WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Catch Figt Edition 5!

Aller en bas 
+11
ratedrko
Psycho
Arbitre
Annonceur
Lady Ladonia
mickie-james
syrrox
makama
Nitrik===> Randy Orton
Srbtsar
Doc sinclar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Figt Edition 5! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:01

1................................
2.......................................
Dégagement!
- Mon Dieu! C'est pas possible!
- Quel courage!
La vipère n'y croya pas non plus, il été frustré comme jamais, il releva ragement son adversaire par les cheveux, et lui administra quelques droites et l'envoya dans le coin avec toute sa force, alors que Srbtsar n'étais pas encore remis.
Une fois dans le coin, Nitrik envoya quelques coup de bélier au cannibal, après ca, il le souleva sur la 3eme protection du coin et allait executer une superplex....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seulement voila, Srbtsar ne se laissa pas faire et envoya quelque gauches dans le bide de Nitrik. Une fois les deux aux même niveaux, Srbtsar envoya quelques coup de boule, jusqu'a ce que Nitrik tombe au sol!
Le choc ne l'atteigna pas tellement, et il se releva tout de suite...Malheuresement pour lui, le cannibal l'attendis au tournant et sauta pour sa diving clothsline qui fis mouche!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Quel coup!
- Il a dus la sentir celle la....
L'Hardcore champion releva directement Nitrik, surement pour en finir....il le souleva et le mis sur ses épaules....

- C'est le fin!
- C'est le signe final....

Et.......................BAM! GO TO SLEEP dans la face!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- GO TO SLEEP ! GO TO SLEEP!
Srbtsar posa ses deux mains sur la poitrine de la vipère....


Mais de nul part....
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Figt Edition 5! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:46

Mais la musique de Makama retendit dans toute la salle .

-Mais c'est la musique de The angel of the death
-Oui et je ne pense pas qu'il vient pour féliciter The cannibal

Il arriva en courant vers le ring sous les cris du public .
Il passe par la 1ère corde , Srb lui se releva pour aller attaquer l'intrus , avec un cou de la corde a linge .
Mais Makama l'esquiva pour enchainer avec un neck breaker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Il a dû avoir très mal

NitriK lui était en train de se remettre de ce GTS .
Makama le vue et le leva pour le placer en Extreme Twist of fate .
Il se débatter un peu , Makama lui assema quelque droites et le remit en place pour un Exteme twist of fate .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Ohhhhh , c'est la premier fois qu'il sort se coup , J 'ai mal pour Nitrik
-Oui , c'est un twist of fate mais en l'envers . NitriK ne pourra se relever

Makama lui regarda le public qui criaient Steal of the angel. Il rigola , pris Ntrik par les jambes et le plaça près du coin . Passa par la 2éme corde enleva son maillot et cria .
Il monta sur les cordes en vitesse pour effectuer Steal of the angel . Qui fit mouche .


- Ohhh pauvre Nitrik , 3 finish en même pas 5 minutes !

Makama le releva et regardais Srb qui se relevait , je rigola .
Makama avança vers lui , le leva pour le placer pour mon explosion divine .
Le public était fou , après ce geste .
Ce dernier descendit du ring pour prends les deux ceintures . et remonta sur me ring .
Il leva les ceintures en l'air et monta sur le coin pour les montrer au public en montrant qu'il lui appartenant .
Makama descendit du coin pour s'en aller en laissant tombé les ceintures .
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Figt Edition 5! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:05

Les commentateurs étaient entrain de s'égosiller littéralement quand Doc débarqua sans prévenir. J'avançais directement vers le ring afin d'être plus visible par les personnes présentes dans la salle. Il prit un micro et me plaça au centre du ring. Makama regarda le GM l'air assez surpris, Doc le vit du coin de l'oeil Srbtsar et Nitrik entrain d'essayer de se relever de l'attaque dévastatrice qu'ils avaient subis.

Doc Sinclar pris alors la parole:


- Je sais que vous êtes choqués, malheureux, en colère, ou même déçus, mais c'est comme ça que va se conclure cette 5ème édition. Le public siffla aussi fort qu'il pouvait.

- Ne vous en faites pas, je vous ai quand même garder une surprise!! je vais vous dévoiler le Main Event de la prochaine édition.

- Il opposera le vainqueur du triple threat de ce soir, Sergei à Makama ici présent!!


La foule hurla de plaisir cette fois.

- Attendez une minute, j'ai pas fini! Ces deux là seront aussi opposés à Nitrik ET Srbtsar!!!

- Vous avez bien compris, FATAL 4 WAY!!!!


L'assistance, visiblement ravie mais déçue que ça ne se passe pas maintenant, commença des chants "Fatal 4 Way..... Fatal 4 Way...!"

- Il est maintenant temps de conclure, en esperant que vous avez apprécié ce show. En tout cas, je vous remercie pour l'argent que vous me donner Hahahahaha!!!!

- A un de ces jours St Etienne!!!







fin de l'édition 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Figt Edition 5! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Catch Figt Edition 5! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Figt Edition 5!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Catch Fight!! édition 7
» Catch Fight!! édition 8
» catch fight édition 1
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight!! édition 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: