Flip et monta sur le coin.

J'attendai qu'elle se retourna et sauta pour lui faire un Lou Thesz Press qui réussit cette fois.


Dernière édition par mickie-james le Ven 16 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:18

je suis a terre elle se relève et lève sa main en l'air tandis que le public l'ovationne , elle se retourne et me relève, j'en profite et lui met un coup d'avant bras puis prend son bras et la tire vers moi elle contre on tourne toutes les deux et elle me renvoi dans les cordes et se prépare a me frapper mais je reviens avec un saut chassé aux jambes et tandis qu'elle est a terre je la relève et lui applique un Sto puis tente le tombé

1......2.......

Elle se redresse je râle et tandis que j'engueule l'arbitre elle se relève aussi et dès que je me retourne pour la frapper elle me donne un middle kick.....
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:16

je la ressouléve et la lançe dans les cordes , elle revient vers moi tente un coup de la corde à linge mais je passe en dessous de son bras en courant, je rebondit dans les cordes tout comme elle de l'autre côté et lui porte un spinning wheel kick:( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tente le tombé, elle reléve son épaule.
je la reléve mais, elle me met un coup de coude dans mon ventre, puis me lance dans le coin.


Dernière édition par mickie-james le Ven 16 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:26

je fonce vers elle mais elle s'écarte et me met un coup de coude puis me prenant par la nuque me rentre dans le coin dos a celui-ci et me et des coups d'avant bras puis m'emmène vers le centre pour me faire un Two-handed bulldog mais arrivé au centre je la contre avec un coup de la corde a linge et enchaine avec un a coup de coude mais elle esquive de justesse et mon coude frappe le sol me provoquant une grosse douleur......
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:11

Lady ladonia était au centre du ring ,au sol.
et épuisé je m'était mis dans le coin j'attendit qu'elle se reléve,elle le fit puis se retourne .j'essaya de portermon chick kick mais elle esquive de justesse , elle passa derriére moi et lui porta cette fois ci mon mick-kick. elle tomba par terre prés des cordesje pris son bras et la décala un peu puis tenta le tombé.
UN.......DEUX......TRRR l'arbitre ne compta le trois car lady ladonia avais mis son pied sous la 1ére corde.


Dernière édition par mickie-james le Ven 16 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:26

Mickie me relève et je tombe sur mes genoux que sa mâchoire vient heurtée ma tête lui faisant du même coup un brise mâchoire elle recul en se tenant la mâchoire, et j'en profite pour lui faire une corde a linge et cette fois je lui applique mon Elbow drop et elle se tord de douleur tandis que je tente le tombé:

1.....2..... elle lève l'épaule , je retente le tombé:

1...... elle relève l'épaule, j'en ait marre et je la relève et la tire pour qu'elle atteigne les cordes elle rebondit dessus mais se maintient a elles alors que je lui fonce dessus et ma tête vient cogner son pied je titube en reculant .....
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:36

Pendan ce temps je lui fonça dessus et lui reporta un lou thesz press et lui asséna quelques coups de poings, elle me poussa et je me mis derriére elle, elle se releva puis se retourna et la je lui porta un chick kick(à la maniére de trish stratus).

elle était à terre et je monta sur le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:43

J'étais sonnée, et vis Mickie James sur le coin, Elle fit sa mimique et le public l'ovationna, puis elle sauta je roulai sur le coté et elle retomba sur le sol et roula se tenant le visage, elle saignait de l'arcade, je rampai vers les cordes et remontai je la vis se tenir l'œil et je fonçai sur elle je la prit pour lui faire ma prise de finition, mais surement d ut a la colère de saigner elle me mit un violent coup de pied dans le ventre et me prit la tête pour me faure un DDT......
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:48

Je leva la main cria et lui fit mon MICKIE-DT, je la ramena au centre su ring et fit le tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:56

l'arbitre vérifia que les épaules étaient bien "clouées" au sol




1!

....


2!

.....


3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:02

Voici votre vainqueur et la première championne des Divas de la WFF...... Mickie Jameeeesssss !!!!!!!


La musique de Mickie retentit dans l'arène de St Etienne, ses fans hurlait de joie, elle était réellement la championne des Divas. Lady Ladonia partit tête baissée, sans même saluer son adversaire.

Mickie sautait de joie dans le ring, puis partit célébrer la victoire avec ses supporters.



Elle rentra ensuite aux vestiaires, étant toute joyeuse.


Une autre musique retentit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Très bien, très bien! Bravo à toi Mickie, tu est la championne c'est super. Tu as aussi droit à autre chose, tu veux savoir quoi?


- T'as gagné le droit de venir dans ma loge privée!! C'est pas un beau cadeau ça????

- Je plaisante bien sur. Par contre tu peut faire une petite déclaration si tu le souhaites avant que le show continue


Dernière édition par Doc sinclar le Sam 24 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Figt Edition 5! Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Figt Edition 5!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch Fight!! édition 7
» Catch Fight!! édition 8
» catch fight édition 1
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight!! édition 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: