WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 catch fight édition 1

Aller en bas 
+6
makama
Nitrik===> Randy Orton
Doc sinclar
syrrox
Srbtsar
fondateurs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

catch fight édition 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:09

je distrais l'arbitre en lui envoyant un big foot en lui disant que j'étais desolé et que je n'avais pas vu que c'etiat lui. Et la, jen profite je vais cherche 2 chaises très vite et fait un chair to!!!!!! Dream est complètement KO au sol et le public me hue et je jette les chaises. J'aide l'arbitre a se relever et tente le tombé
-
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch fight édition 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   catch fight édition 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:40

ratedrko me releva et me crie dessus pour que je compte le tombé, ce que je fis tout de suit mais c'était etrange, j'ai entendu des bruit de chaises, bref, je compta...........1
................................2
..........................................................3
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Musique de Mike Retentit d'un Tonerre
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

catch fight édition 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:24

je sort en levant le bras la foule gueule you suck you suck!!!!! we want dream!!!! je prend le micro puis dit pourquoi vous ne m'aimer pas hein?!! pourquoi aimer dream alors qu'il a perdu son match!!!!!!! et la foule dit: ta triché sa compte pas!!!!!!!!!

je sors du ring et par au vestiere avec le sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

catch fight édition 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:21

je suiis sur le coté , le crane en sang a cause du corn chair to je vois mon adversaire s'en aller tandis que le brouillard m'envahit , puis tout devient noir
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

catch fight édition 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   catch fight édition 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:39

Après que les catcheurs partirent dans les coulisses, je fit mon apparition:
-Hey Hey Hey, C'était le dernier match de la soirée!! Rendez-vous la prochaine fois Pour le Shows le plus Extreme de la Wrestling Fight Federation: Apocalypse Fight Arena
applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catch fight édition 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: catch fight édition 1   catch fight édition 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catch fight édition 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight!! édition 6
» Catch Fight Edition 3
» catch Fight édition 4
» Catch Fight!! édition 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: