WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Catch Figt Edition 5!

Aller en bas 
+11
ratedrko
Psycho
Arbitre
Annonceur
Lady Ladonia
mickie-james
syrrox
makama
Nitrik===> Randy Orton
Srbtsar
Doc sinclar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:48

Je suis a terre,me tenant la gorge et me relève tandis que Syrrox et Lounes luttent puis alors que Syrrox revient vers Lounes et que celui-ci fonce vers Syrrox, je vois deux formes s'écraser sur le sol ils viennent de se mettre une double corde a linge, ils sont a terre et ne bougent plus, j'en profite pour aller vers le prêt a savoir syrrox et me plaquant sur lui je fais le tombé

1.......2......

Dégagement

au second

1......2......

Dégagement, je prends Syrrox qui m'a énervé avec ses coups violents et le relève puis attrapant sa nuque je lui mets une série de coups de genoux a la manière d'un kick boxeur il tombe a genoux son masque est plutôt mais les chocs l'ont obligatoirement sonné, je finis par un dernier coups de genoux et lui prend le bras pour l'envoyer dans les cordes et a l'instant ou il revient je lui applique mon Red Kick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Syrrox tombe a terre, je lève le poing et crie:

JA CU UBIT SVAKOGA KO DIRA MOJU DRZAVU ILI MOJ TJELO!!!( traduction: je tuerai tout ceux qui touche a mon pays ou a mon corps!).

Lounes s'est relevé et avance vers moi je lui fais un saut chassé dans le genoux le faisant plier et entame un autre Red Kick.....
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:22

Avant l'impact je m'agenouillai par terre. je pris son autre pied et tira dessus, cela le fit tombé. Après cette action je vis Syrrox qui se relevait mais je le pris et le balança dans le coin du ring, il se prit le poteau. énervé par ce début de match je relevais Sergei et lui mit des atémis puis le prit en souplesse arriere mais il me contra. Il me prit ensuite par la nuque et me fit passer par dessus la troisième corde! j'étais au sol tandis que sur le ring sergei et syrrox continuait le combat
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:42

Je viens de faire passer Lounes par dessus la troisième corde et il tombe au sol tandis qu'il se relève doucement surement a cause du choc, j'en profite pour aller vers en courant Syrrox mais celui-ci m'attends avec un coup de coude que je ne peux pas esquiver et je tombe au sol titubant il se rapproche pour m'attraper mais je lui fait une clé de jambe et il tombe au sol.J'en profite pour mettre mes bras autour de son cou et tenter une prise du sommeil mais il la contre avant que mes doigts ne se soient croisés en attrapant mes mains avec les siennes et redresse, il met un coup de coude dans ma ceinture abdominale puis se retournant il me repousse sur les cordes et tandis que je reviens il me contourne pour tenter sa Syrrox lock.....
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:44

Au moment ou je fais ma prise il se dégage toujours de dos de justesse et m'assène une coup de coude puis un kick dans le ventre me faisant reculer, Lounes est toujours a l'extérieur et reviens vers le ring.

Pendant ce temps, tandis que je recule il tente son Red Star Kick mais me baissant je l'évite de justesse et fais un Spear sans élan a Sergei, ce qui ne le met pas tout a fait Ko, toujours aussi arrogant je lève le poing en signe de victoire et tente une descente du coude mais Lounes qui est revenue dans le ring court vers moi mais mais je lui applique aussi un spear et roule au sol, puis me relève, Lounes veut se redresser mais au même moment toujours genoux, je l'attrape sous les bras et commence ma Syrrox Lock en profitant du_ choc reçut mais je ne vis qu'au dernier moment Sergei qui arrivait avec son kick, si je n'avais pas été perturbé par l'idée de faire ma prise de soumission préférée, je me serai surement interrogé sur l'absence de Sergei mais non je me concentrais sur Lounes tandis que Sergei se préparait tranquillement et attendait le bon moment.

Je n'eus que le temps de me dégager et de pousser Lounes qui se prit le coup de Sergei le mettant au sol tandis que je tombais sur le dos, il se retourna et enchaina un coup de pied retourner mais cette fois m'étant relevé grâce aux cordes je me met sur un genoux pour esquiver son coup puis le contournant tout en encerclant avec mes bars je le soulève pour faire ma prise de finition a savoir ma Syrrox Bomb.

Sergei s'écrase durement et je suis également au sol je me plaque de suite sur ventre et relève sa jambe pour le tombé.........
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:22

L'arbitre commença a compter... 1...2.. mais je me releva et sauta de toutes mes forces sur Syrrox pour interrompre le tombé. Syrrox se releva étant énervé que je l'ai interrompu, il essaya de me frapper mais je lui saisis le bras et l'envoya dans le coin derrière moi. Sergei était toujours au sol mais je ne tenta pas le tombé. je me dirigea vers syrrox et lui plaça quelques coups de bélier. Je pris ensuite mon élan pour lui envoyer un coup de la corde a linge sur le plexus mais il me contra et d'un coup de coude...
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:47

Mon coude le stoppa et tandis qu'il reculait j'avançai en titubant et mis ma main sur son crâne pour tenter ma Syrrox Rush mais donnant un coup avec son bras dégagea le mien et me mit un kick dans le ventre puis un uppercut et m'envoya contre les cordes auxquelles je me raccrochai il fonça sur moi mais me baissant , au moment ou il arrivait et me redressant je le fis passer par dessus la troisième corde.

Il se raccrocha a celle-ci ce qu'il l'empêcha de tomber et tenta un coup de poing mais je me baissa et lui fit a mon tour un coup de bélier, puis un second et le dirigeant vers la seconde corde je l'attrape par la nuque pour le faire tomber sur le ring et amorce une descente du coude quand un kick vient frapper mon visage faisant bouger momentanément mon masque, je tombe a terre tandis que Lounes se relève,tente Sergei se prépare pour un second kick mais mais il roule sur le dos de Lounes et tente de me frapper mais lui attrapant le mollet alors que je suis a terre, je le fais tomber puis m'aidant des cordes je me relève.

Tandis que je me relève Lounes m'attrape a la gorge sans doute pour son Chockslam mais je lui attrape a mon tour la sienne, et une épreuve de force commence, mais compte tenue de mon état je commence a voir le dessous heureusement Sergei s'est relevé et veux lui aussi sa part de combat. Je me recule faisant signe aux deux combattants de se battre puis alors qu'il commence leur duel je frappe Lounes par derrière et attaque Sergei......
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:49

Syrrox vient de donner un violent coup dans la nuque de Lounes qui tombe au sol, il vient ensuite vers moi mais j'esquive le coup, et me retrouve derrière lui, j'en profite pour lui mettre un kick derrière le genoux ce qu'il le fais mettre a terre. je lui fais un saut chassé dans le dos le mettant a terre et alors que Lounes s'accroche aux cordes pour se relever je lui attrape le coup et me place derrière pour lui porter un brise rein.

Il est a terre et je me dirige vers Syrrox qui se trouve ventre sur un coude et avec l'autre se frotte le dos, je l'aide a se relever et tente un prise du Makis qui est malheureusement contrée je lui donne un violent coup dans le dos et me place pour faire mon finisher mais quelque chose vient me frapper dans le dos m'envoyant a terre.

A moitié dans les vapes je vois les bottes de Lounes se dirigées vers Syrrox et le relevé......
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:20

Je relevais Syrrox lentement. Une fois sa tête aux niveaux de mes genoux je regarde le public avec dégout. Je m'écarte de mon adversaire et prepare mon bras droit. Syrrox se relève seul et viens vers moi en titubant. Sergei est toujours ko pour le moment. Je rabat mon bras droit au bas de la gorge de Syrrox, puis le prends par la taille. Je le soulève avant de le rabattre au sol, Chokeslam!! Je m'approche ensuite de lui pour tenté le tombé: 1.....2.....
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:43

Je suis sous Lounes a demi conscient tandis qu'il est sur moi et tente le tombé:

1....2.......

Non Sergei a cassé le tombé en frappant Lounes avec les poings les doigts croisés le poussant du même coup arrêtant le compte de l'arbitre. Pour autant Lounes n'est pas K.O et tandis que Sergei se relève lentement surement dût au choc précédent, Lounes fait de même et alors que Sergei veut frapper Lounes celui-ci lui assène un uppercut , avant de m'enjamber et de prendre le Russe a la gorge.Sergei prit a la gorge, donne un kick dans le genoux de Lounes et lui assène un coup de pieds circulaire qui l'envoi dans les cordes.

Je me relève du Chokeslam, plutôt difficilement tous ces coups ca fait ressortir ceux reçuent lors du PPV, et me rattrape aux cordes au moment ou Lounes arrivent sur celles-ci, Sergei arrive avec son finisher mais Lounes esquive en tombant sur moi m'entrainant dans sa chute au sol tandis que le kick du Russe frappe le vide .

Me relevant en même temps que Lounes je m'écarte tandis que Sergei met un coup d'avant bras a Lounes qui était en train de se relever, mais est repousser par celui-ci, et fonce sur Sergei mais l'attrapant par l'épaule je le recule fonce sur sergei pour lui mettre un spearplaquant Sergei au sol sous l'impact en se tenant le ventre.

Lounes veut s'en prendre a moi je lui met un kick dans le ventre puis lui assène un brise mâchoire et pivotant je lui assène ensuite un brise nuque , lâchant du même coup un Lounes K.O, je lève le poing en signe de victoire, le monstre est a terre.quelle bande d'imbéciles , ils m'ont laissé assez de temps pour me reposer ou alors je suis vraiment très fort faut voir.

M'accrochant aux cordes je pousse Lounes du pied, qui tombe hors du ring puis me dirige en titubant vers Sergei.......

Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:11

Le Spear m'a sonné mais en me mettant a terre, Syrrox a fait une énorme erreur, il aurait dut savoir qu'elle ma prise de soumission favorite, tan pis pour lui. Il se rapproche de moi tandis que je l'attends et au moment ou il avance son bras vers moi, sans doute pour me relever, je lui attrape et lui fais mon Gogoplata, avec son gabarit, il résiste et gesticule mais ma prise est verrouillée il ne peut s'en défaire, pourtant il résiste veut-il se faire broyer la gorge?

Tandis qu'il résiste l'arbitre est là et vérifie que Syrrox est encore conscient et soudain il pousse sur ses jambes et avance me mettant sur les épaule je n'y crois pas, l'arbitre commence a taper de la main:

1....

Je casse temporairement la prise mais dès que Syrrox me lâche je la reprend et de nouveau broie son larynx il lutte mais soudain sa main touche le sol il va taper il n'a pas le choix rien ne peut le sauver et Lounes qui aurait pût cassé sa prise est encore en dehors du ring H.S et la main du catcheur masqué tape le nombre fatidique, oui sa main tape trois fois au sol, ca y est il abandonné, le Masterpiece a abandonné
.

Je casse la prise et laisse Syrrox qui roule au sol pour s'arrêter prêt du bord le bras pendant en dehors du ring, il se tient ensuite la gorge avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:11

Voici votre vainqueur, par une soumission: Sergei 'The Red Star" Vasilieeevvvv!!!!

- Quelle surprise, le Masterpiece, celui qui est si fier de lui, celui qui normalement fait abandonner ses adversaires, vient de taper, d'abandonner, et laisser la victoire à Sergei, quel choc!

- Je suis d'accord avec vous, c'est étonnant mais il n'avait pas réellement le choix, il a réussi à contrer la prise du Gogoplata mais étant trop affaibli il n'a pas pu s'échapper bien loin et s'est fait reprendre. On connait la suite...

- Ce premier Triple Threat Match de l'histoire de la WFF laissera des traces c'est sur, en tout cas je doute fort que Syrrox en reste la dans les semaines à venir....
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:56

Alors que ma musique retentit, et que l'arbitre me lève le bras, j'halète et me dirige en titubant vers les cordes en faisant signe pour que l'on me donne un micro et prends la parole de mon fort accent russe:

-J'ai vaincu ces deux monstres et ce grâce a mon potentiel destructeur, j'ai représenté ma sainte mère la Russie.

Tandis que je parle je me recule dos a l'entrée de l'arena.

-Et j'ai.......
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:18

Ne lui laissant pas le temps de finir, j'arrive derrière lui et lui mets un coup d'avant bras dans la nuque, puis tandis qu'il se relève difficilement je l'attrape par la nuque pour l'aider et une fois qu'il est droit je lui applique mon Angel Uppercut.

Il est a terre je fais ma gestuelle de victoire.......
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:29

le public hurla, madness arrive !
je rentre super vite sur le ring dream xander se retourne tente une closeline je baisse ma tête fonce vers les cordes, sa me propulse vers xander et Trouble in Paradise !!!

le public devin alors fou

Lounes qui était dehors monta sur le ring mais je lui mit un dropkick qui l'envoya contre les rembarre de sécurité. je me tourna vers Sergei qui gisait a terre je me projeta dans les cordes et BOOM BOOM BOOM double legs drop a sergei je fit la même choses sur syrrox qui était dans les vapes après cette affreuse soumission BOOM BOOM BOOM legs drop

je monta sur les cordes le public acclama leur chouchou qui venait de mettre KO ces 4 puissant adversaires. je montra une ceinture invisible autour de mes hanches puis repartit dans les coulisses
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:02

L'assistance était encore sous le choc de ce qu'il venait juste de se produire. Lounes se releva seul et réussit à partir en coulisses. Syrrox était aidé par un arbitre, de même que Sergei. Xander quant à lui paraissait plus choqué que souffrant et repartit tout seul, visiblement contrarié mais à la fois presque soulagé de voir Sergei souffrant.

Je pris alors la parole dans l'ambiance électrique:

- Mesdames et Messieurs, le prochain match sera le Main Event!!! Ce sera un "Winner Take All" Match. Les ceintures WFF et Hardcore seront mises simultanément en jeu. Pour les gagner la victoire doit se faire seulement par tombé ou soumission.

Le public applaudit cette annonce et attendit impatiemment le premier compétiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:21

ma musique retentit j'entra dans l'arène tranquillement avec mon titre sur l'épaule étan donné que srb était detester je fit surpris de voir le public m'acclamer mais pas grave je monta sur le ring me mit sur la 3ème corde et je hissa mon titre le plus haut possible.
je rattacha mon titre autour de mes hanches puis je demanda un micro

tu sais srbstar tu ne fais et tu ne fera jamais le poids face à moi et+ rtente de tricher face a moi et je te détruirai
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:19

La musique de Champions Hardcore retentit dans l'aréna de Caen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il apparut vêtu d'un blouson a carreaux rouge et noir sans
manches,et d'un boxer noir a motif tribaux, sur son épaule étais exposé son règne de premier champions hardcore de la WFF
Juste derrière lui des des feux d'artifices rouge et blanc partis du sol
et se croisa en l'air comme un X.

- Je sens que ca va être une boucherie ce match, Nitrik est très vicieux, je pari sur lui!
-Oui, ca va être dantesque, en plus c'est un match ou le vainqueur emporte les 2 ceintures, après de là a ce que le vipère gagne, je sais pas....

Cette fois-ci le public de la ville de St Etienne hua
sans exception le
combattant, à par quelques fans visbiblement defoncé aux Cannabis...
Une fois arrivé dans le ring, le "cannibal" monta sur la 3eme corde, et
exposa ses biceps en les serrant bien fort, puis il exposa son titre hardcore fièrement tout en ayant les yeux rivés sur Nitrik, ayant peur de ce faire attaquer...

Ensuite il frappa avec ses bras son torse a la manière de tarzan, puis
il s'appuya contre un coin, toujours les yeux concentré, fixé sur Nitrik...
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:31

Je m'approcha jusqu'au centre du ring. L'arbitre prit les deux ceintures en main et les présenta à la foule.

Laissez moi vous présentez les deux compétiteurs. En premier, mesurant 1m95 pour 130 kilos, il est le WFF Hardcore Champion.... Srbtsar!!!!!

Une partie de la foule hua très fortement Srb qui les regarda avec dédain, dégout.

En second, mesurant 1m90, pesant 118 kilos.... il est le WFF Champion, "the viper" Nitrik!!!

Cette fois les applaudissements étaient plus concret, quelques sifflets mais un global respect était présent.

Je descendis du ring, l'arbitre donna les dernieres consignes et fit sonner la cloche....


DING! DING!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:53

je resta immobile à le regardé, lui aussi me dévisagea puis avança vers moi, une fois assez près il passa son pousse de gauche à droite sous son cou mais je resta indifférent,
j'attendit le public ou il eut un bref moment de déconcentration en regardant vers le public pour lui collé une droite puis l'on s'en mis tout les deux 5 ou 6
puis il prit l'avantage me bloqua dans le coin il m'enchaina quelque coup d'épaule.
Il me prit le bras, mais je lui mit un coup de poing et lui mécontent un coup de boule puis me lança dans le coin, couru vers moi et me mit une violente clothsline qui me fit chuter.
Fier de ce début de match il posa son pied sur mon dos en levant les bras et le public le hua

-Eh bien pour un début de match the Cannibal domine à 100% je pense que vous allez perdre votre pari mon ami
-Non je connait bien Nitrik c'est un opportuniste il va a un moment retourner la situation et g..TIENS REGARDER


on fit sur l'écran géant un ralentit de se qui venait de ce passer,
Srb avait lancer nitrik dans les cordes puis a tenté un dropkick raté donc nitrik l'a envoyé grâce a une belle closeline par dessus la 3ème corde, puis de la il était en train de le tapper contre la rambarre de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:23

Alors que Nitirk jetas son dévolu sur le champion hardcore, celui-ci ne se laissa pas faire longtemps, et répondis en envoyant sa main sur les yeux de son adversaire!

-Étranglement des yeux!
-L'arbitre devrait le sanctionner la prochaine fois, c'est pas fair-play tout ça...


La vipère cacha sa tête entre ses mains tellement ses yeux avaient subi,héhé, Srbtsar profita de son piège en agrippant Nitrik par la nuque et explosa sa tête contre le rebord du ring!

Plus de 4 fois!

Le Cannibal fis roulé le champion de la WFF dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:13

entourdit par cette prise je le vit fonçez vers moi srbstar mais je lui plaça un magistral RKO !!!!!
je tenta le tombé
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:43

1...............................
2...........................................
Dégagement réflexe!

- Oh mon dieu! Je croyais que ce match étais déja fini!
- Srbtsar a déjà vu pire comme situation, je ne m'en fais pas pour lui...

Nitirk se releva très frustré, il ne voulus plsu rigolé et il défoula sa rage en criant des injures sur l'arbitre, même des postillons sortirent de sa bouche...dos a son adversaire...Après une trentaines de secondes, Nitrik reçus un tapotement sur l'épaule, par réflexe il se retourna...et se fis prendre directement en Back suplex par le Cannibal!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Wouhou!
- Quel retournement de situation, jamais mais jamais tourner le dos a son opposant!

Les deux étaient a terre, Srbtsar a cause du RKO précédemment reçu et Nitrik a cause de la souplesse arrière...

Sous les applaudissement du public, les deux athlètes se relevèrent en même temps, chacun a une extrémité du ring...ils se foncèrent dessus comme des taureaux, et les deux se ramassèrent le bras de l'autre dans la face, DOUBLE-CLOTHSLINE!

Encore une fois les deux champions se retrouvèrent au sol!
Cette fois-ci l'arbitre compta pour un double-KO
1...................
2..............................
3............................................
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:51

4..........................
5.............................

je me releva puis releva srbstar je lui fit une european upercut puis lui porta un dropkick dans la tête.
je fit une provoc qui fot hurler positivement le public.

une fois debout je lui mit un gros coup de genoux dans le ventre puis l'envoya dans les cordes et scoop slam ! je tenta le tombé

1......................
2........................
tro.. Dégagement !
je m'énerva puis je me prépara pour un second RKO. En voyant sa difficulté a se relève je me mit dans le coin pour le lui mettre mon punt kick !


oh oh je crois que s'en ai fini de the cannibal

oui je doit l'avouer il est foutu mais il n'a pas encore perdu


une fois près je courra vers sa tête....

Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:18

Au dernier moment Srbtsar mis son avant-bras droit devant sa tête protegeant sa tête de l'mpact!

- On est passé près de la catastophe!
- Oui mais son bras doit est complètement explosé!

Srbtsar glissa par reflex en dehors du ring, criant de douleur en se massant le bras droit.
La vipère fus lui entrain de s'appuyer contre un coin, les yeux braqués sur son rival.
Après un moment il décida de poursuivre le cannibal en dehors du ring...
Srbtsar ne le voyai pas de cette oeil et il se reglissa dans le ring au même moment que l'autre venis d'en sortir.

- Mais ils jouent au chat et a la souris ou quoi?!
- C'est un jeu tactique du champion Hardcore, il sais ce qu'il fait...

Nitrik fus en furi et s'empressa de remonter dans le ring pour démolir Srbtsar, mais a peine dans le ring il se fis enchainé de gauches, de pieds et de coup de genou, suivis d'un slingshot suplex a l'aide des cordes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Srbtsar repris son souffle pendant plus d'une minute...laissant Nitrik revenir a genoux....
Le champion hardcore repartis en diréction de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:46

Srbstar attrapa Nitrik et lui fit une petite soumission à la tête, avec les encouragement du public j'arriva petit a petit a me dégager mais srb me devança en m'envoyant dans le cordes, et avec le retour il me mit un big boot en pleine figure

ouuu quel choc !

oui c'est un match très physique pour ces 2 catcheurs !


je sorti du ring pour récupérer mais srb voulut a tout pris en finir très vite donc il me mit quel que coups et m'envoya sur le ring, il avança vers moi et je le surpris en Backbreaker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Essoufflé, je reprit tranquillement mon souffle puis the cannibal se releva j'alla pour l'attraper mais il me décolla pour son GTS, il me le fit mais je rattrapa son genoux et, déséquilibré je l'envoya par dessus les cordes !

-oh mon dieu j'y ait cru

- oh oui je sens la fin aprocher !


Srbstar enta de remonter mais je lui pris la tête recula, ses pied était tendu sur les cordes l'arbitre m'engueula car j'utilisait le corde, le compta la discalification
1.........
2.........
3.........
4.........
DDT !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

épuisé je tenta le tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Figt Edition 5! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Figt Edition 5!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch Fight!! édition 7
» Catch Fight!! édition 8
» catch fight édition 1
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight!! édition 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: