WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 catch fight édition 1

Aller en bas 
+6
makama
Nitrik===> Randy Orton
Doc sinclar
syrrox
Srbtsar
fondateurs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:58

(son nom de perso n'ai pus jeff mais makama ^^)

Je rester par terre en souffrant ayant tres mal au dos . Nitrik me releva et l'envoya dans un des coin et il courra vers moi pour me mettre le coin de la corde a linge mais au moment ou il vint vers moi il se pris un big foot dans sa face .
Je pris sa tete pour tenter un avec rinnig buldog qui reussit. Je le releve beaucoup de mal et lui donne un coup de pied dabns le ventre et tente mon twinst of face mais ...........
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:14

Je poussa Makama dans les cordes, au moment du coup de pooing il passa sous mon bras pour continuer son balancement mais je me retrouna et lui porta mon King shout (coup de genoux de MVP) puis je montant sur la 3ème corde tenta mon Angel Moonsault (shouting star splash d'évan bourne) qui réussi.je tente le tombé

....1....................2..................non il se dégage
je commence a fatiguer, j'essaye de le porter pour ma Nitrik bomb (celle de swagger) mais épuiser je lacha la prise et makama je profita pour me faire une suplex ventrale sur la corde...
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:31

A bout de souffle la fin du match est bientot la .
Je me saisie d'une corde et me releve mais avec un grand mal.
Je me tien au corde pour ne pas tomber .Sans faire a t'attention je ne vois pas que Nitrik est entrain de s'approcher .
Il m'attrape et le lance dans les coin et de la je fais mon whisper in the wind .
Je tente le tomber


1.........................2.................Mais il se degage


Je reste un moment par terre coter de mon adversaire . Je ne releve toujours en m'aidant des cordes . Nitrik lui se relve aussi . Je cours dans les corde mais pas a grande vitesse . Arriver au corde ne me sert des code pour aller un peu plus vite et je tenten un ciseaux tete qui se terminer en DDT (je sais pu comment on l'ecrit c quand l'adveraire plante la tete dans le soule de l'ennemi )
Et la je suis Ko
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:42

a moitié mort de fatigue nous sommes tout les 2 terre et je ne sait pas comment finir le match donc difficilement je me relève makama aussi qui est dans le coin je lui fonce dessus mais il contre avec son coude et je m'étale par terre comme une crotte, il monte sur la 3ème corde et Swanton Bomb raté ^^ j'ai roulé sur le coté Makama est mort moi aussi je suis a genoux puis je me concentre et je me met dans le coin j'attends... makama commence a se mettre a genoux tête vers le sol donc je fonce et porte mon Kick form hell (celui d'orton Twisted Evil ) puis je tente le tombé en m'étalant sur lui fatigué


Dernière édition par Nitrik le Sam 7 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:47

1..............................
2...........................
3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La musique de Nitrik retentit!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:59

je vais pour voir Makama mais un doctor me dit je ne pas le touché, les médecins le place sur un brancard et l'emmène a l'infirmerie

je prend le micro et lui dit :

Je suis dsl ce n'était pas mon intentions de te mettre dans un brancard mais je t'avait prévenu de ne pas me défier
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:02

Je lève la main de Nitrik en signe de vitoire!
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:16

Sur le brancard je leve les bras et fait mon signe le public applaudis ce beau match .
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:34

""MONEY MONEY YEAH YEAH ""

J'arrive pendant que le brancard arrive vers la sortie et d'un signe donne au personnel soignant de le stopper , ce qu'il fait puis je lève la main vers Nitrik et dit :

Hey hey ,man , êtes tu sérieux , tu veux lui déclarer la guerre , très bien alors il aura sa revanche , mais comme tu as eu ta victoire sur ton terrain il aura la sienne sur le sien lors du prochain match qui sera un .... LADDER MATCH ( match avec des échelles ) .

sur ce le public m'acclame tandis que Makama lève le bras et je regarde Nitrik .....
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:11

Non je .... très bien va pour un ladder match mais surtout Makama prend le temps de se soigner car là tu ne te relèvera pas de ces blessures
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:33

CA MAAAAARCHE

la musique de Doc se fait entendre et il repart en dansant tandis que le public applaudit .
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:10

Je m'avance sur le ring et je met le micro a ma bouche :
- Ce soir, le dernier match opposera CraaaaaZyMike à DreaaaaaaaM XandeRRRR!
Ce match sera un Match Simple, DQ,count-out etc...


Et voici ratedrkoooo, 1m90 Pour 100Kilos!
Du Canada!!

Et Dream Xander,1m90 pour 120 kilos!!
D'Arménie!!


Dernière édition par Annonceur le Sam 7 Nov - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:14

ma musique retentit!!!!!! toute la salle me hut et dise crazymike you suck you suck!!!!!!

je rentre dans le ring et massit dans un coin comme le fesait jeff hardy!! et attend mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:18

ma musique retentit , et j'arrive les poing en l'air , avec un sourire , ensuite fait mon entrée comme expliquer dans ma description et je regarde mon adversaire mon regard est glaçant comme si je ne ressentait rien et je me met en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:26

Je sonne la cloche!!
DING DING!!
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:30

Moi et Ratedrko nous regardons , directe j'enchaine un high kick , qu'il bloque avec son avant bras qu'il secoue ensuite je sourit puis reprend mon expression fixe et ré enchaine des high kick qu'il se prend et il se retrouve dans le coin , il se tient le visage et a l'air epuisé . je m'éloigne et me lance pour un big foot .
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:32

boum en pleine face!!!!!! je me releve en ayant asser de mal mais je resiste il me met des atemis au bout jatrape sa main le pousse puis lui fait un coup de la corde a linge je le releve....
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:45

Et je me laisse me relevé mais dès que j'étais debout avec sa main qui tenait mon coup je lui envoya un direct du droite, il lache sa main de mon cou, et un crochet dans la tampe, il vasille mais ne tombe pas, alors je tente un coup de la corde a linge sec...
- Je vais t'enlever ce sourire diabloique de ton visage!!
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:49

j'intercepte sa corde a linge en side effect!!!!! je le releve le projete dans les cordes et voila le surpassement a bout de souffle je tombe par terre sur lui en position pour le tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:51

1!!
et il se degage
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:55

Ratedrko est a genoux avec un regard ahurit et je lui assène un uppercut puis je me relève et lui met un crochet puis l'attrapant a la gorge j lui met des coups d'avant bras et finit par un coup de genoux sauter .Crazy mike atterrit contre les cordes et tombe a genoux devant moi je lève les poings et le public m'acclame ....
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:56

je tombe par terre a bout de forces!!!!! dream me releve,il va pour me metre une droite je le contre,atemis plusieurs atemis,il est sonner je monte sur les cordes puis missile dorpkick!!!!!!....


Dernière édition par ratedrko le Sam 7 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:17

je roule et il frappe le sol avec ses pieds , je me relève et lui assène un uppercut dans l'abdomen , puis lui attrape la nuque et l'envoie dans les cordes qui le renvoi vers moi .A ce moment je lui assène mon dream punch et il revient sur le cordes sur lesquelles il se retient a bout de souffle je m'élance sur lui .....
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:01

il va pour un coup de la corde a linge jesquive!!! par dessus la 3e corde!!!!
. je dessends le rentre dans le ring, le tape au sol puis le releve le met dans les cordes et fait le DDT!!
boum!!!
Sa tete se plante dans le sol!
je tente le tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:07

1.................
2...........
tr
Et NoN! Il se Dégage
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catch fight édition 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catch fight édition 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight!! édition 6
» Catch Fight Edition 3
» catch Fight édition 4
» Catch Fight!! édition 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: